LOGISTIQUE INTERNATIONALE

13 RUE GEORGES AURIC, 75019 PARIS 19
SIREN: 805054426 SIRET: 80505442600012 Téléphone: +33 6 07 19 66 96
Services de TI

Avis LOGISTIQUE INTERNATIONALE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LOGISTIQUE INTERNATIONALE ?

Que voulez-vous savoir sur LOGISTIQUE INTERNATIONALE ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en LOGISTIQUE INTERNATIONALE ou en DAVASK?

J'ai entendu dire que LOGISTIQUE INTERNATIONALE offre un mutuelle plus attrayant que ALTEK MEDICAL. Comment ça se passe en réalité?

Les marchandises dans LOGISTIQUE INTERNATIONALE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans CENTRE GENEALOGIQUE DU FINISTERE?

Quelqu'un des employés de LOGISTIQUE INTERNATIONALE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

charlène

Je travaille comme agente de transit et je gagne 1500. Est-ce que LOGISTIQUE INTERNATIONALE est meilleure à cet égard?

elodie

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1500 ici non plus.

charlène

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Quelles sont les missions sur le poste agent exploitation ? Avez-vous mutuelle ? Recommandez-vous à tous ceux qui souhaitent effectuer un stage dans cet entreprise?

Les programmeurs expérimentés peuvent-ils coopérer avec vous?

LOGISTIQUE INTERNATIONALE cherche des personnes ambitieuses qui souhaitent évoluer.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Eh bien, quoi de neuf chez LOGISTIQUE INTERNATIONALE, car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles infos.

Un autre recrutement dans LOGISTIQUE INTERNATIONALE, cette fois pour le poste Assistant Commercial.

Les revenus du poste Affréteur sont passés de 2333 € à 2333 €.

LOGISTIQUE INTERNATIONALE Questions fréquentes