LES OCEADES

Saint-Cyr-sur-Loire
SIREN: 450150685 SIRET: 45015068500011 Téléphone: +33 5 49 32 13 21
Éducation

Avis LES OCEADES, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LES OCEADES ?

Que voulez-vous savoir sur LES OCEADES ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières LES OCEADES ou ESF DE VALMOREL?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans LES OCEADES ou ESF DE VALMOREL?

Est-il vrai que LES OCEADES s'occupe de les cours de yoga?

Quelle est la différence entre le matériel de LES OCEADES et le matériel de ALSAFLY? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Est-il possible de couper Saint-Cyr-sur-Loire du reste du pays?

Est-il vrai que LES OCEADES s'occupe de les camps offrant une formation sportive?

Est-ce que vous connaissez bien LES OCEADES? J'ai besoin d'un emploi, je pense d'envoyer mon CV pour la position d' agent de nettoyage. Travaillez-vous du lundi au vendredi?

paul

Comment est le recrutement pour le poste assistante comptable ici? Difficile d'y accéder?

xavier

LES OCEADES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

paul

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Les enseignants trouveront des offres d'emploi dans LES OCEADES?

Connaissez-vous LES OCEADES? Est-qu'ils exigent la capacité d' excel?

LES OCEADES recrute récemment pour des postes :

Esthéticien / Esthéticienne (H/F)

Savez-vous comment est la coopération avec la société LES OCEADES? Nous attendons chaque news de vous.

Voulez-vous devenir Maître-nageuse Sauveteuse? Postulez pour ce poste à Bessines-sur-Gartempe.

La rotation est-elle dans LES OCEADES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Esthéticienne et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LES OCEADES Questions fréquentes