
Avis VAL ESPOIR
Poste d’Encadrant·e technique d’insertion (ETI) en ACI, remplacement d’avril à septembre, salaire non indiqué. Gestion d’une équipe de 6 salariés en transition, entre espaces verts et propreté urbaine. Grosse attente clé : assurer la production économique du chantier tout en faisant monter les personnes en compétences, avec gestion des conflits, sécurité, logistique et reporting. Avantage principal : mission utile, très “terrain”, avec impact social réel.
En interne, les exigences sont-elles très élevées pour un salaire non affiché, ou l’équilibre est correct sur ce poste chez Val ESPOIR ?
Comment est actuellement la situation au travail chez VAL ESPOIR ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Est-il vrai qu'en VAL ESPOIR, ils apprécient davantage les employés qu'en CINEMA UTOPIA?