Avis B HIVE

La société a été notée 10 fois avec la dernière note le 2020-10-17 11:03:07 avec la moyenne 5 étoiles
Elise

J'ai entendu dire que l'employeur force à prendre les vacances pendant l’inter contrat. Je voudrais savoir si c'est vrai. Quelqu'un de salarié avait la situation semblable ? Le travail est-il stressant ?

Samuel
@Elise

Y a-t-il une participation au transport ?

Romain
@Elise

L'ambiance entre les salariés et la direction est-elle bonne ?

Louis

Je travaille chez B-HIVE ENGINEERING à temps plein depuis moins d'un an
On nous laisse tranquille en inter projet
Aucun suivi, aucune formation. Mon manager suit 40 consultants, voir plus. On est un numéro parmi les autres. Petite société qui se comporte comme un grand groupe. Aucun interet

Elisa
@Louis

Le projet est-il intéressant ?

Robin
@Louis

Pourquoi n'y a-t-il pas de formations ?

L'entreprise a recruté 662 fois en 1 mois.
Le plus souvent, B HIVE recrute pour le poste de ingénieur.
Les salaires commencent de 500 à 3750 eur
L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture
Certaines villes nous plaisent plus que d'autres. Cependant, chacune d'eux a sa disposition des objets. Il est important de répondre aux besoins des habitants qui se rassemblent de plus en plus dans des zones sélectionnées. L'urbaniste joue le rôle principal. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce métier, lisez l'article. avec qui l'urbaniste travaille-t-il?
emma
La coopération avec mairie est-elle importante ?
Est-il vrai que B HIVE offre tickets restaurants aux employés par opposition à TMI?
B HIVE recherche à nouveau Coordinateur. Ont-ils développé ce département?
B HIVE recherche à nouveau Ingénieur. Ont-ils développé ce département?
À partir de maintenant, vous gagnerez 2083 €. Vérifiez l'offre B HIVE!
Dessinateur voulait à nouveau dans B HIVE!

Laisser un commentaire à propos de B HIVE

Selon l'étude, « les entreprises d'ingénierie ont perdu 11 % de leur chiffre d'affaires en 2020 ». Cette situation est provoquée par la crise sanitaire. 73 000 entreprises traitent de l'ingénierie en France et réunissent des spécialistes dans ce domaine. Selon le baromètre Syntec-Ingénieri, le nombre de commandes a considérablement baissé. les jeunes ingénieurs n'ont nulle part où acquérir de l'expérience
andréa
ils ont acquis de l'expérience au cours de leurs études
Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue. cela me motive définitivement à travailler
cécile
je n'ai pas besoin de la motivation
Il y a une entreprise POUPONNIERE CTRE MATERNEL ERMITAGE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en B HIVE?
Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans B HIVE?
L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles. c'est bien que nous puissions utiliser le vent comme ça :)
mathilde
C'est incroyable.
Salut. Je cherche une entreprise à Mulhouse qui ne juge pas autrui ni sur son apparence physique ni orientation sexuelle. Je viens de quitter le milieu toxique comme ça et je ne veux jamais cela répéter. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165524796W publiée 2020-09-11. Est-ce que c'est une bon choix ? Merci de votre aide

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise B HIVE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Je travaille chez B HIVE depuis 4 mois. Le salaire au poste de coordinateur est 2916 €
Bonsoir, savez-vous que B HIVE recherche des candidats? Quelles sont des compétences utiles pour obtenir le travail dans cette entreprise? Merci pour des infos.
Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, B HIVE ou LYSALTO?
Un ingénieur qui parle anglais a une rémunération de 2666 €.
Les gens travaillant au poste de pharmacien ont-ils le salaire mensuel de 3333 € chez B HIVE?
Est-ce que quelqu'un sait où B HIVE est située à Allemagne-en-Provence? Vos revenus dépassent-ils 3083 €? Quelles langues devez-vous savoir - est-ce que anglais est suffisant?
Offres d'emploi récemment ajoutées en B HIVE
Ingénieur Validation de Systèmes Informatisés (CSV) F/H (A négocier), Chef de groupe installation générale F/H (A négocier), Manager Affaires Réglementaires F/H (A partir de 40 k€ brut annuel)
Quelles sont les actualités chez B HIVE? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs.

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de B HIVE?