Avis Aramisauto.com
Poste d’Assistant commercial F/H en alternance chez Aramisauto, salaire d’alternance selon barème légal.
Objectif clair : vendre un max de véhicules et de financements, avec beaucoup d’appels sortants et des objectifs à tenir, plus la remise des véhicules aux clients.
Avantage mis en avant : vraie formation + coaching terrain pour devenir autonome (mutuelle ++ aussi).
Est-ce que la pression commerciale est très forte chez Aramisauto, et ce salaire d’alternance vous a paru correct vu les exigences ?
Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 400 € à 5000 €. Aramisauto.com est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?
On ne voit plus d’avis récents sur Aramisauto.com. Tout se passe bien chez eux ?