ADRENACTIVE

SIREN: 453094492 SIRET: 45309449200023 Téléphone: +33 9 88 19 52 55
Évaluation 1.8/5

Avis ADRENACTIVE

1.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise ADRENACTIVE ?

Que voulez-vous savoir sur ADRENACTIVE ?

Dégoûté
Date de l'expérience: 2023-10-20

Les activités proposées sont alléchantes, mais je ne peux les noter !
Très mauvaise expérience avec cette entreprise qui vend plus de coffrets qu'il n'y a de réservations possibles auprès des prestataires. Cadeau d'anniversaire offert en juillet 2022 pour un vol en hélicoptère Paris - Versailles.
Très peu de dates de réservation possibles, manque de visibilité sur les plannings d'Adrénactive et d'Helipass, car pas mis à jour. Quand un an après, une réservation a enfin été trouvée, message d'annulation du prestataire Helipass seulement 5 jours avant, et ce pour prioriser un tournage d'émission télé.
Très difficile de les avoir au téléphone et d'obtenir précisément des propositions de nouvelles dates.
Evidemment pas de remboursement possible, à ce jour on me propose un avoir sur d'autres activités, ce que je refuse, ou bien payer un supplément pour une prolongation du délai de réservation. J'ai comme l'impression que mon argent va être perdu. Il serait temps que le législateur mette de l'ordre dans ces conditions de vente (supprimé par l'administrateur) et proches de (supprimé par l'administrateur)

Hélène
Date de l'expérience: 2022-11-02

Que dire ..... adrenactive.com est un site malhonnête .... un bon cadeau d'une valeur de 260 euros périmé (3 mois avant le Covid) , et aucune solution de proposée . Il est vrai que le bon cadeau a été effectué en novembre 2019 , mais j'ai quand même dépensé une sacrée somme . Le prestataire n'a jamais reçu ma demande de prise de contact pour effectuer l'activité offerte à ma famille quand on a enfin été sorti de toute ces series de confinements et de fermetures ... je n'ai pas voulu insister avec la reprise des activités "post-covid" les pensant débordés, et les choses de la vie qui font repousser (grossesse) , et bien quelle erreur ! (j'ai eu le prestataire au téléphone en direct , il ne travaille d'ailleurs plus avec eux....) A savoir : la somme payée est en totalité pour adrenactive.com quand c'est périmé , alors normal qu'ils ne veulent pas faire de geste, trop facile ! Le pire c'est le service commercial avec une dame qui me provoquait , qui a refusé de me mettre en contact avec un responsable alors que je le demandais , qui riait en me disant que je pouvais toujours attendre ou demander un supérieur , qu'elle savait qui j'étais .... jamais vu ça on est où ? Je suis commerçante, je ne me suis JAMAIS permise d'emprunter un ton provocateur et autant nonchalant envers ma clientèle comme elle l'a fait. Dubitative , sciée ... Un conseil : commandez directement auprès du prestataire , ne faites pas travailler Adrenactive.com

Date de l'expérience: 2023-09-15

Bonjour,
Mon fils a reçu un coffret cadeau par Adrénactive, au moment de la réservation, l'activité n'était pas disponible. Depuis Adrénactive n'est pas joignable : ni par Tchat, ni par mail et ni par tél
Cela ressemble à une (supprimé par l'administrateur)
Je déconseille fortement
Bonne journée

ADRENACTIVE
Date de l'expérience: 2024-03-07

Bonjour,
Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h30.
Nous recevons cependant un grand nombre d'appels, lorsque toutes nos hôtesses sont déjà en ligne vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante contact@adrenactive.com et nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Service clients Adrenactive

Charlotte

Si c'est juste un problème d'incompréhension, pourquoi est ce que vous ne les avez pas rappelé en estimant que vous avez leurs coordonnés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 465 visiteurs uniques

Terolex
Date de l'expérience: 2023-09-08

A fuir, (supprimé par l'administrateur) ! Pour prendre les sous il y a du monde mais pour le service c'est silence radio !!
Une honte ! Je vous conseil de réserver chez les professionnels directement !

Terolex
Date de l'expérience: 2023-09-08

Si je ne suis pas rembourser, je ne vais avoir d'autre choix que de soit porter plainte.

Maille

Bonjour avez vous pu être remboursé?
J'ai le même problème que vous.

L'entreprise GARAGE TRINQUESSE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en ADRENACTIVE?

Quels sont les soft skills les plus demandés au sein de l’entreprise ADRENACTIVE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de ADRENACTIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ADRENACTIVE à proximité de GARAGE TRINQUESSE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de ADRENACTIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

ADRENACTIVE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Développement.

Offre N° 152SWZYChargé / Chargée De Clientèle E-commerce est recherché! Vérifiez l'offre de ADRENACTIVE.

ADRENACTIVE Questions fréquentes