CLUBOFFICINE

Évaluation 4.2/5

Avis CLUBOFFICINE

4 abonnés
4.2

Quel est le salaire d'un pharmacien ?

Léonie
Date de l'expérience: 2024-03-06

ClubOfficine est devenu indispensable pour moi ! Grâce à cette application, gérer mon emploi du temps et dénicher les missions de remplacement en pharmacie n'a jamais été aussi facile. Son intuitivité et la réactivité de l'équipe rendent l'expérience utilisateur incomparable. Meilleure plateforme d’emploi en pharmacie, un grand merci à ClubOfficine !

Karen
Date de l'expérience: 2024-02-23

Bonjour,

Je souhaitais partager mon expérience positive avec ClubOfficine, une plateforme que j'ai découverte grâce à la recommandation de mon père, lui-même pharmacien titulaire et utilisateur de longue date. En tant que nouvelle utilisatrice, je me sentais quelque peu perdue dans cette nouvelle étape de ma carrière. Heureusement, sur les conseils de mon père, j'ai contacté Frédéric, le fondateur de ClubOfficine.

Frédéric a pris le temps nécessaire pour m'accompagner dans mes premiers pas sur le site. Sa disponibilité et ses conseils avisés, en tant que pharmacien lui-même, ont été d'une aide précieuse. Je suis particulièrement impressionnée par la rapidité avec laquelle il a répondu à mes interrogations, me rappelant dans l'heure pour m'apporter son soutien.

J'ai été surprise de lire certains commentaires négatifs sur la plateforme, souvent anonymes, critiquant ClubOfficine sans même avoir pris la peine de contacter le support. Mon expérience contrastée m'amène à encourager quiconque rencontre un problème à s'adresser directement à Frédéric avant de publier un avis négatif.

Il me semble important de souligner la qualité du service offert par ClubOfficine, qui combine efficacité et accompagnement personnalisé. Le coût modeste des services proposés est à mon avis pleinement justifié, contribuant au fonctionnement et au développement de l'entreprise.

Pour ceux qui pourraient hésiter ou rencontrer des difficultés, je vous invite à prendre contact avec Frédéric. Son engagement et son aide m'ont été d'un grand secours, et je lui en suis profondément reconnaissante.

Karen, Pharmacienne Titulaire à Marseille

Marie Schellenberg
Date de l'expérience: 2021-11-09

J'effectue les recrutements pour le compte de ma titulaire. J'ai donc passé du temps à mettre une annonce avec des coordonnées pour m'envoyer un CV. N'ayant pas payé l'offre "premium" (90€ pour 1 mois) je n'ai pas pu accéder aux profils des candidats... J'ai eu des réponses concernant mon annonce mais d'une, n'etant pas "premium" je ne peux contacter les candidats, et de deux j'ai constaté que mes coordonnées étaient systématiquement supprimées de mon annonce donc les candidats ne peuvent pas me contacter... Temps perdu pour tout le monde. Je conçois que l'offre "premium" offre des avantages, mais si au final on ne peux contacter personne sans avoir payé 90€ faites les payer à l'inscription... Ça serait plus honnête et on ne ferait pas perdre de temps aux recruteurs et aux chercheurs d'emplois. J'ai quand même 2 personnes intéressées par mon offre et je ne peux accéder qu'à leur prénom...

Thibaud

Vous pouvez me dire quels sont vos horaires ? En fait votre société, c'est une start-up ?

Pareil

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 359 visiteurs uniques

Pierre
Date de l'expérience: 2022-01-15

Bonjour,

Je souhaite partager mon expérience positive avec ClubOfficine. Votre site a non seulement facilité la mise en relation avec un candidat idéal qui avait vu nos annonces, mais il s'est aussi révélé être un outil bien plus performant et intuitif que les options traditionnelles.

Grâce à ClubOfficine, j'ai réussi à recruter deux préparatrices compétentes, alors que je n'en cherchais initialement qu'une. Impressionné par l'efficacité de votre service, j'ai recommandé ClubOfficine à plusieurs collègues et n'hésiterai pas à y recourir à nouveau.

Merci pour votre contribution précieuse au monde de la pharmacie.

Pierre, Pharmacien Titulaire dans le 56

Mickael
Date de l'expérience: 2024-03-09

Très intuitif, discussion et décision rapide. A essayer si vous êtes comme moi et avez du mal à trouver des remplaçants.

