LOIRE CONFECTION LITERIE

SIREN: 377888011 SIRET: 37788801100022 Téléphone: +33 4 77 74 81 44
Évaluation 2.3/5

Avis LOIRE CONFECTION LITERIE

2.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LOIRE CONFECTION LITERIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LOIRE CONFECTION LITERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ssd
Date de l'expérience: 2021-09-24

ne respecte pas les délais

Andréa

Quels sont les delais ? L'entreprise a-t-elle été longtemps en retard ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, LOIRE CONFECTION LITERIE ou STOF?

Est-ce que LOIRE CONFECTION LITERIE accorde-t-elle une confiance à ses salariés? Salaire est-il en rapport de son investissement personnel? Est-ce qu'il faut savoir maitriser excel?

LOIRE CONFECTION LITERIE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la maladie?

Y a-t-il une manutentionnaire employée par l'entreprise LOIRE CONFECTION LITERIE? Quelles sont les conditions de travail?

Autant que je sache, GUENIN THIERRY SARL et LOIRE CONFECTION LITERIE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LOIRE CONFECTION LITERIE est plus facile que celui à SOTHAF. Peut-tu dire cela aussi?

luc

Est-ce que LOIRE CONFECTION LITERIE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

emeline

Oui, c'est certainement un gros avantage dans LOIRE CONFECTION LITERIE

luc

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Quelle est votre opinion sur les produits textiles fabriqués en LOIRE CONFECTION LITERIE?

Bonjour, savez-vous si LOIRE CONFECTION LITERIE recrute normalement? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? Quel est le salaire? Merci pour des infos.

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezLOIRE CONFECTION LITERIE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Couturière! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LOIRE CONFECTION LITERIE recherche à nouveau Couturière. Ont-ils développé ce département?

LOIRE CONFECTION LITERIE Questions fréquentes