MAJORDOME PRIVE

Autres activités de service
Évaluation 2.6/5

Avis MAJORDOME PRIVE

2.6

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MAJORDOME PRIVE ?

Que voulez-vous savoir sur MAJORDOME PRIVE ?

SDS
Date de l'expérience: 2023-11-15

Apres 2 mois de location dans un de leur appartement avec ma femme et 2 enfants en bas age, je peux vous dire que j ai ete victime d une (supprimé par l'administrateur) dans l'appartement ou j ai ete:
- 4 jours sans douche avec eau chaude. Apres changement de tout le systeme de douche, la pression de l eau reste tres faible
- appartement tres sale de facon generale
- 22 jours sans chauffage dans une des pièces
- les joints de douche doivent être changés car vraiment sales, mais le proprietaire n'a pas voulu change
- Le lave-vaisselle n'a jamais fonctionne
- On a pas ete prevenu pour les travaux dans toute la façade de l’immeuble qui va durer des mois

J ai logiquement demande un geste commercial pour tous ces problemes => Aucune discussion possible.

La seule solution: quitter l appartement. J'ai envoye mon preavis le 6 decembre 2022 et j ai demande a acourter mon preavis pour une sortie le 22 decembre. Ils ont refuse, mais ils voulaient quand meme que je paie jusqu au 6 janvier. Je leur ai dit que si je payais, je restais jusqu au 6 janvier. Comme ils ont loue l appartement le 23 decembre, ils m ont demande de quitter les lieux le 22 decembre mais que je devais continuer a payer jusqu au 27 decembre. Je viens d apprendre que c etait le proprietaire qui voulait prendre l appartement le 23 decembre => en gros, que je devais continuer a payer du 22 decembre au 27 decembre pour que le proprietaire aille s'installer chez lui. C'est incroyable mais vrai.

Societe a fuir!

Laurent S.
Date de l'expérience: 2023-08-08

J'ai eu l'occasion de faire appel à Majordome Privé et je suis satisfait de la prestation fournie. L'équipe s'est montrée très réactive et soucieuse de répondre à mes besoins. La qualité du service était au rendez-vous, le professionnalisme et l'engagement envers la satisfaction du client sont évidents. Je recommande Majordome Privé.

Marc
Date de l'expérience: 2023-08-12

Major d’homme fait l’intermédiaire entre le propriétaire et Airbnb.
La literie était hors service.
La réponse de Major d’homme «  nous ne garantissons pas la qualité de la literie ».
Jugez vous même.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-17

Cette agence n’est pas sérieuse. J’ai réservé une nuit à Grenoble adresse 8 rue Sidi Brahim
Grenoble, France
Vous tombez sur un garage Renault. Ils demandent un dépôt de garantie sans que vous ayez la certitude de tomber sur un logement. Ensuite vous êtes débités et non remboursés. Je vous invite à consulter les avis sur Google. A éviter absolument

Bonjour Monsieur,

Nous sommes Majordome Privé.

Nous comprenons votre insatisfaction, mais il est primordial de lire attentivement les messages et emails reçu après la réservation, afin de suivre la procédure requise pour obtenir les accès au logement. Procédure qui implique un dépôt de garantie, qui déclenche l'envoie des éléments pour intégrer les lieux.
Nous louons des appartements situés dans des immeubles, et il est évident que nous n'avons pas d'accueil visible.

Vous auriez donc trouvé une vidéo explicative détaillant les étapes à suivre pour entrer dans le logement, qui se situe effectivement à côté d'un garage Renault.

Nous invitons les futurs clients à se référer aux commentaires précédents déposés par nos voyageurs (Airbnb, Booking.com, Abritel, Morning Croissant, etc.) qui témoignent de notre existence en tant qu'établissement.

Au plaisir d'échanger.

L'équipe Majordome Privé.

Majordome Privé
Date de l'expérience: 2023-06-15

Bonjour Monsieur,

Nous sommes Majordome Privé.

Au plaisir d'échanger.

L'équipe Majordome Privé.

Hirondelle
Date de l'expérience: 2020-12-06

Société à fuir absolument. Très mauvaise expérience à Grenoble. Malhonnêtes, louant des appartements sales, manquant de sécurité pour les enfants. Heureusement que j’étais passée par Airbnb qui m’a remboursée, bien que leur interlocutrice chez majordome ait osé me traiter de (supprimé par l'administrateur) Appartement donc froid, sale, non équipé, dangereux pour les enfants (fils électriques pendants au sol) alors que indiqué pour les familles. C’est une (supprimé par l'administrateur) totale! Il n’y a qu’à voir la façon dont ils répondent aux commentaires négatifs pour comprendre qu’ils tentent de justifier l’injustifiable, avec toujours autant de mépris. A Fuir!

J ai eu la même expérience ces gens sont très très malhonnêtes

Emmanuelle I
Date de l'expérience: 2023-01-03

J'ai déjà loué plusieurs logements en passant par Majordome-prive.
J'ai eu de bonnes expériences et je ferai de nouveau appel à eux à mon prochain passage à Grenoble.

Jean-Charles

comment exactement faire pour louer de chez eux ? on le fait via le site ou il faut les appeler ?

On reconnaît de suite la mauvaise foi des employés de Majordome à fuirrrrrrrrr

Jean-Charles

ca veut dire? ils ne sont pas flexibles, par exemple lorsqu'il s'agit de changer l'horaire de départ ?

Emmanuelle I
Date de l'expérience: 2023-01-03

Très bonne expérience.
J'ai déjà loué plusieurs logements et je fais confiance à Majordhome Privé.
J'ai récemment loué un appartement très bien placé en plein centre-ville de Grenoble mais avec une chambre qui donnait sur cour et au calme.
L'appartement était propre.
Il y avait tout le nécessaire et très bien chauffé.
Dorénavant quand je viens à Grenoble j'appelle Majordome-prive.

