CLUBOFFICINE

ALLEE CERVANTES, 13009 MARSEILLE 9 SIREN: 832942460 SIRET: 83294246000011
Activité: Portails Internet
Services de TI platforme d'emploimétiers de la pharmacierecrutement

Avis CLUBOFFICINE

Quel est le thème principal de ce site Web?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr CLUBOFFICINE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
🔥
Marie Schellenberg Date de l'expérience: 2021-11-09

J'effectue les recrutements pour le compte de ma titulaire. J'ai donc passé du temps à mettre une annonce avec des coordonnées pour m'envoyer un CV. N'ayant pas payé l'offre "premium" (90€ pour 1 mois) je n'ai pas pu accéder aux profils des candidats... J'ai eu des réponses concernant mon annonce mais d'une, n'etant pas "premium" je ne peux contacter les candidats, et de deux j'ai constaté que mes coordonnées étaient systématiquement supprimées de mon annonce donc les candidats ne peuvent pas me contacter... Temps perdu pour tout le monde. Je conçois que l'offre "premium" offre des avantages, mais si au final on ne peux contacter personne sans avoir payé 90€ faites les payer à l'inscription... Ça serait plus honnête et on ne ferait pas perdre de temps aux recruteurs et aux chercheurs d'emplois. J'ai quand même 2 personnes intéressées par mon offre et je ne peux accéder qu'à leur prénom...

@Marie Schellenberg

Je suis tout à fait d’accord abonné ou non c’est pareil…
Du côté du titulaire ou du candidat, tout le monde reste anonyme.
D’ailleurs, quand vous marquez vos coordonnées dans l’annonce, ils ne sont pas inscrits… minable…
Ce site profite de la difficulté des officines à recruter.
On enrichit une personne qui se moque de la situation …
Nul

Thibaud

Est ce que vous avez tenter de les joindre pour résoudre le problème, puisque ce n'est pas normal.

Justine93 Date de l'expérience: 2022-06-29

Une belle arnaque
J ai payé en tant que recruteur une offre premium pour 3 mois à raison de 100 euro par mois pour pouvoir voir le profil des candidats.
La plupart sont en identité masquée Sans aucun CV ni téléphone ni coordonnés
Ce sont des candidats totalement fictifs créés par cette entreprise pour faire croire qu'il y a beaucoup de candidats.
Il faudrait pouvoir le signaler au conseil de l ordre ou à un avocat spécialisé dans le droit des pharmacies

Lorenzo
@Justine93

Vous comptez faire quoi par rapport à cela? S'il s'agit là d'une entreprise d'arnaque votre vécu pourra aider à les arrêter.

Actualités
L'outil a d'abord été déployé en Australie, aux États-Unis et en IndePensez-vous qu'une telle application sera gratuite ? en fait, la plupart des applications Google sont gratuites... mais je me demande pourquoi cette application n'est pour l'instant disponible qu'aux États-Unis ou en Inde

arthur - succursale Nice Date de l'expérience: 2022-06-19

site minable ! impossible de valider le numéro de portable donc on ne peut pas consulter les offres d'emploi.

Xavier - succursale Nice
@arthur

C’est bizarre ça. N y’a-t-il pas d’autres moyens pour faire la connaissance des offres ?

anonyme - succursale Nice

Tout à fait

Xavier - succursale Nice

Je pense qu'il y avait uniquement un bug sur le site. C'est impossible

arthur Date de l'expérience: 2022-06-19

site minable ! impossible de valider le numéro de portable donc on ne peut pas consulter les fameuses offres d'emplois.

Cassandra
@arthur

Avez-vous essayé plusieurs fois ? Il y a une certaine erreur qui se montre ?

Laure - succursale Marseille Date de l'expérience: 2019-06-30

j'ai trouvé mon emploi grâce à cette agence de l'emploi. Tout est bien organisé, l'entretien d'embauche qualifiée et bien mené; je travaille à la Pharmacie à Marseille, j'ai choisi un offert parmi centaines d'autres haha, alors ils ont vraiment besoin de nous !

anonyme - succursale Marseille
@Laure

site minable oui ! je suis candidat et déjà ils me prennent pour un gogol en affirmant qu'il y'a marqué " facultatif " à côté du code de parrainage, ce qui n'est pas le cas. ensuite j'arrive à m'inscrire mais au moment de valider le numéro de téléphone qu'ils doivent revendre le processus reste figé à cette page et ne progresse plus. Du coup impossible de consulter les offres d'emplois. merci pour rien clubofficine

Laure - succursale Marseille

N’y a-t-il pas de support dans ce processus ? Est-il possible de contacter la compagnie sur ce point ou se rendre sur le site ? Avez-vous tenté d’expliquer la situation ?

Actualités
Une étudiante de 17 ans en Floride a raté l'examen parce qu'elle a triché à l'examen en utilisant l'intelligence artificiellePour moi, c'est toujours incroyable que la technologie se développe de cette façon et que de telles opportunités puissent être créées
ludivine
C'est vrai... de ma vie je n'aurais jamais pensé qu'il serait possible de contrôler un élève de cette façon
Actualités
La plateforme LGBTQ+, utilisée par environ 11 millions de personnes chaque mois, doit être valorisée à 2,1 milliards de dollarsPensez-vous que d'entrer cette appli en Bourse est une bonne idée ?
denis
Mais quel est le risque ici ? maintenant l'homosexualité est très courante .... je pense que les fondateurs de cette application en gagneront beaucoup, ne pensez-vous pas ?
La société ouvrira son premier magasin physique le 9 mai à Burlingame, en Californie.Est-ce que quelqu'un sait à quoi ressembleront les activités de cet endroit?
cédric
Ce sera une pièce où vous pourrez jouer dans l'espace, par exemple
Quel est le sujet du site Web de CLUBOFFICINE?
Dans CLUBOFFICINE ou dans JIMINI peut-on s'habiller de manière plus décontractée?
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CLUBOFFICINE? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.
Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans CLUBOFFICINE?

La rotation est-elle dans CLUBOFFICINE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Pharmacien et maintenant, ils recrutent à nouveau.
CLUBOFFICINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Etudiant En Pharmacie (H/F).

Gains dans la position de préparateur en pharmacie chez CLUBOFFICINE - exigences typiques : france, sans expérience minimum requise, france) avec une expérience minimum de 5 à 10 ans, offre typique : nous recherchons un Préparateur en Pharmacie pour un poste en Pharmacie d'Officine en contrat CDI à Temps plein sur GRENOBLE (38100 , Auvergne-Rhône-Alpes. On gagne combien ici ?