V DOUBLE V

15 ROUTE DE MARCHIENNES, 59310 ORCHIES SIREN: 820049997 SIRET: 82004999700019

Avis V DOUBLE V

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur V DOUBLE V ?

Évaluations 1
Les employés de V DOUBLE V en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?
Avez-vous besoin d'argent? On vous propose un bon salaire mensuel au poste: Manager / Manageuse en restauration rapide Rejoignez-nous!
Bonjour, est-ce que qqn sait que V DOUBLE V recrute des nouveaux candidats actuellement? Je cherche un travail.

Parlez-vous l'anglais dans votre travail à Daix? Je cherche un emploi comme cuisinier

Et les entretiens, sont-ils difficiles?
Comment est l'ambiance et le travail chezV DOUBLE V? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
emilie
Les nouveaux candidats dans V DOUBLE V ont-ils une atmosphère cool?
En V DOUBLE V ils ont actuellement besoin de Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration (H/F).
La branche de V DOUBLE V de Douai recherche un nouveau Manager / Manageuse En Restauration Rapide (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

V DOUBLE V Questions fréquentes

La rémunération du poste de cuisinier chez V DOUBLE V - exigences typiques : domaine Culinaire: 1 an, cuisinier : 2 ans, cuisinier : 1 an, offre typique : primes. Combien gagnez-vous ici ?