GALLINE FRAIS

SIREN: 887080166 SIRET: 88708016600036 Téléphone: +33 3 20 94 72 59
Évaluation 2.5/5

Avis GALLINE FRAIS

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GALLINE FRAIS ?

Que voulez-vous savoir sur GALLINE FRAIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-17

Question aux employés:
Aucun commentaire

arthur

Pourquoi vous ecrivez et vous ne donnez aucun commentaire?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

commerce de gros d'œufs et d'ovoproduits fait-elle partie de GALLINE FRAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est votre avis sur GALLINE FRAIS? Est-ce qu'une rémunération du poste Responsable d'Equipe de Production - (H/F) est bonne?

Solène

GALLINE FRAIS a un patron que j’évalue à 4. Le rythme de travail chez GALLINE FRAIS est: rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez GALLINE FRAIS. Je pense que 5 est la meilleure évaluation pour l’équipe de GALLINE FRAIS Chez GALLINE FRAIS, je travaille 8-16 heures par jour. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 6 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans GALLINE FRAIS. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 5. *

GALLINE FRAIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je sais que CA DIFFUSION est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans GALLINE FRAIS?

J'aimerais travailler dans cette entreprise. Quelles compétences peuvent m'aider au poste Opérateur / Opératrice de ligne de conditionnement (H/F)?

Est-ce queGALLINE FRAIS a-t-elle plus des agences que KERR FRANCE?

justine

Le travail en tant que responsable maintenance chez GALLINE FRAIS (Halluin) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 400 - 5000.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'huiles et de graisses comestibles d'origine animale et végétale est l'un des domaines d'activité de GALLINE FRAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si GALLINE FRAIS gère son propre élevage?

GALLINE FRAIS vend de meilleurs produits laitiers que KERR FRANCE?

Cherchez-vous un travail? Contactez-moi, si vous voulez travailler chez GALLINE FRAIS

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez GALLINE FRAIS? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

J’ai été embauché chez GALLINE FRAIS il y a peu de temps mais j’en suis très satisfait. Il est possible de gagner au moins 1600 € sur le poste d' opératrice de conditionnement. D’ailleurs, l’entreprise cherche en ce moment du personnel à Halluin.

Vous avez quoi comme avantage ? Es-que vous avez les tickets restau , 3 ême mois ?

GALLINE FRAIS recrute récemment pour des postes :

Responsable Qualité F/H (36 - 38 k€ brut annuel)

GALLINE FRAIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable D'Equipe De Production - (H/F)!

Comptable, que GALLINE FRAIS recherche peut gagner même 3083 €.

GALLINE FRAIS Questions fréquentes