Laurent
Date de l'expérience: 2024-03-07

J’effectue des remplacements dans la région marseillaise . Cet appli me permet de trouver facilement du travail et de m’organiser . Je recommande !

martin
Date de l'expérience: 2022-03-17

Une super application bien conçue

CANDICE66
Date de l'expérience: 2024-03-06

Très bien. Site pour les professionnels officinal tres pratique et cibles. SAV réactif suite à un soucis de connexion personnel.

Candice
Date de l'expérience: 2024-03-05

Au début, j'ai eu des soucis pour valider mon compte ClubOfficine à cause de plusieurs comptes créés par erreur de ma part. J'ai contacté le support, et Frédéric m'a rapidement aidée à résoudre le problème. Un grand merci à lui pour son efficacité et sa réactivité ! C'est rassurant de savoir qu'il y a une vraie assistance derrière cette application.

Candice, Préparatrice

Martine
Date de l'expérience: 2024-02-27

Notre expérience avec ClubOfficine est exceptionnellement positive. L'engagement et le soutien personnalisé de Frédéric, le pharmacien fondateur, distinguent véritablement ce service. Sa compétence, découlant de sa propre pratique en pharmacie comme la nôtre, apporte une valeur ajoutée inestimable à notre collaboration. Il a récemment démontré cette approche personnalisée en nous assistant spécifiquement pour notre extension vers un magasin de matériel médical. La relation professionnelle et humaine que nous avons développée avec Frédéric est d'une richesse rare. Je recommande sans réserve ClubOfficine à tous mes confrères.

Confraternellement,

Martine, Pharmacien Titulaire en Savoie

Pierre
Date de l'expérience: 2024-03-01

Je souhaite partager mon enthousiasme pour ClubOfficine.fr, vivement recommandé par ma pharmacienne adjointe qui s'en va. C'est incroyable, Fred, tu es partout ! Après avoir renouvelé mes annonces pour trois mois, je suis convaincu de l'efficacité de ce site. ClubOfficine s'est imposé comme un outil indispensable pour moi, offrant facilité d'utilisation et support de qualité. Je recommande vivement ce site à mes confrères pharmaciens pour toutes leurs démarches professionnelles.

Un grand merci à Fred et à l'équipe de ClubOfficine pour votre excellence !

Pierre, Pharmacien Titulaire à Mayotte

adeline
Date de l'expérience: 2023-11-23

Je suis absolument conquise par ClubOfficine, une application qui facilite grandement la recherche d'opportunités en pharmacie. La mise en relation directe avec les pharmaciens et l'interface fluide rendent l'expérience utilisateur remarquable.

L'utilisation des filtres ciblés et la réactivité du support technique sont des atouts majeurs, assurant une navigation sans accroc. Sa simplicité, rapidité, et fiabilité font de ClubOfficine un outil indispensable pour tout professionnel de l'officine.

Je recommande vivement cette application pour sa qualité et son efficacité.

Cordialement,

Adeline, Préparatrice en Pharmacie à Hyères (83)

Marie
Date de l'expérience: 2024-02-14

Je me sers de ClubOfficine au quotidien pour trouver des remplacements en pharmacie d'officine, et c'est devenu un outil essentiel dans ma routine. Chaque matin, avec mon café, je consulte l'application pour découvrir de nouvelles opportunités. La mise en relation directe avec les employeurs, la fluidité de l'application, et la fonction "favoris", qui est très pratique pour sauvegarder des offres intéressantes, rendent ma recherche efficace et agréable. La nouvelle messagerie, en particulier, facilite grandement la communication, me permettant de répondre rapidement et facilement aux propositions des employeurs. Le service technique est toujours réactif, ce qui assure une expérience utilisateur optimale. ClubOfficine est vraiment mon outil incontournable pour débuter la journée du bon pied. Merci pour ce service exceptionnel !

Marie, pharmacien remplaçant

Kevin
Date de l'expérience: 2023-07-19

ClubOfficine révolutionne la recherche d'emploi en pharmacie d'officine, facilitant une connexion directe et aisée avec des pharmaciens, que ce soit en Métropole ou en DOM-TOM. Grâce à sa navigation intuitive et à l'étendue de ses offres, cette application est devenue indispensable. Le support technique est toujours prêt à aider, et l'implication du responsable de l'application garantit une satisfaction optimale pour les utilisateurs.

