BLC

16 T RUE JULES RIEU, 59310 ORCHIES SIREN: 528301682 SIRET: 52830168200019

Note de l'employeur 1.7/5

Avis BLC

Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Lecelles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Kevin Date de l'expérience: 2021-12-16

Responsable agence malhonnête et pas claire
Et surtout pas de franchise
C'est primordial a mes yeux

@Kevin

Peut-être que vous pourriez nous dire ce qu'il s'est passé pour qu'on puisse comprendre pourquoi vous ne leur faites pas confiance ?

Huujjj

@Kevin

Tout à fait d'accord pour y avoir travaillé je peux confirmer. La direction pas mieux malhonnêtes et rabaissant.
La pire entreprise qu'il soit a fuir !!!!!! Je vous le conseil.

Bonsoir anonyme,
s'il vous plait vous plait ne vous payait-ils pas?
Pourquoi malhonnête?

Fabien

Les RH ne s'intéressent-elles pas à la nature du travail ? merci de retour

Je connais

Fabien

Alors vous connaissez ces entreprises ? que peux tu dire?

anonyme Date de l'expérience: 2021-05-10

Chauffeur payer au forfait alors que c est illégal !!!

Mathilde

Êtes-vous capable d'écrire quelque chose de plus à ce sujet? Y a-t-il des offres d'emploi dans cette entreprise ?>

J'y bosse

Mathilde

Et comment jugez-vous les conditions, et surtout les salaires ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-05-04

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

nicolas

Je me demande aussi quels sont les salaires proposés par cette entreprise, les gains dépendent-ils du département ?

GUILLAUME

Je crois que le salaire dans le transport est plus élevé que 2000 d'euros.

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? BLC ou TRANSPORTS LOMBARD? Qu'est-ce que vous en pensez?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir BLC?
Le secteur transport-logistique est l’un des plus grands et dynamiques secteurs en France. Le choix des métiers dans la logistique est vaste. Connaissez 5 raisons pour lesquelles il vaut la peine de travailler dans ce domaine. Lisez l'article dans le blog ! est-ce vrai qu'il faut connaître 4 langues étrangères ????
christophe
c'est nécessaire de connaître au moins de 2 langues étrangères
Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezBLC, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!
Travaillez-vous chez BLC? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.
Est-ce que BLC, à deux pas de SCI DU KIOSQUE, emploie également avec un certificat d'invalidité?
Bonjour a tous! J'aimerais savoir combien dure le jour de travail chez BLC.
Je travaille chez BLC depuis longtemps. Cette entreprise est digne de confiance.
Qu'est-ce qu'il faut savoir sur BLC si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.
Bonsoir tout le monde! Voudriez-vous travailler à Nantes? N'hésitez pas à me contacter! Notre entreprise recrute actuellement.
Bonjour, j'aimerais savoir que BLC SARL offre beaucoup d'opportunités de développement.
Je cherche un emploi à Fontcouverte. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute?
BLC - pensez-vous que le travail est stressant dans cette entreprise?
Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez BLC SARL? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.
Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur BLC, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez BLC .
Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur BLC, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.
Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez BLC,? La discussion semble terminée.
Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezBLC, laissez-moi savoir!
Savez-vous quelque chose sur le travail chez BLC , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.
Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez BLC ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.
La société BLC offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.
Pensez-vous que BLC est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Offres d'emploi récemment ajoutées en BLC

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (2 000 € a 2 200 €)
Vous êtes un employé de la société BLC FRANCE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Un autre recrutement pour Commerciale est en cours dans BLC.
BLC est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commerciale.

Que voulez-vous savoir sur BLC ?

Les utilisateurs connaissent-ils BLC ?

Gains dans la position de chauffeur chez BLC - exigences typiques : organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule, vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transport, contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, offre typique : primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 2000 € par mois