Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ADRENACTIVE.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
A éviter à tout prix!
Cadeau d'une valeur de 700€ pour une activitée offerte avec toutes les assurances payées.
Nous avons choisie une date indiquée libre sur le site pour que 3 jours plus tard, on nous dise que la date n'est pas libre. Et ce 3 fois de suite. Au final, plus de date de dispo et date limite qui sera dépassée.
J'ai demandé à prolonger d'un an tout inclus. Adrenactive m'a certifié que ce serait le cas. Résultat: les assurances payées n'ont finalement servie à rien et n'ont pas été prolongées ou remboursé. Bref.
Nous avons attendu l'ouverture du calendrier pour sélectionner une date l'année suivante. L'activitée choisi n'est plus disponible. Dégoûtée.
Nous avons essayé de prendre une autre activité mais à chaque fois il n'y a que deux ou trois dates de disponibles sur l'année et ça dans différents départements.
Plus de 700€ dans le vent.
Avez-vous tenté de contacter un supérieur chez Adrenactive pour discuter de cette situation décevante ou envisagez-vous des démarches légales pour récupérer vos fonds ?
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception.
Toutefois, après vérification, nous n’avons pas pu trouver d’informations vous concernant.
Afin de mieux comprendre votre situation et trouver une solution, nous vous invitons à nous contacter directement par mail à contact@adrenactive.com en mentionnant votre référence initiale.
Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos préoccupations et trouver une issue favorable.
Agréable journée,
Service clients Adrenactive
Après des aléas de la vie, j'ai laissé passer la date d'un bon d'achat de 3 semaines. Etant périmé, la seule réponse du support client est "on ne peut rien faire". Il s'agit certe de mon erreur mais un geste commercial aurait pu être fait. A noter que leur site n'envoie aucune notification pour rappeler l'échéance, aucun mail rien. Les sites comme Wonderbox le font au moins... Déçu de mon expérience, je saurai pour l'avenir de passer directement par les prestataires et non par ces sites intermédiaires.
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Le bon d'achat adrenactive est valable un an dès la réception du mail de création "Bon d'achat".
Dès lors que votre bon d'achat est utilisé sur une réservation, celui-ci est prolongé gratuitement d'un an.
Vous disposez donc d'un an pour réserver votre bon d'achat et d'un an supplémentaire au moment de la réservation de l'activité.
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de prolonger un bon d'achat.
Agréable journée.
Service clients Adrenactive
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Le bon d'achat adrenactive est valable un an dès la réception du mail de création "Bon d'achat".
Dès lors que votre bon d'achat est utilisé sur une réservation, celui-ci est prolongé gratuitement d'un an.
Vous disposez donc d'un an pour réserver votre bon d'achat et d'un an supplémentaire au moment de la réservation de l'activité.
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de prolonger un bon d'achat.
Agréable journée.
Service clients Adrenactive
Les activités proposées sont alléchantes, mais je ne peux les noter !
Très mauvaise expérience avec cette entreprise qui vend plus de coffrets qu'il n'y a de réservations possibles auprès des prestataires. Cadeau d'anniversaire offert en juillet 2022 pour un vol en hélicoptère Paris - Versailles.
Très peu de dates de réservation possibles, manque de visibilité sur les plannings d'Adrénactive et d'Helipass, car pas mis à jour. Quand un an après, une réservation a enfin été trouvée, message d'annulation du prestataire Helipass seulement 5 jours avant, et ce pour prioriser un tournage d'émission télé.
Très difficile de les avoir au téléphone et d'obtenir précisément des propositions de nouvelles dates.
Evidemment pas de remboursement possible, à ce jour on me propose un avoir sur d'autres activités, ce que je refuse, ou bien payer un supplément pour une prolongation du délai de réservation. J'ai comme l'impression que mon argent va être perdu. Il serait temps que le législateur mette de l'ordre dans ces conditions de vente (supprimé par l'administrateur) et proches de (supprimé par l'administrateur)
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Nous n'avons malheureusement aucune information sur les clients qui publient sur ce site internet.
Pouvez-vous nous écrire sur contact@adrenactive.com afin de trouver une solution à votre problème.
Agréable journée.
