Avis BP INNOV

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2020-07-19 18:57:05 avec la moyenne 4 étoiles
Qu'est-ce que vous pensez de l'emploi Conseiller(ère) commercial(e) auprès des particuliers (H/F) et il y a des tickets restaurants?

Laisser un commentaire à propos de BP INNOV

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de BP INNOV. Quelqu'un peut le confirmer?
Les employés de BP INNOV en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?
Combien on gagne dans BP INNOV par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 5800 €.
BP INNOV n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicienne.
Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BP INNOV.
BP INNOV recherche actuellement un Applicateur Toiture.
Applicateur Toiture est recherché!!! Vérifiez l'offre de BP INNOV.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BP INNOV. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

C'est agréable de recevoir "MAINE ET LOIRE" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise BP INNOV le propose également à ses employés?
Salut ! Je suis commercial ici depuis quelques ans et c'est une entreprise fiable.
Dans BP INNOV, vous pouvez travailler comme: poseur, commerciale, comptable, technicienne, commercial
L'entreprise a recruté 86 fois en 7 mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans BP INNOV sont: tickets restaurants, mutuelle
Le plus souvent, BP INNOV recrute pour le poste de commercial.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BP INNOV. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BP INNOV

Offres d'emploi récemment ajoutées en BP INNOV
Comptable et paie, Comptable et Paie H/F (28k € a 34k €/an)
La discussion sur l'emploi chezBP INNOV n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.