Noous

Évaluation 2.6/5
7 Allée des Pionniers de l'Aéropostale, 31400 Toulouse
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.6/5

Avis Noous

2.6

Noous paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Noous ?

Banana
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-15

Entreprise à fuir, toxique et malsaine. Laisse ces équipe in situ vouées à elles mêmes. Management inexistant et PDG qui se prend pour le roi du pétrole. Les heures ne sont pas payées mais on te demande d’en faire toujours plus, aucune valorisation de notre travail. Clairement cette entreprise est à gerber

Date de l'expérience: 2023-08-17

Entreprise a %MODERETED%, se présente comme une entreprise humaine et bienveillante alors que c’est tout le contraire, management inexistant, %MODERETED% et aucune perspective d’évolution

C’est tout simplement la réalité de cette entreprise qui se présente comme humaine et bienveillante alors qu’elle pousse ces collaborateurs au burn out

Mamamia
Date de l'expérience: 2023-07-01

Entreprise à fuir. Prône le bien-être et la bienveillance, mais ne soutient pas ses salariés, laisse passer de gros problèmes de (supprimé par l'administrateur) licencie à tour de bras... un service RH déplorable qui ne connait pas son métier. Des anciens salariés qui partent en groupe en exprimant bien leur souffrance commune. Irrécupérable...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 380 visiteurs uniques

L'entreprise Noous recherche-t-elle actuellement un employé pour ce poste d'assistant de direction ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Gaëtan
Date de l'expérience: 2024-04-16

Le sentiment général des évaluations sur les conditions de travail chez Noous est négatif, avec des commentaires décrivant un management inexistant, des heures non payées et un manque de soutien envers les employés. Certains salariés décrivent l'entreprise comme toxique et malsaine, avec un service RH déplorable.

Avez-vous également eu des expériences négatives avec l'entreprise Noous en termes de conditions de travail ? Quelle a été la principale raison pour laquelle vous avez ressenti un malaise dans l'entreprise ?

Laurie
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des évaluations suggèrent que Noous est une entreprise toxique avec un management inexistant et un manque de valorisation du travail. Quelle a été votre expérience de travail chez Noous ? Avez-vous rencontré les mêmes problèmes mentionnés par les autres utilisateurs du forum ?

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour l'indice.

Je sais qu'il y a une entreprise EIFFAGE ENERGIE THERMIE SUD OUEST à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans Noous?

Noous a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

joel

Est-il vrai que Noous, technico commercial n'a aucune chance de se passer de connaissances?

claude

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à technico commercial est pour tout le monde.

joel

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pourriez-vous dire est-ce que Noous a mutuelle ainsi que ATRIUM?

Salut. Je cherche une entreprise à Toulouse qui ne juge pas autrui ni sur son apparence physique ni orientation sexuelle. Je viens de quitter le milieu toxique comme ça et je ne veux jamais cela répéter. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165522781W publiée 2020-09-11. Est-ce que c'est une bon choix ? Merci de votre aide

Noous recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Directeur Des Opérations!

Voulez-vous devenir Conseiller RH Intérim F/H? Postulez pour ce poste à Toulouse.

Noous Questions fréquentes