B HIVE

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.8/5

Avis B HIVE

3.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise B HIVE ?

Que voulez-vous savoir sur B HIVE ?

BS
Date de l'expérience: 2023-08-07

Entreprise jeune en croissance

Audrey

Pourriez vous me dire ce qui fait la particularité de cette entreprise actuellement comparé a d'autre ?

PYSA
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-06

Très humain dans le cadre du recrutement

Jules

Trop cool ! Tu sais s'il recrute en ce moment ?

Nadia

Je voudrais bien le savoir également, et si oui à quels postes ?

Sonia
Date de l'expérience: 2022-05-16

Excellente ambiance, bonne gestion du plan de carrière, les conditions salariales sont bonnes

Ethan

@Sonia ,Vous dites que les conditions salariales sont bonnes, on peut gagner plus 4 000 euros le mois ? Merci pour l'info.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 858 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-05

Question aux employés:
super entreprise !!! j'adore y travailler :)

laurent

Vous avez participé au processus de recrutement, alors j'aimerais savoir si vous l'évaluez positivement ?

Bonjour Laurent,
Oui le processus de recrutement s’est très bien passé. Ils sont très humains et à l’écoute

Maxime

Sautez-vous votre paiement d'heures supplémentaires?

Laetitia

Désolé @maxime je ne comprends pas votre question

Loïc

Je pense qu'il voulait demander si l'entreprise paie des heures supplémentaires

Psa
Date de l'expérience: 2022-06-08

humains ? heureusement que dire des âneries tue pas !

Loïc

@Psa, Vous êtes un employer de l'entreprise ? Vous ne semblez pas aimer votre travail.

Elise
Date de l'expérience: 2021-06-01

J'ai entendu dire que l'employeur force à prendre les vacances pendant l’inter contrat. Je voudrais savoir si c'est vrai. Quelqu'un de salarié avait la situation semblable ? Le travail est-il stressant ?

Samuel

Y a-t-il une participation au transport ?

Romain

L'ambiance entre les salariés et la direction est-elle bonne ?

Par expérience ence

Romain

quoi ?? quelle experience ? pouvez-vous dire qqch de plus ?

oui je confirme, mais ce n'est pas surprenant pour une boite de presta

Melanie

Toutes les boites le font, il n'y a rien de surprenant déçu, pourquoi voulez-vous mystifiiez cela.

Louis
Date de l'expérience: 2021-04-23

Je travaille chez B-HIVE ENGINEERING à temps plein depuis moins d'un an
On nous laisse tranquille en inter projet
Aucun suivi, aucune formation. Mon manager suit 40 consultants, voir plus. On est un numéro parmi les autres. Petite société qui se comporte comme un grand groupe. Aucun interet

Elisa

Le projet est-il intéressant ?

Robin

Pourquoi n'y a-t-il pas de formations ?

Les salaires pour certains postes sont-ils un sujet tabou au sein de l'entreprise B HIVE ?

Comment B HIVE promeut-elle sa mission et ses valeurs à travers le processus de recrutement ?

Quelle sera l'influence de la semaine de 4 jours sur la santé des collaborateurs de B HIVE ?

Dans un système de travail à 4 jours, il y a jusqu'à 3 jours de week-end. Y a-t-il un endroit où faire une petite pause dans la région de Mulhouse ?

Est-il vrai que B HIVE offre tickets restaurants aux employés par opposition à TMI?

Il y a une entreprise POUPONNIERE CTRE MATERNEL ERMITAGE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en B HIVE?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans B HIVE?

Salut. Je cherche une entreprise à Mulhouse qui ne juge pas autrui ni sur son apparence physique ni orientation sexuelle. Je viens de quitter le milieu toxique comme ça et je ne veux jamais cela répéter. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165524796W publiée 2020-09-11. Est-ce que c'est une bon choix ? Merci de votre aide

Je travaille chez B HIVE depuis 4 mois. Le salaire au poste de coordinateur est 2916 €

L'entreprise B HIVE recrute à nouveau pour le poste de Dessinateur.

L'entreprise B HIVE recherche pour la 95 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

B HIVE Questions fréquentes