Samy

c'était un séjour a long terme ? combien vous a couté une nuitée (a peu pres) ?

Leslie
Date de l'expérience: 2022-12-23

Je vous conseille d'aller voir les avis sur google ne vous faîtes pas avoir pas les faux commentaires positifs

François
Date de l'expérience: 2022-12-19

Attention à l'empreinte bancaire ces individus débitent votre argent en inventant des prétextes NE JAMAIS RESERVER CHEZ CES (supprimé par l'administrateur) MALHONNÊTES

Maryline

bin, c'est assez vague ce que vous avez écrit... probablement ils débitent pour payer votre location da vacances, ce n'est pas le mode de fonctionner de ce genre d'agences ?

François

NON il débitent des sommes en prétextant quelque chose d 'abîmé alors que ça l'était déjà cette agence est malhonnête je n'avais pas vu les avis sur google dommage !!!!

Maryline

un document décrivant l'état du bien n'a pas été redigé avant la signature de contrat de location ? vous n'avez pas remarqué que quelque chose était abime?

Date de l'expérience: 2022-12-19

Attention nous avons loué un appartement via air bnb déjà on ne vous dit pas que l'appartement est au fond d'une cour avec 2 escaliers exigus à monter ( LE CHEZ CHELLES ) puis on découvre que la porte d'entrée est en verre ! Mais le pire reste à venir il n'y avait pas d'électricité dans l'appartement et lorsque nous sommes partis majordome privée a menti a air bnb afin que nous ne soyons pas remboursés !!!! Nous étions avec des enfants et ils n'ont eu aucune pitié !!!! Nous avons découvert les autres avis ils ont l'habitude d'arnaquer les gens faites attention ils gèrent plusieurs appartement sur air bnb et sur booking si vous voyez Majordome privé FUYEZ

Parce que c'est vrai

Lili
Date de l'expérience: 2022-12-19

Malheureusement,tres mauvaise experience pour nous.
L’appartement est situé au fin fond d’une cour avec 2 escaliers exigus à monter!
Ce n’est donc pas un premier étage comme stipulé dans l’annonce…qui ne précise pas non plus que c’est un local au fond d’une cour.
Le pompom la porte d’entrée de l’appartement qui est en verre, du coup on ne sent pas du tout en sécurité. Situation de l’appart assez glauque.
Prévoir du savon et du papier toilette car il n’y en a pas bien qu’il soit stipulé dans l’annonce produits de première necessité.
Odeur de renfermé pas très agreable- prévoir un petit parfum d’interieur.

Jacques

bonjour, je voulais savoir où vous avez vécu cette expérience ? Vous avez payé une caution où il faudrait signer un contrat avec eux ? Est-ce que c'est le bon endroit pour les deux enfants ? Vous pouvez me dire ? Merci pour votre support

Date de l'expérience: 2022-12-11

Bonjour j'ai eu une.experience avec ces individus et je peux vous dire qu'ils sont très malhonnêtes après avoir loué sur air bnb leur appartement le chez chelles , j'arrive avec mes enfants c'est au fond d'une cour et il y a 2 escaliers exigus à monter je n'ai reçu ces détails qu'après avoir payé la réservation, une fois sur place il n'y avait pas d'électricité j'ai donc appelé BNB et je suis partie avec mes enfants qui avaient peurs dans le noir ces gens malhonnêtes ont menti à air BNB afin qu'il ne me rembourse pas et qu'il puissent encaisser notre argent ils ne se sont pas du tout inquiétés de ce qui nous est arrivé ils n'ont proposé aucune aide et nous avons été obligé de prendre un hôtel mes enfants avaient froid c'était horrible ils ont fait effacer mon avis sur google afin que les autres personnes ne voient pas leurs méfaits mais il y a d'autres avis que malheureusement je n'avait pas vu avant de réserver chez eux à fuir

Date de l'expérience: 2022-12-11

Concernant la caution allez voir les commentaires sur google ils débitent au gens des grosses sommes en les accusant d'avoir endommagé des choses sans aucune preuve !!!

Jacques

je ne comprends pas une seule chose, vous semblez parler d'un appartement concret, de plus loué via l'autre site bnb, alors que vous laissez votre commentaire qui concerne une autre agence de location vacances... vous pouvez m'expliquer de quoi il s'agit en fait ?

Voyageur

Il s'agit bien de l'agence majordome privé Grenoble ils font également de la location via le site air bnb ils gèrent plusieurs appartements qui'ils mettent également sur booking ces gens sont malhonnêtes allez voir les avis sur google

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-20

MAJORDOME PRIVE est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Olivia

Pourquoi elle est terrible ? Pourriez-vous dire un peu plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Faut-il impérativement connaitre anglais afin de postuler pour un poster de responsable maintenance dans l’entreprise MAJORDOME PRIVE?

Pour trouver un bon emploi en tant que responsable maintenance, vous devez avoir une bonne connaissance d'anglais. Regardez des offres d'emploi ici: https://www.indeed.fr/company/Majordome-Priv%C3%A9/jobs/Responsable-Logistique-Maintenance-Des-Logements-9a5cc8269c40bd60?fccid=1b9db4ad941b1bf8&vjs=3

sarah

Apparemment, les gains de 2400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme valet de chambre. Est-ce vraiment ainsi?

Est-il vrai que MAJORDOME PRIVE s'occupe de les services de recherche généalogique?

MAJORDOME PRIVE recrute pour le poste de Gestionnaire Service Client (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

MAJORDOME PRIVE Questions fréquentes