
Avis LES AMAZONES
Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de LES AMAZONES ? Qu'est-ce qui vous a le plus marqué lors de votre visite dans les lieux ?
Tres bon club patron très correct avec c’est client clientèle d’habituer qui sont sympa homme seul respecter par rapport à la concurrence couple d’habituer très sympathique
Offre unique pour un Technicien Son le 6 juillet à Bonaguil.
Réalisation de la façade sonore et changements de lumière pour un spectacle. Hébergement et repas pris en charge. Déclaration via GUSO ou sur facture, console son personnelle appréciée.
Les conditions semblent-elles justes pour le travail demandé? Des retours d'expérience avec LES AMAZONES?
Toujours un plaisir d aller dans ces lieux que je connais depuis plus d un an . La team est bienveillante et sympathique .. je vais y retourner prochainement .
J adore lieux .
L ambiance est cool et pas de prise de tête
J adore merci a la team super sympa .
Merci au gérant ( julien) qui pour mon anniversaire .
Ma offert un super cadeau que l on ne m avait jamais fait .
Je ne m'y attendais pas et il est arrivé vers moi avec un bouteille de champagne et une bougie et plusieurs coupes nous avons partagé ce moment avec des coquins et des coquines et la team sur place .
C était super sympa de sa part et super cool. J adore et j y Reviens régulièrement .
Tellement satisfait de l ambiance que je vais demander au gérant si je peux faire mon anniversaire chez eux la semaine prochaine .j adore l ambiance et la team est super sympa .et le personnes que l on rencontre aussi !
C'est génial. Est-ce que le gérant fournit une assistance pour l'organisation d'anniversaires ?
Encore une fois j ai été comblé ,j ai rencontré des couples très agréables avec qui ont c est bien amusés . Je deviens addict aux amazones , chaque fois c est une expérience différente et très agréable. La team sur place est super ☺️ . A bientôt pour y revenir.
C'est super que vous ayez passé un bon moment. Peut-être pourriez-vous partager quelques détails de ce qui rend cet endroit si spécial pour vous ?
Bonjour ,
pour faire court il y a deux mois je ne connaissais pas le libertinage depuis j ai bien progressé au point de servir de guide aux nouveaux pour les mettre en confiance et de recevoir de la part du gérant des félicitations sur ma façon d être et de se comporter auprès d un couple avec qui on a sympathisé .j ai adoré
Bonjour, pourriez-vous partager vos meilleurs conseils pour les nouveaux venus dans le libertinage ?
Bonjour ,
Comme comme conseil en tant qu homme je vous dirai qu il faut être poli ,courtois , dialoguer avec les gens .ne pas être lourd vis à vis des femmes ,ce sont elles les reines !
Non ça veux dire non .
Respect et courtoisie
Tentez des approches et ne pas insister si on vous le fait comprendre . Je serai heureux de partager un moment avec vous .pour les néophytes je dirais d observer et vous laisser guider par les habitués et apprécier le contexte prennez votre temps si vous n êtes pas près allez y tranquille à votre rythme .
Pour (supprimé par l'administrateur). Vous pouvez venir seule ou accompagnée .il y a des règles de conduite a avoir. .non ça veux dire non si quelqu'un vous importune signaler le aux hôtesses et ils prendront les choses en main . Tous ce fait avec courtoisie !
on est bienveillant .
Ah super de savoir que l'endroit est bien géré, est-ce que côté musique et ambiance tout est mis en place pour que tous les âges s'y sentent bien?
Il y a de la musique gérer par un DJ le vendredi et samedi .les autres c est géré par la team
C'est super! Pourriez-vous partager quel genre de musique joue le DJ le vendredi et le samedi?
Je ne connaissais pas le principe et. Après un super accueil par la team j ai franchis le pas et j y prends goût jamais été déçu et chaque fois comblé avec des expériences différentes .j adore
rien du tout merci pour tout et tout
Super on s éclatées pas de prise de tête chacun se respectés
LE CLUB EST IL ENCORE OUVERT
oui apparemment il est encore ouvert . vous connaissez les horaires d'ouverture ?
OUVERT OU PAS?
Qui sais si ce club est ouvert?
est ce ouvert actuellement 26 juin 2021 suite covid
Qu’est-ce qui explique selon vous que LES AMAZONES obtient d’aussi bonnes notes ?
Pour moi cela fait un peu plus d un an que je les connaient , a chaque visites ,ils ont étés bienveillants .et jamais de problèmes Avec eux. . Ils m ont même surpris par des petites attentions auquelles je ne m attendais pas . . ( Invitations , anniversaire , etc ....). Perso j adore les lieux ,et j'y vais régulièrement
LES AMAZONES propose-t-il un bon rapport qualité-prix par rapport à d'autres établissements similaires ?
Toujours un super accueil .
julien et Elise sont toujours adorables.
J y retournerai dès que possible .
C est toujours là surprise quand on franchit la porte de l établissement. C est comme une boîte de chocolat ,on ne sait pas sur quoi on va tomber . En général jamais déçu . parfois faut patienter un peu mais au final souvent satisfait ! Beaucoup de nouvelles expériences .
j adore !
Comment Appelle-t-on les femmes guerrières ?
Y a un mois et demi j étais néophytes depuis j'y suis retourné plusieurs fois et j ai toujours été satisfait .super accueil pour nous mettre a l aise et des personnes très sympathiques a l intérieur. Pour discuter et m initier au code de conduite et passer de bons moments
Est-ce que c'est un endroit recommandé aussi bien que l'on soir seul ou accompagné?
Cartographie de LES AMAZONES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI