IPAC 64

47 RUE DE MONCEAU 75008 PARIS 8France
SIREN: 379 657 901
Finance et assurances

Avis IPAC 64

Quelle est l'assurance auto la moins chère du marché ?

Que voulez-vous savoir sur IPAC 64 ?

Ore vly
Date de l'expérience: 2024-03-09

Des voleurs accepté la souscription et le paiement et résilié sans justificatif

Date de l'expérience: 2023-07-28

La pire assurance qui existe

Date de l'expérience: 2023-03-24

Ce n’est pas une assurance c’est de #moderated# !!!! Je résilie mon contrat pour vente de véhicule, j’ai des frais de clôtures, des frais de factures pour le mois de mars (mois ou je résilie) mais aussi AVRIL ET MAI !!! Assurance qui ne prends pas ses responsabilités lors de soucis de leur part. Ils ne sont bon qu’à prendre l’argent à la date de paiement… QU’UNE BANDE D’INCOMPÉTENTS !!!!

Audrey

Donc vous dites que cette Assurance continue de vous débiter de l'argent pour une vente de véhicule dont le contrat à été résilier ce mois de mars ? Ont ils le droit de faire cela ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 386 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que HUMBLOT GRANT ALEXANDER est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans IPAC 64?

La discussion sur le travail chez IPAC 64 n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Autant que je sache, HUMBLOT GRANT ALEXANDER et IPAC 64 sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Près de IPAC 64 il se trouve l'etreprise HUMBLOT GRANT ALEXANDER. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en IPAC 64?

Bonsoir, je pense de changer mon travail actuel. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise IPAC 64 à Paris?

IPAC 64 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Administratif.

IPAC 64 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante Comptabilité Client (H/F).

IPAC 64 Questions fréquentes