MK DISTRIBUTION

SIREN: 835395336 SIRET: 83539533600018 Téléphone: +33 6 66 85 33 02
Évaluation 2.8/5

Avis MK DISTRIBUTION

2.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MK DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur MK DISTRIBUTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-31

Pas honnête

Arnaud

Avez vous déjà eu recourt à leur service? et vous avez été déçu?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 364 visiteurs uniques

Est-il vrai que MK DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans MK DISTRIBUTION ou dans TALISMA?

Il y a d'autres entreprises à proximité de MK DISTRIBUTION et on peut gagner la-bàs de 700 € à 3300 €, est-ce similaire ici?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise MK DISTRIBUTION à proximité de CONCEPTO INFORMATIQUE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il possible de souscrire une assurance complémentaire de biens vendus à MK DISTRIBUTION?

Récemment, le travail comme chauffeur est devenu populaire. Est-ce que MK DISTRIBUTION assume également chauffeur? Vont-ils payer 3000 €?

L'anglais au niveau B2 est-il suffisant dans le département Commerce?

enzo

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MK DISTRIBUTION ?

Quelqu'un à Drancy sait quelle entreprise recrute?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans MK DISTRIBUTION?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur MK DISTRIBUTION, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Chauffeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MK DISTRIBUTION.

L'entreprise MK DISTRIBUTION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Livreur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MK DISTRIBUTION Questions fréquentes