OTELINE

SIREN: 439957804 SIRET: 43995780400032 Téléphone: +33 4 37 40 00 50
Évaluation 4.3/5

Avis OTELINE, Offres d'emploi

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OTELINE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OTELINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que OTELINE s'occupe de fabrication de perles travaillées?

Apparemment, en CIONIR, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans OTELINE voisine. C'est vrai?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, OTELINE ou SARL SERTIADE?

OTELINE produit-elle des bijoux à partir de pierres précieuses?

J'ai besoin de savoir laquelle société produit des bijoux plus élégants? OTELINE ou SARL SERTIADE?

OTELINE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que travail du diamant est l'un des domaines d'activité de OTELINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment allez-vous? Fatigué de votre travail actuel? La position: Polisseur / Polisseuse en bijouterie ou joaillerie vous attend dans notre entreprise. Ce que nous pouvons vous offrir, ce sont de bonnes conditions de travail et des opportunités de développement professionnel. Veuillez lire notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109SMTW Bonne chance!

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

cyril

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de OTELINE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

OTELINE - est que ça vous dit quelque chose?

Ajoutez le premier commentaire sur OTELINE. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Dans OTELINE, recherchez finalement Concepteur.

En OTELINE ils ont actuellement besoin de Polisseur H/F.

OTELINE Questions fréquentes