COMPTALENTS

Évaluation 3.7/5
78 Av. des Champs-Élysées B562, 75008 Paris
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis COMPTALENTS

2 abonnés
3.7

Comment avoir un comptable gratuit ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTALENTS ?

Sarah SERGENT
Date de l'expérience: 2024-03-20

Je remercie l'équipe de Comptalents qui a su m'écouter et m'accompagner dans ma recherche d'emploi avec réactivité (job trouvé en 11 jours !!!) et un soutien sans faille.
Encore mille fois merci
N'hésitez pas à leurs confier vos candidatures les yeux fermés

Sarah SERGENT

Bonjour Nelly,
Tu laisses ton CV sur Comptalents. Tu regardes comme même si il n'y a quelques offres qui t'intéresse. Ils vont étudier ton cv dans tout les cas et ils vont te rappeler pour une première approche et te connaître. Et après ils voient ce qu'ils peuvent te proposer. Concernant les formations, je ne peux pas du tout de répondre. Je n'étais pas dans ce cas. Après tu peux les contacter directement je suis sur qu'ils te répondront.

Nelly

Merci pour votre explication, les offres sont-elles régulièrement mise à jour ?

Salima
Date de l'expérience: 2023-09-05

Un grand merci a ********** et toute l equipe de Comptalents pour leur super travail . Ils ont vraiement tous ete au TOP . Je suis tres contente de l accueil . Le suivi et l accompagnement particulierement de ********** qui aussi ete disponible tres a l ecoute de mes besoins et attente . Elle a vraiement ete la jusqu au bout . Je n oublirai pas tout ce que ******** . Yasser Missa que je remercie aussi beaucoup beacoup ont fait pour moi . Super equipe qui ont fait un travail remarquable je le reconnais . Merci a tous .
Je continue mon chemin tres heureuse que nos routes se soient croisees. Je recommande COMPTALENTS a tous
***************

Mohamed

Merci pour cette super information. Vos dire me laisse un peu perplexe est ce que c'est un cabinet d'expertise en comptabilité ?

Date de l'expérience: 2023-04-25

***** est une personne à l’écoute et effectue un bon suivi, je recommande vivement COMPTALENTS car se sont des personnes très professionnelles je les recommande vivent aussi bien pour les employeurs que pour les candidats.

Tatiana

Bonjour, @Anonyme je voudrais savoir si l'accueil est chaleureux ? Savez vous si cette société fait des recrutements ?
Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 540 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé - Les différentes branches Gometz-le-Châtel
Date de l'expérience: 2023-04-04

Agence TOP ! Vérification de connaissances, entretien, accompagnement avec les entretiens d'embauche et suivi. Très bon expérience.

Noe - Les différentes branches Gometz-le-Châtel

Bonjour @AnaliaA , puis je savoir s'il y'a des éclaircissements tout au long de la procédure? par exemple donnent ils des raisons par rapport au besoin de vérification de compétences ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-04

Bonjour, Je suis très contente d'avoir connu Comptalents et ma conseillère, Mme (supprimé par l'administrateur), qui m'a accompagné tout au long du process. Agence très professionnel, test de connaissances très bons, entretiens au top qui permets de se mettre à l'aise, réel accompagnement et suivi pour la rencontre des sociétés. Merci beaucoup !!

Maeva

Bonjour, pouvez vous m'éclairer sur les étapes du processus d'accompagnement que propose l'agence aux différents candidats?
Merci.

williamvolpe@mailinator.com
Date de l'expérience: 2022-11-01

A l'écoute du marché, très réactif et professionnel quel que soit le candidat, ils s'adaptent et font de la magie.

Édouard

Est ce que vous avez beaucoup d'offres disponible?

Goliron
Date de l'expérience: 2021-11-18

La prise en charge est professionnelle et la relation avec le candidat crée un bon climat.
Le suivi est de qualité et même si le résultat définitif n'a pas encore porté ses fruits, cela donne de l'espoir.
une grande transparence dans les échanges.
Je recommande vivement!

Suzanne

Je suis ravi d'entendre que cette société est professionnelle, mais j'aimerais comprendre quel est la mission de cette entreprise ? Dans l'attente de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Marieme
Date de l'expérience: 2021-09-15

Un bon accompagnement ciblé lors de ma recherche d'alternance, un soutien constant et une aide en continue jusqu'à l'obtention de mon contrat. Encore merci.

Yasser MISSA

C’était un plaisir ! Je vous souhaite de nouveau une belle intégration

Clara

Est-ce que le processus de recrutement est-il long et difficile ou au contraire?

Ambre

Bonjour ! C'est super que vous soyez contente. Merci de votre recommendation. Pouvez vous me dire quel sont les salaires en général chez COMPTALENTS ? Merci par avance

Anna
Date de l'expérience: 2021-09-08

Bonne prise en charge et réel intérêt pour le demandeur d'emploi
Personnes agréables qui font tout le travail de suivi par téléphone
Coaching et conseils avisés
Transparence et professionnalisme garantis
Rien à dire, je recommande vivement !

William

Merci d'avoir donné ton avis ! Est-ce qu'on peut négocier la rémunération?

Cindy
Date de l'expérience: 2021-07-09

Question aux employés:
J'ai été très surprise d'être aussi bien prise en charge lors de ma recherche d'emploi. Lors de celle ci, j'ai été écoutée et envoyé vers des postes correspondant à mes recherches et mes attentes.

Alexia

Cindy, avez-vous choisi quel poste? merci de votre retour

De quelle type de société COMPTALENTS s'occupe-t-elle ?

Elle s'occupe de société de comptables

Tanguy

Savez-vous quelle est une remuneration dans la section comptabilite?

xavier78
Date de l'expérience: 2021-04-29

Bonjour, les questions dans les tests de comptabilité sont souvent hors sujet comme le nombre de relances à effectuer avant une action en justice ou le nombre de lettrage de comptes à devoir effectuer dans l'année .Je ne vois pas en quoi cela constitue des questions en rapport avec la comptabilité. Le consultant Fabrice Regault se permet de juger les candidats sans rien connaître à la comptabilité.
Je ne recommande pas cette agence de recrutement.

Laurie

Bonjour xavier78, quelles sont les heures de travail de cette agence de recrutement?

Comment COMPTALENTS peut-elle travailler avec les entreprises pour optimiser leurs activités ?

COMPTALENTS contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

dominique

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à COMPTALENTS?

lucile

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans COMPTALENTS.

dominique

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Salut ! Vous pouvez me donner quelques informations à propos de COMPTALENTS à Saint-Clément-de-Rivière ? Je voudrais envoyer mon CV sur directeur. Merci !

Salut ! J'ai besoin d'aide ! Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Saint-Clément-de-Rivière ? Je parle anglais et je suis capable d'utiliser excel. Comment évalueriez-vous avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 10 ? Merci de votre aide et bonne journée :)

Bonjour, j'ai le plaisir de vous annoncer que COMPTALENTS à Saint-Clément-de-Rivière cherche de nouveaux talents. Si vous êtes intéresses, consultez le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165376877W

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur COMPTALENTS de Saint-Clément-de-Rivière. Il y a un salaire mensuel de 5000 € au poste de directeur? Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonjour, je cherche des infos sur la position de directeur chez COMPTALENTS de Saint-Clément-de-Rivière. Comment peux-je l'obtenir facilement? Le salaire mensuel est de 5000 €?

L'entreprise COMPTALENTS recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

Adjoint Responsable Comptabilité Tiers F/H - COMPTALENTS recrute actuellement pour ce poste.

COMPTALENTS Questions fréquentes