BP AUTOS (L'AUTOMOBILE ORLEANS)

Évaluation 4.3/5
Saint-Denis-en-Val
SIREN: 811653815 Téléphone: +33 9 50 28 09 23
Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis BP AUTOS (L'AUTOMOBILE ORLEANS)

3 abonnés
4.3

Comment fonctionne le site de l'auto ?

Que voulez-vous savoir sur BP AUTOS (L'AUTOMOBILE ORLEANS) ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-05

Très bonne expérience, merci L'Automobile Orleans
Je suis ravie d'avoir acheté ma mustang chez vous...
Équipe très professionnelle dans un lieu d'exception !
Je recommande, vous ne serai pas déçu !

Pierre Emmanuel
Date de l'expérience: 2023-11-14

Bonjour, j’ai acheté il y a maintenant 3 semaines ma Seat leon fr qui étais en dépôt ventes chez eux. J’habite dans le Doubs à 500km d’Orléans, j’ai uniquement eu des contact par téléphone avec Nicolas qui très honnêtement a su me rassurer pour mon achat il a était super cool avec moi, j’ai été très bien accueilli par l’ensemble des personnes qui y travaillent, le showroom est juste incroyable et pour le service vraiment rien à dire la voiture été comme neuve intérieure comme extérieur! Si pour mon prochaine achat je trouve la voiture chez eux c’est les yeux fermés que j’y retourne encore un grand merci à Nicolas et à toute l’équipe ce fut un grand plaisir de vous rencontrer et d’acheter cette magnifique voiture chez vous!!!

Pierre-Emmanuel Rondelli

Date de l'expérience: 2021-12-12

Voiture vendus avec plusieurs vice caché.
Vibrations au ralenti, tremblement important au delà de 100 kilomètres heure surtout entre 120/140 kmh.
Phares avant remplie d'humidité deux jours après l'achat de la voiture.
Le vendeur n'a pas respecté notre accord concernant la pose des pneumatiques il m'a fait installer quattre pneus été (moins cher) alors que nous avons bien convenu qu'il me fallait Impérativement des pneus neige du fait que je me rende régulièrement en Allemagne et en Suisse pour des raisons professionnelles.etant origines du Havre et travaillant en déplacement professionnel je ne peux pas avoir deux jeux de jantes !!!!

Antonio

Bonsoir à vous, si ils visent une clientèle bourgeoise ils n(ont qu'a le dire?

lerouxjeremy76@gmail.com

Après expertise j'ai tout de le (supprimé par l'administrateur)!!!
Ils ont tellement fait trainer le dossier qu'il m'est impossible de prouver m'a bonne fois !
L'expert lui même à reconnu que l'infiltration d'eau dans les phares les jantes les vibrations au ralenti était incontestable mes malheureusement pour moi la loi et la loi.des lors que l'on circule avec un véhicule les jantes sont au frais du nouveau propriétaire le vendeur à la loi de son côté et peu ce dédouaner sans problème,les phares ne sont pas datable et le comble un devis disant que le boîtier de préchauffage était HS ce retourne contre moi car cela n'est plus un vis caché.
Dégoûtée,moi qui souhaité avoir une voiture seine c'est loupé.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 380 visiteurs uniques

Lise denisio
Date de l'expérience: 2023-12-07

Quel reproche pourrait - on faire à ce garage? Il est absolument superbe, d'une propreté clinique, rempli de voitures neuves ou presque et qui tentent de s'éloigner de toute standardisation, l'équipe très disponible fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une haute amabilité. Les prix affichés sont vraiment cohérents. Aucune fausse note. Bravo!

Olivier
Date de l'expérience: 2023-11-23

Je viens d'acquérir une BMW X2 et suis ravi de cette achat.

Je remercie Stéphane pour son écoute et son professionnalisme ! Des échanges de qualités et un véhicule conforme à mes attentes.

Je recommande vivement L'Automobile Orléans.

Alice Sanchez
Date de l'expérience: 2023-09-14

Accueil très chaleureux e; magnifique show room où notre Porsche Cayenne a dit au revoir à ses prestigieuses copines à 4 roues!
Véhicule correspondant parfaitement à la description faite à distance, et à nos attentes
Je tiens à saluer le professionnalisme et la bienveillance de tout l'équipe
Vous ne serez pas déçus!

