CLOTURES ET PORTAILS DU DOUAISIS

SIREN: 384510624 SIRET: 38451062400016 Téléphone: +33 3 27 99 87 53
Évaluation 1.3/5

Avis CLOTURES ET PORTAILS DU DOUAISIS

1.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CLOTURES ET PORTAILS DU DOUAISIS ?

Que voulez-vous savoir sur CLOTURES ET PORTAILS DU DOUAISIS ?

Date de l'expérience: 2024-03-16

Cette entreprise REFUSE de poser de la brande sur une clôture non posée par eux !!!!! Comment faire quand vous venez d’acheter un bien déjà clôturé. C’est totalement anti commercial. Je veux savoir su d’autres sont mécontents ou mécontentes de cette société , à plusieurs on est plus fort.
Cette société a oublié la notion de service.

Date de l'expérience: 2024-03-16

Ça s’appelle un refus de vente et non je n’ai pas de plan B
Je crois que je vais faire appel à un médiateur, en tant que professionnel, je ne crois qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent et surtout pas obliger de tout passer par chez eux !!!!

Joëlle

C'est surprenant, du coup je suis curieuse de savoir si d'autres personnes ont eu à vivre la même situation ?

Date de l'expérience: 2023-03-06

Zéro à part le sous traitant société prestige travail admirable mais la suite une catastrophe sans nom jusqu’à defoncer la façade de la maison et dire que ce n’était pas eux et les palissades hors de prix qui devaient mesurer 2m25 sont toutes à des hauteurs différentes et évidemment l’endroit le pire j’ai la vue sur la construction horrible du voisin pour son chat sans compter qu’il leur manquait une palissade et le délai de 4 jours non respecté
Établissement à ne jamais faire appel

Francis

Dans ces cas est-ce que l'entreprise reconnait ses torts et est ouverte à revenir corriger ces défauts ?

Date de l'expérience: 2024-03-16

Société peu recommandable. Sevice connaisse pas

Date de l'expérience: 2024-03-16

Société qui ne sait pas que service veut dire, ils refusent de poser de la brande sur une clôture non achetée et posée chez eux !!!! Hallucinant.

Alain le nain
Date de l'expérience: 2023-09-09

Le salaire est pas terrible , le travail est dure ,sans intempéries

Killian

C'est bien dommage. Le salaire ne se négocie pas pendant l'entretien ? Le patron n'est il pas accessible ?

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez CLOTURES ET PORTAILS DU DOUAISIS ? Nous attendons de nouvelles entrées.

CLOTURES ET PORTAILS DU DOUAISIS à proximité est DECLIC ACCESS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans CLOTURES ET PORTAILS DU DOUAISIS comme dans CLOTURES DU DOUAISIS?

CLOTURES ET PORTAILS DU DOUAISIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 147DYWWPoseur De Clôtures H/F (H/F) pour la première fois.

Technico Commerciale est recherché! Vérifiez l'offre de CLOTURES ET PORTAILS DU DOUAISIS.

CLOTURES ET PORTAILS DU DOUAISIS Questions fréquentes