PHARMACIE DU MAUPAS

Verneuil-sur-Seine
Évaluation 2.7/5

Avis PHARMACIE DU MAUPAS

2.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PHARMACIE DU MAUPAS ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU MAUPAS ?

0617641970
Date de l'expérience: 2021-12-30

J'appelle pour informer et demander si c'est normal les effets secondaires suite à ma 3ème de vaccin (Moderna, les 2 précédentes étaient Pfizer avec lesquelles je n'ai eu aucun problème), une heure après injection j'étais très malade, fièvre, nausées, vomissements, diarrhée, extrême fatigue et qui continuent le lendemain. La pharmacienne ne me laissait pas parler, paraissait très énervée au tél et me dit que c'est normal les effets secondaires et que si j'ai des réclamations à faire je n'ai qu'à appeler le laboratoire... et me raccroche au nez !!! Quel manque de professionnalisme et de respect vis à vis du client. Quand on n'est pas bien du tout et qu'on se pose des questions, franchement être accueillie de la sorte c'est scandaleux !!!! Certains devraient changer de métier...

Rémi

J'ai entendu dire que certaines personnes se sentent mal après s'être fait vacciner. Avez-vous signalé ces effets secondaires à votre médecin généraliste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Katia
Date de l'expérience: 2020-11-18

Super expérience mais je suis repartie en corse
Tres formateur comme pharmacie
Je recommande

Juliette

est-ce que votre retour en corse est lié à cette pharmacie ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2020-11-18

Superbe pharmacie où il règne une super ambiance
Très bonne conditions de travail
Je recommande et j y serai restée si mon mari n’avait pas été muté à bordeaux

Noémie

Est-ce que PHARMACIE DU MAUPAS propose des stages de fin d'études ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de PHARMACIE DU MAUPAS, RENOV SOL. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE DU MAUPAS ou PHARMACIE DES EGUERETS plus souvent?

Est-il vrai que PHARMACIE DU MAUPAS s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Les nouveaux appareils pour travailler ont PHARMACIE DU MAUPAS ou PHARMACIE DE L'OSERAIE?

Les gains dans PHARMACIE DU MAUPAS vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DU MAUPAS?

Bonjour, notre entreprise a besoin de candidats pour obtenir la position de préparateur en pharmacie. Si vous voulez travailler dans cette position, envoyez-nous votre CV via jooble

J’ai postulé il n’y a pas longtemps chez PHARMACIE DU MAUPAS pour le poste de préparateur en pharmacie et je voudrais savoir combien de temps dure le recrutement? Quelqu’un le sait?

PHARMACIE DU MAUPAS recrute récemment pour des postes :

préparateur/trice en pharmacie, Préparateur/trice en pharmacie

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez PHARMACIE DU MAUPAS ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

PHARMACIE DU MAUPAS recrute pour le poste de Pharmacienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

PHARMACIE DU MAUPAS Questions fréquentes