EXAEGIS

Évaluation 2.3/5
Saint-Cyr-sur-Loire
SIREN: 538700980 SIRET: 53870098000013 Téléphone: +33 2 47 87 10 09
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis EXAEGIS

2.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise EXAEGIS ?

Que voulez-vous savoir sur EXAEGIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelqu'un
Date de l'expérience: 2021-10-15
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
EXAEGIS devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.

Yoan

Moins de 2000 bruts ? Quelle est l'ambiance ? Peux-tu me dire plus de détails, car je cherche un job et je voulais postuler chez eux ? Merci

En effet, l'humain n'est pas considéré... Affligeant...

Yoan

Vous voulez dire d'abord le profit et après l'humain ? Qu'est ce qui vous a dérangé le plus chez eux ?

EXAEGIS offre aux employés des ordinateur portable comme dans GROUPE SAVOIE?

Date de l'expérience: 2022-06-16

tous les collaborateurs sont équipés de portables

Aline

Bonsoir, le télétravail est accepté ou même recommandé par la direction ?

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec EXAEGIS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

l'administration des programmes de fidélisation fait-elle partie de EXAEGIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne connais pas assez bien anglais. Est cette langue requise sur le poste de hôte d'accueil dans EXAEGIS?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à EXAEGIS situées dans la région paient aux employés de 500 € à 2300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Il y a une entreprise EXAEGIS près de A.R.S.G.. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

À quel jour du mois le salaire est-il versé dans EXAEGIS?

Connaissez-vous EXAEGIS? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez EXAEGIS. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Saint-Cyr-sur-Loire qui peuvent affecter EXAEGIS?

EXAEGIS Questions fréquentes