CLINALLIANCE FONTENAY

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis CLINALLIANCE FONTENAY

1.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CLINALLIANCE FONTENAY ?

Que voulez-vous savoir sur CLINALLIANCE FONTENAY ?

SILVIA
Date de l'expérience: 2021-04-01

Je vous rejoins LUNA, très cher, des chambres à 99 euros où rien ne fonctionne, ménage médiocre, les chambres anciennes à peine de la place pour passer. Les médecins à part la doctoresse qui est à l'écoute et fait bien son travail les deux autres ne servent pas à grand-chose. L'orthophoniste et l'ergothérapeute ne servent à rien. Les autres professionnels sont très bien, idem pour l'accueil. La directrice ne prend pas de nouvelle d’un patient qui se casse le col du fémur comme mon proche, ne discute pas avec la famille. Certaines soignantes sont désagréables. Mon proche est rentré à deux reprises dans cette clinique en 2020 et 2021.

D’énormes carences constatées

Laetitia

A quel niveau selon vous et quelles solutions pouvez-vous suggérer ?

Luna
Date de l'expérience: 2022-09-20

A 3000€ le mois le servie est pitoyable.
Infirmières de nuit désagréable, on doit surement les réveiller.
Nettoyage des chambre médiocre.
Repas immangeable, du carton sans goût, il n'y a que les soupes qui sont bonne.
Laissent les patients se plaindre et leurs ils leurs parlent très mal.
extérieur mal entretenu.
Pas de médecin de nuit sur place.

Silvia
Date de l'expérience: 2021-04-01

Je vous rejoins, très cher, des chambres à 99 euros où rien ne fonctionne, ménage médiocre, les chambres anciennes à peine de la place pour passer. Les médecins à part la doctoresse qui est à l'écoute et fait bien son travail les deux autres ne servent pas à grand chose. L'orthophoniste et l'ergothérapeute ne servent à rien. Les autres professionnels sont très bien, idem pour l'accueil. La directrice ne prend pas de nouvelle d'un patient qui se casse le col du fémur comme mon proche, ne discute pas avec la famille. Certaines soignantes sont désagréables. Mon proche est rentré à deux reprises dans cette clinique en 2020 et 2021.

Édouard

je me pose la question comment on peut faire pour améliorer les conditions chez eux ? 99 euros par jour, c'est tarif ? Mais attends le séjour est couvert par mutuelle ? Est-ce que la direction est au courant de ce qui se passe chez eux ?

Enragée
Date de l'expérience: 2023-12-23

Demande urgente pour personnes alitées:
Les personnes qui sont de garde la nuit sont là pour répondre à vos besoins et non pour dormir et dire à partir de 4 h du matin » pourquoi avez vous sonné ? » La personne qui s’occupera de vous viendra à 8 h.

Si j’ai bien compris les aides soignantes viennent pour dormir et non pour travailler. ( pour certaines d’entre elles).
J’appelle ça de la maltraitance, je n’ai pas d’autres mots.

J’ai eu à faire à 8 hôpitaux différents dont certaines personnes disaient aux patients: vous pouvez toujours sonner on a coupé le courant de la sonnette.
Alors que faire si on laisse son parent nager dans ses « selles « et c’est le cas et attendre l’équipe de jour.

Faut il apporter son propre bassin ( apparemment vous n’en avez pas) et s’occuper en journée de son parent ?
Donc acheter son bassin
Des sacs poubelles pour ne pas salir le bassin
Et des rouleaux de sopalin pour pour tout nettoyer!
Merci de tenir compte de ce message.
On vient pour un problème de santé et on repart avec une occlusion intestinale?
Joyeux Noël et Meilleurs vœux à toute l’équipe.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 277 visiteurs uniques

Maëlle
Date de l'expérience: 2023-08-11

L'entreprise Clinalliance Villiers-sur-Orge recherche un(e) Aide médico-psychologique en CDD pour le service de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR). Le poste implique de travailler en rotation de 10 heures avec un week-end sur deux, en collaboration avec des infirmiers et des aides-soignants. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les tâches et les responsabilités de cette fonction d'aide médico-psychologique ? Quelles sont les qualifications requises pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-05-25

A éviter même pour un remplacement travail inintéressant dans la pharmacie et ambiance fade

Loïc

pourquoi une ambiance fade ? qu'est-ce que vous attendez d'un environnement du travail ? quel genre d'ambiance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Coralie
Date de l'expérience: 2021-02-12

très bonne ambiance de travail, super collègues.Une direction à votre écoute et qui cherche des solutions à vos problèmes.Magnifique cadre de travail.On a de bonnes conditions pour travailler, les collègues sont remplacées en systématique. Bonne collaboration avec les autres métiers (médecins, rééducateurs, ESG...).
+ ambiance de travail

François

l'évolution de carrière ou la négociation de salaire sont possible ici ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-09-17

Actuellement, Clinalliance Villiers-sur-Orge cherche un médecin du sport. Je pensais à postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cet établisement, s'il vous plaît ? Savez-vous qu'il est fiable ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur CLINALLIANCE FONTENAY. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 1000 € à 4100 €. Quel taux offre CLINALLIANCE FONTENAY?

Je travaille chez CLINALLIANCE FONTENAY depuis plusieurs années et j'apprécie beaucoup cette coopération, l'honnêteté, le sourire et de bons conseils en tant qu' assistant qualité.

Savez-vous que l'entreprise a Villiers-sur-Orge activement cherche qqn pour ergothérapeute

Est-ce que le poste de assistant qualité apporte des missions enrichissantes ? Quelles participer à la préparation de la certification V2020, coanimer les réunions d’instance, participer à la gestion documentaire, participer au programme d’évaluation des pratiques sont-elles habituelles dans CLINALLIANCE FONTENAY ?

Salut à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de travailler à distance dans le poste
Recherche Alternant(e)/stagiaire pour le poste d'assistant(e...Merci!

Bonsoir, pouvez-vous me recommander le travail comme aide soignant dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir ce poste?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINALLIANCE FONTENAY?

J'ai entendu dire que EPAC est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CLINALLIANCE FONTENAY?

La branche de CLINALLIANCE FONTENAY de Paris recherche un nouveau Agent Des Services Hospitaliers. Vérifiez si vous êtes en forme!

CLINALLIANCE FONTENAY recrute une nouvelle fois pour le poste Employé Administratif. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CLINALLIANCE FONTENAY Questions fréquentes