LES AMAZONES

225 BOULEVARD JEAN JACQUES ROUSSEAU, 72100 LE MANS
Restaurants et services alimentaires

Avis LES AMAZONES

3 abonnés

Comment Appelle-t-on les femmes guerrières ?

Que voulez-vous savoir sur LES AMAZONES ?

Date de l'expérience: 2024-04-18

Encore une fois j ai été comblé ,j ai rencontré des couples très agréables avec qui ont c est bien amusés . Je deviens addict aux amazones , chaque fois c est une expérience différente et très agréable. La team sur place est super ☺️ . A bientôt pour y revenir.

Louisette

C'est super que vous ayez passé un bon moment. Peut-être pourriez-vous partager quelques détails de ce qui rend cet endroit si spécial pour vous ?

Date de l'expérience: 2024-03-07

Je ne connaissais pas le principe et. Après un super accueil par la team j ai franchis le pas et j y prends goût jamais été déçu et chaque fois comblé avec des expériences différentes .j adore

Date de l'expérience: 2024-04-18

Tellement satisfait de l ambiance que je vais demander au gérant si je peux faire mon anniversaire chez eux la semaine prochaine .j adore l ambiance et la team est super sympa .et le personnes que l on rencontre aussi !

Sofiane

C'est génial. Est-ce que le gérant fournit une assistance pour l'organisation d'anniversaires ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 441 visiteurs uniques

Coeur a prendre ( Régis)
Date de l'expérience: 2024-04-04

Pour (supprimé par l'administrateur). Vous pouvez venir seule ou accompagnée .il y a des règles de conduite a avoir. .non ça veux dire non si quelqu'un vous importune signaler le aux hôtesses et ils prendront les choses en main . Tous ce fait avec courtoisie !
on est bienveillant .

Jean-Noël

Ah super de savoir que l'endroit est bien géré, est-ce que côté musique et ambiance tout est mis en place pour que tous les âges s'y sentent bien?

Date de l'expérience: 2024-04-18

Il y a de la musique gérer par un DJ le vendredi et samedi .les autres c est géré par la team

Jean-Noël

C'est super! Pourriez-vous partager quel genre de musique joue le DJ le vendredi et le samedi?

Comment Appelle-t-on les femmes guerrières ?

Date de l'expérience: 2024-04-09

Y a un mois et demi j étais néophytes depuis j'y suis retourné plusieurs fois et j ai toujours été satisfait .super accueil pour nous mettre a l aise et des personnes très sympathiques a l intérieur. Pour discuter et m initier au code de conduite et passer de bons moments

Marine

Est-ce que c'est un endroit recommandé aussi bien que l'on soir seul ou accompagné?

Date de l'expérience: 2022-12-05

rien du tout merci pour tout et tout

Date de l'expérience: 2022-08-20

Super on s éclatées pas de prise de tête chacun se respectés

Bruno

Salut, tu pourrais clarifier, car je ne comprends pas trop votre avis ? Je voulais savoir si tu connais cette société ? Merci infiniment pour votre aide

Date de l'expérience: 2022-08-11

LE CLUB EST IL ENCORE OUVERT

Chloé

oui apparemment il est encore ouvert . vous connaissez les horaires d'ouverture ?

Date de l'expérience: 2021-08-20

OUVERT OU PAS?

Zoé

Qui sais si ce club est ouvert?

perleDo
Date de l'expérience: 2021-06-26

est ce ouvert actuellement 26 juin 2021 suite covid

L'entreprise LES AMAZONES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chanteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LES AMAZONES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Danseuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES AMAZONES Questions fréquentes