SALON BELLEZZA ET SPA

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis SALON BELLEZZA ET SPA

3.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SALON BELLEZZA ET SPA ?

Que voulez-vous savoir sur SALON BELLEZZA ET SPA ?

Kari
Date de l'expérience: 2023-12-27

Manucure :
Très beau salon , belle décoration Mais manucure qui ressemble à de la souffrance, cuticules non repoussées, enlevées au coupe ongles. Aïe, Aïe !
Rapide certes mais le soin n'est pas un plaisir et mes doigts ont plus souffert, hématomes plusieurs jours à la base de l'ongle !
Je n'y retournerai pas !

Bobo
Date de l'expérience: 2024-02-07

C’est un espace beauté salon coiffure centre esthétique et bar à ongle et croyez-moi le geste commercial est de rigueur dans cet établissement

Jean-Christophe

Ah d'accord et est-ce que on peux faire des formations en coiffure?

Jpz

Date de l'expérience: 2023-05-03

Expérience satisfaisante

Lilou
Date de l'expérience: 2023-04-08

Tres bel établissement je suis plus que satisfaite des prestations que se soit en coiffure ou en esthétique ,tout est parfait.équipe très gentille accueil excellent.je recommande vivement

Valentine

Bonjour, c'est gentil à vous de faire un retour sur votre expérience avec ce salon. Savez vous s'il est possible qu'ils prestent à domicile ?

SALON BELLEZZA ET SPA n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise MADAME SOPHIE GAUDEFROY, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans SALON BELLEZZA ET SPA?

Il y a une entreprise MADAME SOPHIE GAUDEFROY à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SALON BELLEZZA ET SPA?

SALON BELLEZZA ET SPA soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

SALON BELLEZZA ET SPA est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MADAME SOPHIE GAUDEFROY?

Salut, avez-vous besoin d'un nouveau travail? Notre entreprise recrute du 2020-11-29. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XFVL cliquez sur ce lien pour savoir plus.

SALON BELLEZZA ET SPA Questions fréquentes