Kevin, Préparateur en Pharmacie

Chaïma
Date de l'expérience: 2024-02-21

Superbe appli avec laquelle j'ai travaillé en Metropole et en Dom-tom ! On est directement au contact des pharmaciens !! Pourrait se developper encore plus et élargir ses horizons !

laure
Date de l'expérience: 2023-12-20

En tant que préparatrice en pharmacie, j'ai eu l'occasion d'utiliser ClubOfficine à deux reprises et je suis vraiment satisfaite. La mise en relation avec les employeurs est efficace, les offres sont pertinentes et l'application est très fluide. De plus, le service technique est réactif, rendant l'expérience utilisateur excellente. Une suggestion pour la rendre encore meilleure serait d'ajouter la possibilité de rechercher par département ou pour des périodes spécifiques. Merci ClubOfficine !

Julie
Date de l'expérience: 2023-09-08

En tant que pharmacien titulaire à Strasbourg, j'ai eu l'opportunité d'expérimenter l'efficacité de ClubOfficine pour le recrutement de personnel, et je dois dire que l'expérience a largement dépassé mes attentes. La plateforme se distingue par la qualité et le sérieux des profils proposés, tous rigoureusement vérifiés, offrant ainsi un réel avantage dans la recherche de candidats compétents. Grâce à ClubOfficine, j'ai publié une annonce et, en seulement un mois, j'ai reçu 12 candidatures sérieuses, bénéficiant même d'un booster gratuit qui a grandement contribué à la visibilité de mon offre.

Ce qui rend ClubOfficine particulièrement précieux, c'est sa capacité à faciliter les recrutements durables, comme en témoigne ma réussite à embaucher un préparateur en CDD puis en CDI après plusieurs mois de recherche. La patience est récompensée sur cette plateforme, où les candidats, motivés et réactifs, n'ont pas tardé à répondre à mes offres, permettant ainsi de concrétiser les recrutements rapidement et efficacement.

La fonctionnalité de recherche et proposition d'offres simultanées est un atout majeur, rendant le processus de recrutement fluide et rapide. Les retours des candidats ont été unanimement positifs, soulignant l'efficacité et la facilité d'utilisation de la plateforme.

Pour ceux qui rencontrent des difficultés à trouver du personnel qualifié, ClubOfficine se révèle être un outil révolutionnaire, alliant accessibilité financière et service de qualité supérieure. Sans hésitation, je recommande ClubOfficine à tous les confrère désireux de recruter.

Julie, Pharmacien Titulaire à Strasbourg

Murielle, Pharmacienne à Nantes
Date de l'expérience: 2023-12-14

Bonjour,

Je tiens à partager mon enthousiasme concernant ClubOfficine. En tant que pharmacienne à Nantes, la recherche de solutions pour optimiser le recrutement dans mon officine a toujours été une priorité. ClubOfficine a été une révélation pour moi. Sa plateforme intuitive, couplée à un large réseau de professionnels, a facilité la rencontre avec des candidats qualifiés, répondant précisément à nos exigences. Leur service client est également d’une grande qualité, offrant un soutien sur-mesure et répondant avec professionnalisme et amabilité à toutes nos interrogations. Je recommande vivement ClubOfficine à mes confrères et consœurs du secteur pharmaceutique désireux de trouver une solution de recrutement fiable et efficace.

Murielle, Pharmacienne à Nantes

Philippe
Date de l'expérience: 2024-02-01

L'application se révèle être un outil précieux pour diffuser des offres d'emploi tout en facilitant simultanément la recherche de candidats compétents. Pour ma part, l'expérience a été particulièrement fructueuse. Après plusieurs mois de recherche assidue, j'ai d'abord accueilli un préparateur sous contrat à durée déterminée (CDD), avant de réussir à embaucher un second collaborateur en contrat à durée indéterminée (CDI). Il est crucial de rester patient tout au long de ce processus. Les interactions avec les deux candidats ont été promptes et efficaces, ils ont soit pris l'initiative de me contacter, soit répondu avec enthousiasme à mes offres, permettant ainsi de concrétiser rapidement ces opportunités d'emploi.

Cette expérience témoigne de l'efficacité et de la valeur ajoutée de l'application dans le processus de recrutement, soulignant sa capacité à connecter les employeurs avec des candidats de qualité de manière rapide et satisfaisante.

