CHEZ AURELIE TROPICAL OPTIC SHOP

SIREN: 842025975
Évaluation 4.2/5

Avis CHEZ AURELIE TROPICAL OPTIC SHOP

4.2

Le salaire moyen dans l'entreprise CHEZ AURELIE TROPICAL OPTIC SHOP est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ AURELIE TROPICAL OPTIC SHOP ?

tom
Date de l'expérience: 2023-08-11

Les commentaires sont majoritairement positifs concernant CHEZ AURELIE TROPICAL OPTIC SHOP. Les utilisateurs font l'éloge de la bienveillance et des conseils de l'opticienne Aurélie, ainsi que de la possibilité de payer en plusieurs fois. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de cette entreprise ? Avez-vous également trouvé que les conseils étaient bons et que vous avez pu trouver l'équipement optique parfait ?

Vlad pimphile
Date de l'expérience: 2022-12-06

Merci à (supprimé par l'administrateur)

pour les lunettes qu’elle m’a proposé

Béatrice

Aviez vous eu a faire une consultation avant ?

Maxime
Date de l'expérience: 2022-10-14

Aurélie est d’une gentillesse , merci pour ses conseils . J’ai pu payer en plusieurs fois et j’ai un équipement optique qui me va parfaitement

Matheo

Si vous n'arrivez à payer plusieurs fois est ce que peut on aussi payer part sa mutuelle ?

Laura
Date de l'expérience: 2022-11-08

Excellente opticienne !
Merci aurélie pour ces conseils

Samir

Est il possible de tester les lunettes avant de les acheter?

Klipad
Date de l'expérience: 2022-09-14

Mauvaise froide limite m'en fichiste ...

Ingrid

J'arrive pas a cerner ce que vous voulez exactement nous dire.....Pouvez vous svp mieux reformuler votre phrase ?

Etonnant ...

Ingrid

Qu'est ce qui est étonnant ? Je n'arrive pas à vous cerner tout simplement

Sophia
Date de l'expérience: 2022-09-06

Merci aurélie pour sa bienveillance et mon choix de monture .
Une opticienne qui change des autres opticiens

Yannick

Je voudrais savoir si AURELIE fait des prestations prestigieuses?

lisa
Date de l'expérience: 2021-01-22

impeccable

Date de l'expérience: 2021-01-22

tres profesionnel

Quel bénéfice les salariés de CHEZ AURELIE TROPICAL OPTIC SHOP à Bordeaux peuvent-ils tirer de l'acceptation des heures supplémentaires ?

Est-ce que CHEZ AURELIE TROPICAL OPTIC SHOP offre des augmentations ciblées et spécifiques à ses employés à Bordeaux ?

CHEZ AURELIE TROPICAL OPTIC SHOP essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Une équipe plus harmonieuse est en CHEZ AURELIE TROPICAL OPTIC SHOP ou OPTIQUE MICHALET?

les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHEZ AURELIE TROPICAL OPTIC SHOP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous besoin d'argent? Voulez-vous obtenir un emploi stable? n'hésitez pas à envoyer votre CV via poleemploi

ambre

Esc-ce queCHEZ AURELIE TROPICAL OPTIC SHOP offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

aurélie

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans CHEZ AURELIE TROPICAL OPTIC SHOP

ambre

Chez Bordeaux, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

La rotation est-elle dans CHEZ AURELIE TROPICAL OPTIC SHOP? Il y a quelques mois, ils recherchaient Responsable De Magasin et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La branche de CHEZ AURELIE TROPICAL OPTIC SHOP de Créteil recherche un nouveau Responsable De Magasin. Vérifiez si vous êtes en forme!

CHEZ AURELIE TROPICAL OPTIC SHOP Questions fréquentes