Aviquali

Évaluation 3.8/5

Avis Aviquali

5 abonnés
3.8

Comment être sélectionné sur Aviquali ?

Kate
Date de l'expérience: 2024-04-14

J’ai eu la chance d’être sélectionnée à plusieurs reprises pour tester des produits divers. Les livraisons sont très bien organisées, les colis arrivent en parfait état. Puis, commencent les tests et enfin l’avis à rédiger.
Il faut évidement se donner du mal, écrire un commentaire précis et cohérent dans un français lisible et sans faute d’orthographe.
AVIQUALI est une société très sérieuse.

Karen
Date de l'expérience: 2024-02-04

Entreprise très désagréable au bout de 3 ans jamais sélectionné c'est bizzare.... ma copine française elle est reçoit toujours des produits de luxe da part de aviquali ..... Conseil a éviter

Date de l'expérience: 2024-04-12

Mon mari n'est pas français il est turc il a été sélectionné. Il n'y a aucune discrimination chez Aviquali je peux vous l'assurez

karinette
Date de l'expérience: 2022-09-18

J'ai connu Aviquali grâce à mon CSE, plusieurs salariés ont pu tester des produits nous étions tous selectionnés sur dufferents produits mais du jour au lendemain nous n'avons plus jamais été sélectionnés donc en clair plus parti du panel recherché par les marques c'est quand même étrange !
Le panel recherché n'est pas précisé, site pas sérieux et tous les salariés de mon entreprise en sommes très déçue

Date de l'expérience: 2024-01-04

Donc en gros vous mettez une étoile car plus de sélection mais vous dîtes vous même vous avez eu plein de sélections. C'est ça le remerciement ?!

Elle a raison

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1892 visiteurs uniques

Angiemdf
Date de l'expérience: 2022-10-12

Je suis inscrite sur ce site depuis quelque temps, le constat aujourd'hui c'est le même. Je ne vois pas l'intérêt d'envoyer des invitations aux test à tous les candidats s'ils connaissent soit disant les pré requis de la marque. Une perte de temps totale pour le reste, de plus on vois bien sur Instagram que ce sont toujours les mêmes personnes qui sont sélectionnés pour tout les test que ce soit make up, ou autre ce sont bien toujours les mêmes. (on voit même des personnes sans enfants sélectionnés pour jouets) De plus je trouve cela ridicule de devoir absolument avoir une référence d'un produit similaire sur un site de test. Parce que si on veut tester un produit c'est qu'on le connaît pas encore et pas forcément de référence. Je ne recommande pas aviquali ils devraient même fermer le système de candidatures et donner directement aux privilégiés. cela fera gagner énormément de temps à tout le monde. Autre chose qui me déplaît c'est qu'ils sont très discriminatoires avec les gens qu'on quelques erreurs alors qu'en principe on a tous le droit de donner son avis sincère. Pour ma part fini ce site. Je ne partage pas leurs valeurs

Date de l'expérience: 2024-04-04

Je suis inscrite depuis quelques mois donc pas si longtemps et j'ai déjà été sélectionnée donc c'est faux ce que vous dites. Les critères se sont les marques qui les définissent . Ma motivation je la rédige comme si je postulais à un emploi, je la soigne et je la relis plusieurs fois pour vérifier les fautes. Si je ne suis pas prise c'est qu'il y a de meilleures candidatures que moi et il faut l'accepter.

Entièrement d'accord

Marine03
Date de l'expérience: 2024-04-11

Un site avec des pratiques douteuses. Demande d'emprunte bancaire pour des tests gratuits, demande d'abonnement pour booster ses chances pour potentiellement être sélectionné, bref un délire ! L'argent passe avant les critères de sélection.. Tout est bon pour s'en mettre pleins les poches sur le dos des testeurs. Il y a d'autres sites qui proposent des produits gratuits contre un simple avis authentique. A fuir.