Service clients Adrenactive
Bonjour,
Mon fils a reçu un coffret cadeau par Adrénactive, au moment de la réservation, l'activité n'était pas disponible. Depuis Adrénactive n'est pas joignable : ni par Tchat, ni par mail et ni par tél
Cela ressemble à une (supprimé par l'administrateur)
Je déconseille fortement
Bonne journée
Bonjour,
Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h30.
Nous recevons cependant un grand nombre d'appels, lorsque toutes nos hôtesses sont déjà en ligne vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante contact@adrenactive.com et nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Service clients Adrenactive
Si c'est juste un problème d'incompréhension, pourquoi est ce que vous ne les avez pas rappelé en estimant que vous avez leurs coordonnés ?
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Nous recevons un nombre important d'appels, pour une réponse rapide vous pouvez nous contacter sur contact@adrenactive.com ou bien depuis notre chat en ligne.
Agréable journée
Service clients Adrenactive
A fuir, (supprimé par l'administrateur) ! Pour prendre les sous il y a du monde mais pour le service c'est silence radio !!
Une honte ! Je vous conseil de réserver chez les professionnels directement !
Si je ne suis pas rembourser, je ne vais avoir d'autre choix que de soit porter plainte.
Bonjour avez vous pu être remboursé?
J'ai le même problème que vous.
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous recevons un nombre important d'appels, pour une réponse rapide vous pouvez nous contacter sur contact@adrenactive.com ou bien depuis notre chat en ligne.
Agréable journée.
Service clients Adrenactive
Que dire ..... adrenactive.com est un site malhonnête .... un bon cadeau d'une valeur de 260 euros périmé (3 mois avant le Covid) , et aucune solution de proposée . Il est vrai que le bon cadeau a été effectué en novembre 2019 , mais j'ai quand même dépensé une sacrée somme . Le prestataire n'a jamais reçu ma demande de prise de contact pour effectuer l'activité offerte à ma famille quand on a enfin été sorti de toute ces series de confinements et de fermetures ... je n'ai pas voulu insister avec la reprise des activités "post-covid" les pensant débordés, et les choses de la vie qui font repousser (grossesse) , et bien quelle erreur ! (j'ai eu le prestataire au téléphone en direct , il ne travaille d'ailleurs plus avec eux....) A savoir : la somme payée est en totalité pour adrenactive.com quand c'est périmé , alors normal qu'ils ne veulent pas faire de geste, trop facile ! Le pire c'est le service commercial avec une dame qui me provoquait , qui a refusé de me mettre en contact avec un responsable alors que je le demandais , qui riait en me disant que je pouvais toujours attendre ou demander un supérieur , qu'elle savait qui j'étais .... jamais vu ça on est où ? Je suis commerçante, je ne me suis JAMAIS permise d'emprunter un ton provocateur et autant nonchalant envers ma clientèle comme elle l'a fait. Dubitative , sciée ... Un conseil : commandez directement auprès du prestataire , ne faites pas travailler Adrenactive.com
Bonjour,
Le bénéficiaire dispose de 1 an à partir de la date d'achat pour faire une demande de réservation et 6 mois supplémentaires sont rajoutés à partir de cette demande.
Le chèque cadeau est donc valable 18 mois.
Après péremption tous les chèques cadeaux Adrenactive sont prolongeables une seule fois et pour une durée maximum de 12 mois, à condition que cette demande intervienne dans les 3 mois suivants la date de péremption du chèque cadeau concerné.
Le règlement devra se faire par CB en ligne via le compte client du bénéficiaire.
o Prolongation payante de 12 mois suivant le barème ci-dessous
o Chèques cadeaux d’une valeur comprise entre 1 € à 49 € = 9 €
o Chèques cadeaux d’une valeur comprise entre 50 € à 99 € = 19 €
o Chèques cadeaux d’une valeur comprise entre 100 € à 199 € = 29 €
o Chèques cadeaux d’une valeur comprise entre 200 € à 299 € = 39 €
o Chèques cadeaux d’une valeur comprise entre 300 € à 399 € = 49 €
o Chèques cadeaux d’une valeur comprise entre 400 € à 499 € = 59 €
Nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience avec l'une de nos conseillères,
Nous ferons bien sur remonter l'information auprès de notre direction.
Agréable journée.
Service clients Adrenactive