Cordialement, Philippe

Marc Alexandre titulaire paris
Date de l'expérience: 2023-08-04

J'ai fait appel à Club Officine pour recruter du personnel, et les résultats ont dépassé mes attentes. Non seulement tous les profils sont sérieux et vérifiés, mais les réponses sont également rapides et pertinentes. Par exemple, une annonce déposée en un mois a reçu 12 candidatures. Le booster gratuit s'est avéré très utile, et le coût du service est tout à fait raisonnable. Pour ceux qui rencontrent des difficultés à trouver du personnel, cet outil pourrait bien vous changer la vie. Les profils présents sont manifestement désireux de travailler, et les abonnements proposés sont abordables compte tenu de la qualité du service et de son fonctionnement.

Anonyme *
Date de l'expérience: 2023-07-07

Étant candidat depuis 5 ans , pas d’offre d’emploi nouvelle tjs les mêmes représentées en boucle . Elles s’effacent et st représentées à nouveau . Apparemment c’est lucratif ( 90€en premium pour l’annonceur par mois!!) les candidats sont pêchés sur Fb ou les annonces st gratuites ! On utilise comme les autres recruteurs du tertiaire qui recherchent de la même façon à cause de la demande accrue de main d’œuvre !

Evelyne
Date de l'expérience: 2023-05-28

Je tenais à vous adresser mes sincères remerciements pour votre aide précieuse. Grâce à vous, j'ai réussi à trouver un pharmacien sur ClubOfficine qui m'a fourni sa réponse ce vendredi. Votre soutien m'a été extrêmement utile.
Je prévois d'avoir recours à vos services à l'avenir, spécialement pour un préparateur.
Je vous souhaite une excellente fin de week-end.
Cordialement, Evelyne Nice

Titulaire Officine
Date de l'expérience: 2023-04-21

Utilisé depuis plusieurs années, payant régulièrement pour avoir l'accès premium (et l'utilisation du booster), je n'ai JAMAIS eu de recrutement abouti par l'intermédiaire de Clubofficine. Je vais donc arrêter de les sponsoriser en pure perte.

Un titulaire d'officine déçu.

Frédéric
Date de l'expérience: 2023-05-07

Cher titulaire d'officine déçu,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre votre insatisfaction concernant mes services. Il est important pour moi d'offrir un accompagnement de qualité et d'assurer la satisfaction de chacun de mes utilisateurs.

Au lieu de partager un avis anonyme sur un site tiers, j'aurais apprécié que vous me contactiez directement pour me faire part de vos difficultés. Cela m'aurait permis de vous proposer des solutions adaptées et de vous aider à tirer le meilleur parti de mes services. Je vous invite à me contacter via ce lien https://bit.ly/cbosupport, afin que nous puissions discuter ensemble et trouver une issue favorable pour vous.

Par ailleurs, avez-vous suivi les conseils que je propose pour optimiser votre recherche ? Vous pouvez les consulter sur mon site d'assistance à cette adresse : https://assistance.clubofficine.fr/hc/fr/articles/360019892820-Nos-astuces-pour-optimiser-votre-recherche. Ces astuces pourraient vous aider à améliorer l'efficacité de ma plateforme pour vos besoins de recrutement.

J'accorde une grande importance à l'avis de mes utilisateurs et suis déterminé à améliorer mes services. J'espère que vous me donnerez l'opportunité de vous montrer mon engagement envers votre satisfaction.

Frédéric

même constat

Date de l'expérience: 2023-02-27

Je tiens à exprimer ma gratitude pour le service remarquable que j'ai reçu de la part de ClubOfficine. J'ai été agréablement surpris par votre rapidité et votre efficacité à résoudre mon problème technique. Votre support technique a surpassé toutes mes attentes, ce qui est rare de nos jours. En tant que personne très exigeante et professionnelle, je suis souvent critique envers les services que je reçois, mais je dois admettre que votre équipe a fait un travail exceptionnel. Bravo ! Je recommanderai certainement votre entreprise à mes collègues et amis. Continuez comme ça et merci encore pour votre excellent travail.

83phie
Date de l'expérience: 2023-03-03

Sans payer, on peut voir une multitude de demandes d'emploi... De ce fait, on paye (offre prémium), et là on s'aperçoit, que les CV sont anciens et obsolètes... aucune réactualisation... Tous les candidats qui m'ont répondu ne cherchent plus depuis très longtemps (plusieurs mois), mais leur CV n'ont pas étés enlevés... En conclusion, on vous vend bien cher du rêve!
Il faudrait actualiser les CV...

