MONSIEUR BENJAMIN AZOULAY

Soins de santé
Évaluation 3.1/5

Avis MONSIEUR BENJAMIN AZOULAY

3.1

Qui est le meilleur chirurgien esthétique à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR BENJAMIN AZOULAY ?

Nass
Date de l'expérience: 2023-01-27

Abus de confiance, personne hautaine narine asymétrique, 2 opération du nez complètement raté! Un carnage total!!!!

Betty

Désolé pour vous est ce qu'ils vous ont indemniser vue qu'ils ont raté votre opération?

Nass

@betty il faudrais déjà qu'il assume ses erreurs ! J'ai demander depuis deux ans le bilan post op, la secrétaire trouve des excuses et maintenant ne répond plus par tel ou par messages, je ne vais pas me laisser faire, si tu verrais le nez qu'il m'a fait et deux fois de suite en plus c'est juste dégueulasse de sa part, je me sens moche tous les jours, je n'arrive plus à respirer c'est trop ! Quand je le revenais a son bureau il y aura pas un seul bonjour mais je vais bien gueuler jusqu'à qu'il comprenne que je vais pas me laisser faire car il pense qu'il est intouchable et je porterais plainte contre lui sa c'est sur ! Plus de 8000 pour cette (supprimé par l'administrateur) de nez , il n'y a pas d'autre mot ! Il ne minpressionne plus ce mec ! Il m'a détruite et gaché deux ans de ma vie et la je vais devoir attendre pour me faire une autre opération.

Kryss B
Date de l'expérience: 2023-02-01

il y a seulement 8 jours par le Dr Azoulay benjamin d’un LCF , entièrement satisfaite alors que je suis encore gonflée et pleine de bleus. J’ai perdu 10 ans..
Le résultat est déjà bluffant. Il a de l’or dans les mains ,un talent inné , il est humble , à l’écoute, il vous met en confiance et dit ce qu il peut ou ne peut pas faire .. Je m’étais fait déjà opérer par lui il y a 9 ans pour autre chose et je n’avais pas été déçue. Malgré toutes les inepties entendues (niveau média ) à son sujet et non justifiées , je n’ai même pas réfléchit une seule seconde et j’y suis allée les yeux fermés .. jusqu’a aujourd’hui il est encore présent pour moi . Merci à Maureen son assistante qui est un rayon de soleil et qui est là pour pour nous , toujours avec le sourire. bravo docteur ne changez rien.

Arnaud

Vraiment cool votre témoignage est-ce à dire que même après l'opération il est toujours disponible pour vous et est attentionné?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2059 visiteurs uniques

Benjamin
Date de l'expérience: 2022-06-14

Parfait ! Excellent chirurgien

Karim

@Benjamain, est ce que l'avez consulté dans son cabinet ou à l'hôpital ?

BKhadra
Date de l'expérience: 2022-06-14

Excellent chirurgien à l’écoute! Le résultat va au delà de mes espérances. Merci!

Gabin

Je suis content pour vous. Il opère dans quel hôpital ?

Monique.landois@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-06

Le docteur B.Azoulay pratique-il la chirurgie des paupières ? Merci de me répondre.

Julia

Bonjour Monique, tu as contacté déjà ce docteur ? Il est bon ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-16

Blaspheroplastie ratée

Sonia

Je suis vraiment navrée , j'espère que vous allez mieux. C'est à cause de ce praticien que l'opération a été raté?

Date de l'expérience: 2022-03-24

rien rien rien du tout

Sophie
Date de l'expérience: 2021-11-30

Je déconseille fortement !

Sylvie

Bonjour Madame, pourquoi déconseillez-vous MONSIEUR BENJAMIN AZOULAY?
C'est peut-être un problème de retard de payement?

Ce médecin ne devrait pas exercer
Il est dangereux

Sylvie

Comment est ce que vous savez qu'il est dangereux? Est ce qu'il a posé un acte qui a mis une personne en danger?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Anna
Date de l'expérience: 2021-10-04

Une catastrophe !

ludivine

Qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi c'est une catastrophe? Pouvez-vous donner plus de détails?

Je suis totalement d'accord !

MONSIEUR BENJAMIN AZOULAY soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus?

Est-ce que MONSIEUR BENJAMIN AZOULAY retarde souvent le paiement des salaires?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR BENJAMIN AZOULAY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans MONSIEUR BENJAMIN AZOULAY ou dans HOPITAL PRIVE DE L OUEST P?

Avez-vous de nouvelles actualités sur MONSIEUR BENJAMIN AZOULAY? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

MONSIEUR BENJAMIN AZOULAY Questions fréquentes