JEAN YVES
Date de l'expérience: 2023-11-10

Première expérience pour l'achat d'un véhicule d'occasion.
Personnels accueillants.
Commercial à l'écoute, un contact client irréprochable.
Livraison et prise en main impeccable

YOUTCH
Date de l'expérience: 2023-08-11

Excellente expérience, j'ai acheté chez eux une 208 bps uniquement sur photos. Des échanges et conseils de passionnés, une équipe rassurante et pro, un show room sublime... Bref, encore merci pour votre professionnalisme !!

events times
Date de l'expérience: 2023-09-07

Professionnel, compétent, sympathique et à l'écoute du client.
Je recommande ! Très satisfait de ma bmw F40 😌😝😜

Renaud
Date de l'expérience: 2023-11-08

Une superbe expérience d'achat !

J'ai trouvé la voiture idéale dans ce garage, et le processus s'est déroulé de manière fluide. Yann, qui m'a accompagné tout au long, a fait preuve d'un professionnalisme indéniable en fournissant un accompagnement rassurant et efficace.

Je recommande vivement cette équipe, une équipe digne de confiance sans la moindre hésitation !

JEAN LOUIS
Date de l'expérience: 2023-11-07

Date de l'expérience: 2023-10-11

Mon expérience avec l'automobile Orléans est parfaite.
Le véhicule est magnifique, les échanges avec Éloi ont été très courtois et la livraison c'est déroulé comme prévu.
Que dire de plus, à part merci encore

MICHEL
Date de l'expérience: 2023-07-13

J’ai acheté ma voiture de rêve, une M4 F82, sans me déplacer !
Les contacts téléphoniques ont toujours été très rassurant, sérieux et agréable. Toutes mes questions ont obtenu réponse. Je suis ravi de mon achat, je n’ai eu aucune mauvaise surprise.
L’Automobile Orléans, de vrais passionnés, qui vous accueille et vous conseille dans les moindres détails.
Je remercie toute l’équipe et plus particulièrement Yann, qui était principalement associé à la vente de ma M4 qui est de toute beauté et dans un état impeccable. Bref la perle rare que je recherchais !
Visité en août

Maxence
Date de l'expérience: 2023-09-20

D'après les évaluations, il semble y avoir un problème avec les voitures vendues par BP AUTOS (L'AUTOMOBILE ORLEANS), notamment des vices cachés et un manque de respect des conditions de livraison. Cependant, certaines personnes mentionnent également un très bon accueil et une bonne relation clientèle. Est-il possible d'obtenir plus d'informations sur les avantages et les éventuels inconvénients de travailler chez BP AUTOS (L'AUTOMOBILE ORLEANS) ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Mr Tournier et un vendeur extrêmement Malhonnête ! Non respect des conditions de livraison et ne contrôle pas les véhicules pour la vente, sous prétexte QU'IL N'A PAS QUE SA À FAIRE !

Murielle

Du coup il a quoi à faire, des gens y achètent malgré ce comportement ?

Date de l'expérience: 2022-11-05

Pas le choix !!!!!!
Contrainte professionnel j'en aurai eu pour plus chère et n'aurait jamais récupéré mon chèque !
Je me suis fait avoir

@Bmw, qu'est-ce que vous racontez? Mr Tournier est bien honnête et ses véhicules sont en très bonne qualité. Vous êtes de mauvaise foi ou bien vous représentez une concurrence

Date de l'expérience: 2023-01-09

Voiture vendue avec de très nombreux Vice caché et non respect des conditions de livraison,le vendeur Mr Tournier est une personne extrêmement malhonnête

Michel

Bonjour, est il possible de retourner le véhicule une fois qu'on a découvert ces vices ?

Bmw

Non dans la pratique ce n'est pas possible

Michel

Donc qu'ils s'en tire sans être inquiétés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-06

Cette entreprise ne tien pas parole, ils s'arrange à ne rien mettre sur écrit concernant la livraison afin de vendre la voiture sous chantage de ne pas récupéré le chèque de caution d'une valeur supérieure au frais devant être effectué sur le véhicule.
En cas de problème et il y en à la garantie ne suis plus ils ne répondent ni aux multiples appels ni aux courriers recommandés !
Voiture vendu avec un contrôle technique effectué chez leurs voisins très arrangeant !!!

Annette

Bonjour, ça ne vous a pas parût bizarre qu'ils ne mettent rien sur écrit concernant le véhicule avant de vous engager ?

kevin
Date de l'expérience: 2021-09-30

Bonjour super accueil tres bon contact client je recommande fortement.

Céline

Quelle voiture vous avez acheté chez BP AUTOS et quel était le prix ? Merci

Date de l'expérience: 2021-06-07

Je veux travailler chez BP AUTOS (L'AUTOMOBILE ORLEANS)

Dylan

Que pouvez-vous écrire exactement sur le travail dans cette entreprise ? Quelles sont les conditions et les gains ?

BP AUTOS (L'AUTOMOBILE ORLEANS) Questions fréquentes