Date de l'expérience: 2024-04-12

J'ai saisi mon emprunte bancaire a plusieurs reprises pour des tests je n'ai jamais été débité ! C'est seulement une garantie pour eux que vous effectuez bien le test. Ils envoie des parfums a parfois plus de 500€ (j'en ai eu un!) forcément ils se protégent.
Pour l'abonnement il s'agit de 20€ pour 6 mois et effectivement c'est pour booster vous n'êtes pas obligé d'y souscrire.
En gros vous mettez un avis négatif car vous n'avez jamais été sélectionné c'est pas très fair play ! Pour ma part j'ai eu plusieurs tests et mon mari aussi

jeanne
Date de l'expérience: 2024-01-10

comme beaucoup passé 50 ans une trentaine de candidature toujours refusée- l'avis des plus agés doit faire peur ils ne veulent que de bons avis

Parce que c'est la vérité.

Authentiqu_al
Date de l'expérience: 2024-01-03

Entreprise sérieuse et réactive, les colis arrivent rapidement et bien emballés.

Date de l'expérience: 2024-01-04

On me demande de donner mon avis et bien moi je suis pleinement satisfaite. Alors certes on est pas sélectionné a chaque fois il faut persévérer mais on est sélectionné ! J'ai eu la chance, mon mari aussi. Les réponses sont rapides et on en a une que se soit positif ou négatif. Si on est sélectionné le produit est envoyé très rapidement et ensuite le test commande. Les produits dits gratuits le sont réellement. En plus l'équipe est bienveillante et a l'écoute des testeurs. Pour ma part je ne peux que recommander. Testez je vous assure vous ne serez pas déçu et persévérez on a tous notre chance.

Vlady
Date de l'expérience: 2023-11-16

Amazone afin d’obtenir des gratuits

topissime
Date de l'expérience: 2023-11-06

tres bonne expérience, à renouveller

jadore
Date de l'expérience: 2023-10-31

suoer site de test de produits

Nico
Date de l'expérience: 2023-10-19

Site mensonger, j'ai postulé à 5 produits . Et a chaque fois , je ne suis pas sélectionné. Je voulais tester un aspirateur car j en ai pas. Même ça , refusé.
Site qui vend du rêve a prix réduit sur publicité mensongère.

5 tests ? C'est tout ? Il faut postuler à bien plus🤣

Date de l'expérience: 2024-01-04

Bonjour je ne peux pas vous laisser dire ça ,car c'est faux j'ai été sélectionnée mon mari également ! Ce n'est donc pas de la publicité mensongère. Vous savez moi aussi j'ai été refusée plusieurs fois mais il faut persévérer ! J'ai eu il y a quelques jours le Grandiflorum Guerlain et mon mari sélectionné aujourd'hui pour un parfum Hermes. Ils n'excluent personne et puis si ils sélectionnent parfois les mêmes c'est un peu normal si la personne qui teste fait bien les tâches demandées pourquoi la priver d'un autre test.

Car j'ai postulé sur une dizaine de produits, et tjrs refusé!

Titiag4bb
Date de l'expérience: 2023-10-19

Je n'arrive pas a entrer mes adresses style Facebook ect

mercipourtout
Date de l'expérience: 2023-10-18

superbe test de machine a café je suis ravi

Coco
Date de l'expérience: 2023-10-16

Je recommande à 100% aviquali site très sérieux. Satisfait du produit vous le garder, le cas contraire vous le retourner

Eva23
Date de l'expérience: 2023-10-06

j'ai découvert Aviquali il y a un mois. Et j'avoue que je les recommande à 100 %. J'ai été séléctionné pour tester un produit. Ils ont été très réactif à mes questions. C'était une première pour moi. Je suis hyper contente. Sérieux, réactif, hyper bien organisé. Je continuerai à postuler sur aviquali. Ils sont top !

top
Date de l'expérience: 2023-10-12

super test de produit

Sarah
Date de l'expérience: 2023-10-02

Une super plateforme de test, une équipe de qualité et des produits variés. Je recommande !

Testeuse89
Date de l'expérience: 2023-10-09

J'adore aviquali, j'ai testé plein de produits avec !

