TENEDOR REIMS

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis TENEDOR REIMS

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TENEDOR REIMS ?

Que voulez-vous savoir sur TENEDOR REIMS ?

Nicholas C
Date de l'expérience: 2024-03-29

J'ai acheté une BMW 118i d'occasion chez Mercedes Reims. La préparation de la voiture est parfaite, on dirait une voiture neuve malgré ses 7 ans. Ca brille même en dessous du capot. Et c'est une joie à conduire.

Date de l'expérience: 2022-04-15

Malhonnête et pas professionnel vis à vis de sa clientèle

ENTREPRISE A FUIRE
Date de l'expérience: 2021-05-12

Question aux employés:
ENTREPRISE A EVITER

sara

Bonjour, pourquoi vous pensez qu’il faut eviter cette entreprise? Quelle est la cause? Merci de votre retour rapide

Il y a une entreprise ECOLE DE POLICE DE REIMS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en TENEDOR REIMS?

gaelle

La note de mon patron est: 1. Habituellement, le rythme de travail chez TENEDOR REIMS est assez Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de TENEDOR REIMS. Je pense que l’équipe de TENEDOR REIMS mérite la note 3. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 4. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Selon moi, la direction chez TENEDOR REIMS : mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 1 sur 10.

TENEDOR REIMS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

À votre avis, est -ce que TENEDOR REIMS peut-elle offrir un salaire compris entre 800 € et 2400 €, comme le font des entreprises similaires?

Ça vaut la peine de rechercher un emploi dans TENEDOR REIMS en tant que vendeur? L'entreprise elle-même a une bonne réputation et j'aimerais essayer.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à TENEDOR REIMS?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ALLIANCE MOTORS qu'en TENEDOR REIMS?

TENEDOR REIMS cherche des personnes ambitieuses qui souhaitent évoluer.

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez TENEDOR REIMS ,car le sujet est mort.

Bonjour! J'aimerais connaitre des employeurs à Reims qui offrent un salaire distinctif

TENEDOR REIMS Questions fréquentes