ELEVAGE DE PALINE

LIEU DIT LA TAPELLERIE, 49440 ANGRIE SIREN: 512667932 SIRET: 51266793200010
Note de l'employeur 2.9/5

Avis ELEVAGE DE PALINE

Où vendez-vous vos animaux?
Quelle école est la meilleure à Angrie ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DE PALINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Orel Date de l'expérience: 2022-11-13

Nous souhaitons acheter un chien dans cet élevage et nous voudrions savoir pourquoi cet avis négatif svp

José
@Orel

Bonjour, moi aussi je voudrais bien savoir, avez vous déjà fait un tour dans cet élevage ?

Orel Date de l'expérience: 2022-11-14

@Jose non, nous avons correspondu par mail uniquement nous habitons à 3h30 de l'élevage

José
@Orel

Ah oui d'accord , je comprends bien vos inquiétudes alors, s'il faut faire tout ce chemin il faudrait quand même que ça en vaille la peine

Rumba Date de l'expérience: 2021-01-30

Difficile

Chantal
@Rumba

Mais qu'est-ce qui est difficile ? Vous parlez du contact avec le propriétaire ?

ELEVAGE DE PALINE ou MADAME ADELINE GERAUD (ELEVAGE DE PALINE) utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?
Ils disent qu'en MADAME ADELINE GERAUD (ELEVAGE DE PALINE), qui est à côté de ELEVAGE DE PALINE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelles responsabilités les employés ELEVAGE DE PALINE ont-ils envers les animaux?
ELEVAGE DE PALINE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?
Repondez moi quelle entreprise a plus de travail sur l'élevage? Dans ELEVAGE DE PALINE ou MONSIEUR PIERRE BOUTEILLER?
Est-il vrai que ELEVAGE DE PALINE s'occupe de l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille?
Pourquoi, selon vous, ELEVAGE DE PALINE est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.
Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Les utilisateurs connaissent-ils ELEVAGE DE PALINE ?

ELEVAGE DE PALINE Questions fréquentes