Joan
Date de l'expérience: 2023-09-25

Très bien passé, merci

Manon23
Date de l'expérience: 2023-09-27

tres bonne expérience

Jhennyfer
Date de l'expérience: 2023-08-15

Site où les gens sont prioritaires est des autres tout simplement rabaisser, tout cela pour des parfums accessibles rien d’étonnant vis à vis leur strictement rigide méthode de sélection

Par ce que c'est vrai

Date de l'expérience: 2024-01-04

Qui est rabaissé sur aviquali ? Vous plaisantez j'espère. On a l'opportunité d'essayer de beaux produits et il n'y a aucune préférence tout le monde a sa chance. Après quelques part je trouve normal quand même qu'ils reprennent des gens qui ont bien fait les tâches c'est pour eux la garantie d'avoir un avis premièrement car je suis sûre que certains reçoivent le produit et n'honore même pas de mettre un avis et si en plus il est de qualité. A leur place je ferai pareil

Mart18
Date de l'expérience: 2023-03-26

Inscrite a aviquali test toujours refusée il doivent penser qu'avoir passé 50 ans est une tare.toujours les même qui sont choisis pas jalouses mais je me demande si les avis négatifs leurs font peur peut être car on ne voit que des positifs.

Tout à fait d’accord

Isma Nessrine
Date de l'expérience: 2023-03-07

Aviquali et une plate-forme de test. Elle nous permet de tester une multitude de produits gratuits ou avec option d'achat en échange d'avis sincère. Grâce à eux, j'ai pu découvrir des pépites et je leur en suis très reconnaissante. D'autant plus qu'ils sont réactif sur les réseaux sociaux pour échanger avec leurs communautés de testeurs. L'équipe est au TOP, je recommande!

Maari
Date de l'expérience: 2023-01-05

Les tests proposés son supers et tout se déroule bien

Elsa

Comment avez vous fait pour entrer en contact avec eux @Maari ? Nous essayons de les joindre depuis sans réponse ?

Katiamoutch
Date de l'expérience: 2023-01-02

Excellent site, fiable et sérieux

Maelle

Bonjour, peut on leur demander des résultats probants de campagnes antérieures ?

nclop
Date de l'expérience: 2022-12-07
Enquête

Le service offert par Aviquali est Très bon.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
J'évalue les services/produits de Aviquali à : 5.
super expérience.

Ryan

et si vous me permettez de vous poser la question, quelle était la raison pour laquelle vous avez contacté la société ?

Marie C
Date de l'expérience: 2022-10-27

Super site de tests, il faut se donner pour être sélectionné mais ça vaut le coup.

Jeannette

Svp comment peut on, faire pour avoir accès a ce site ? Avez vous un lien @ marie ?

Marion
Date de l'expérience: 2022-10-20

Très compliqué pour être sélectionné lorsque on voit souvent celles qui on était choisi, être toujours prise

Heloise

Donc il choisissent les même personne constamment?

Vrai !! Entièrement d’accord

C’est vrai

Vivian

C’est vrai ils ont toujours leur chouchous

WMC
Date de l'expérience: 2024-01-04

Absolument pas ça tourne les sélections

Marion
Date de l'expérience: 2022-10-20

Je suis entièrement d’accord avec les filles , y’a des nombreuses femmes qui sont choisir au hasard, vous êtes en train de les protéger car vous êtes souvent sélectionné.

Date de l'expérience: 2022-10-20

J'ai beaucoup été sélectionnée AVANT, mais pas depuis que votre communauté d'Instagram est arrivée et se lamente de ne jamais être prise. Combien d'entre-vous s'inscrivent juste pour revendre les produits au lieu de les tester, c'est lamentable. Si vous aviez payé pour ce service, je comprendrais, mais là personne ne vous doit rien, malheureusement, vous ne le comprenez pas.

Natacha

Bonjour @Anonyme don c on leur choisi pas parce qu'ils ne cherche pas à testé le produit mais il cherche à le vendre?

Aviquali recherche actuellement un Business Developer.

Que voulez-vous savoir sur Aviquali ?

Aviquali Questions fréquentes