Bonjour,
Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec notre service. La satisfaction de nos utilisateurs est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous faisons tout notre possible pour maintenir notre base de données de profils à jour et pertinente. Nous avons mis en place un système de label pour mesurer la dernière activité de chaque profil, mais il peut arriver que certains profils ne soient plus à la recherche d'un emploi sans avoir désactivé leur profil. Pour y remédier, nous avons mis en place un système d'évaluation permettant de signaler les profils non répondants, qui sont ensuite désactivés. Nous vous recommandons également d'utiliser notre booster pour une recherche plus efficace. Pour une assistance personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de support : https://assistance.clubofficine.fr/hc/fr/requests/new.
Cordialement, L'équipe de ClubOfficine.

BRAVO
Date de l'expérience: 2023-03-01

Je suis vraiment surpris par votre réactivité face à ma demande, je n'ai jamais vu un support technique réagir aussi vite et aussi efficacement, vraiment, félicitations et quiconque qui me connais serait surpris de mes commentaires, car je suis très exigeant et professionnel et donc évidemment pas souvent enclins à faire des compliments vu le résultat du travail souvent offert dans le domaine, mais là : BRAVO.
Continuez comme ça
Très cordialement,

Jérôme M
Date de l'expérience: 2022-12-12

juste bon a vous demander de l'argent sans être capable de vous envoyer une facture en bonne et due forme ... Pour au final n'avoir aucun candidat valable ...
Du vide, rien que du vide

fred
Date de l'expérience: 2022-12-22

Bonjour,

Vous pouvez retrouver l’ensemble de votre historique de factures sur le site et sur l’application  :
Identifiez-vous et cliquez en haut à droite sur « Profil » et vos factures sont là.

Vidéo => https://assistance.clubofficine.fr/hc/fr/articles/360019893320

Pour votre problème de recrutement je vous invite à ouvrir une demande de support afin que je puisse vous porter assistance https://assistance.clubofficine.fr/hc/fr/requests/new

annie
Date de l'expérience: 2022-11-08

Enfin une application vraiment utile . Vous pouvez postuler et discuter avec votre futur employeur. Si vous avez n importe quel souci n hésitez pas à contacter le support technique ils sont au top Le responsable de l appli étant très impliqué afin de satisfaire tout le monde

Amaury

hey combien de fois l'avez-vous utilisé ? à quoi ressemble-t-il quand vous faites le contact ?

Christelle
Date de l'expérience: 2022-10-14

super bien faite cette appli !

Charlotte

A quoi sert précisément cette application? est ce qu'il est payant?

gael
Date de l'expérience: 2022-11-02

Avec plus de 100 000 utilisateurs, Club Officine est la plateforme d’emploi de référence des métiers de la pharmacie.

Retrouvez des milliers d’offres d’emploi et des dizaines de milliers de candidats partout en France métropolitaine et d’outre-mer !

CÔTÉ CANDIDAT

Que vous soyez pharmacien, préparateur en pharmacie, étudiant en pharmacie, interne en pharmacie, apprenti préparateur ou conseiller en dermocosmétique

Quel que soit le type de contrat que vous recherchiez CDI, CDD, remplacement, intérim, stage ou apprentissage

Et quelque soit la structure où vous souhaitez exercer :

- Pharmacie d’officine

- Pharmacie à usage intérieur / Pharmacie hospitalière (PUI)

- Parapharmacie

- Laboratoire d’analyses biomédicales (LABM)

- Grossiste répartiteur pharmaceutique

- Prestataire de santé à domicile (PSAD)

- Industrie Pharma

Avec l’application Club Officine : créez un profil en quelques instants, définissez vos souhaits et postulez en un clic.

1/ Trouvez les offres d’emploi qui vous correspondent

- Une recherche simple et rapide

- Trouvez les postes à proximité grâce à la recherche par rayon

- Recherchez par métier, localisation, contrats de travail, temps de travail, structure d’exercice, avec ou sans intermédiaire pour trouver l'emploi idéal

- Trouvez des CDI, CDD, remplacements, temps partiels, intérim, stage ou apprentissage

- Votre dernière recherche est sauvegardée

- Recevez une alerte dès qu’une offre correspondant à vos souhaits est publiée

2/ Postulez

- Créez un profil complet : certifiez votre qualification avec votre diplôme, présentez vos compétences, vos formations complémentaires

- Candidatez en un clic

- Acceptez ou refusez en un clic les propositions qui vous sont faites.

3/ Communiquez facilement

- Grâce à la messagerie intégrée, échangez facilement avec les entreprises qui vous intéressent.

- Ne manquez aucun message ni opportunité grâce aux notifications

Besoin de discrétion ? activez le mode discret et ne révélez votre identité qu’au cas par cas.

CÔTÉ ENTREPRISE

Club Officine s’adresse à toutes les entreprises et structures du secteur pharmaceutique

- Pharmacie d’officine

- PUI : Pharmacie à usage intérieur / Pharmacie hospitalière / Cliniques / Hôpitaux

- Parapharmacie

- Laboratoire d’analyses biomédicales (LABM)

- Grossiste répartiteur pharmaceutique

- Prestataire de santé à domicile (PSAD)

- Industrie Pharma

Quelque soit le profil recherché :

- pharmacien

- préparateur en pharmacie

- étudiant en pharmacie

- interne en pharmacie

- apprenti préparateur

- conseiller en dermocosmétique

- rayonniste

- ou toute autre qualification du secteur pharmaceutique

Peu importe le contrat proposé : CDI, CDD, remplacements, temps partiels, intérim, stage ou apprentissage

Avec l’application Club Officine, ne manquez aucun message ni aucune candidature grâce aux notifications push.

1/ Créez et complétez votre profil entreprise

Présentez votre entreprise, ses spécialités, ses horaires d’ouverture….

2/ Publiez GRATUITEMENT des offres complètes conformes au droit du travail et aux usages de la profession. Elles seront largement diffusées.

3/ Recevez les candidatures et accédez aux statistiques de vos offres : nombres de vues et motifs de refus

4/ Parcourez la CVthèque

5/ Besoin de rapidité ? En un clic, interrogez les candidats et obtenez des réponses rapides. Parfait dans toute situation même pour un remplacement en urgence !

6/ Contactez les candidats avec la messagerie et soyez alerté dès que vous recevrez un message.

7/ Besoin de discrétion ? Masquez l’identité de votre entreprise et choisissez les candidats ayant postulé que vous recontactez.

Naviguez en toute sécurité. Vos données sont validées, protégées et hébergées en France et ne sont jamais transmises sans votre accord.

Conditions générales et politique de confidentialité : https://www.clubofficine.fr/blog/cguv/

Centre d’aide : https://assistance.clubofficine.fr/

Contact : https://assistance.clubofficine.fr/hc/fr/requests/new

Date de l'expérience: 2023-03-15

L'application Club Officine est une plateforme d'emploi dédiée aux métiers de la pharmacie. Elle permet aux candidats de créer un profil en quelques instants et de postuler en un clic à des offres d'emploi correspondant à leurs souhaits, que ce soit pour des CDI, CDD, remplacements, temps partiels, intérim, stage ou apprentissage. Les entreprises peuvent également créer un profil et publier gratuitement des offres d'emploi conformes au droit du travail et aux usages de la profession. Elles peuvent également accéder à une CVthèque et contacter les candidats grâce à la messagerie intégrée. L'application est gratuite pour les candidats et les entreprises peuvent publier des offres gratuitement également. Les données sont validées, protégées et hébergées en France et ne sont jamais transmises sans l'accord de l'utilisateur.

Alain
Date de l'expérience: 2022-10-11

Clubofficine m'a permis de recruter en un temps record et pour avoir échangé avec les candidats ils sont très satisfaits également.
J'en profite pour dire que c'est très honnête clubofficine contrairement à des systèmes concurrents qui n'ont que très peu voir pas de candidats dans l'Est de la France et qui mettent des abonnements pour n'avoir personne et dont c'est difficile de se débarrasser.

Karen

pour déposer notre candidature à CLUBOFFICINE il y'a une somme à payer ou bien c'est gratuit?

pierre
Date de l'expérience: 2022-11-26

c'est gratuit

Date de l'expérience: 2023-03-15

Bonjour, pour répondre à votre question, il n'y a pas de somme à payer pour déposer votre candidature à CLUBOFFICINE. L'inscription et l'utilisation de la plateforme sont gratuites pour les candidats et les entreprises. CLUBOFFICINE est une plateforme d'emploi de référence pour les métiers de la pharmacie en France avec plus de 120 000 utilisateurs et des milliers d'offres d'emploi et de candidats disponibles. Vous pouvez créer un profil en quelques instants, définir vos souhaits et postuler en un clic aux offres d'emploi qui vous correspondent. J'espère que cela répond à votre question.

L'entreprise CLUBOFFICINE recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

L'entreprise CLUBOFFICINE recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

Que voulez-vous savoir sur CLUBOFFICINE ?

CLUBOFFICINE Questions fréquentes