DMP PLOMBERIE

53 RUE EMILE DECORPS, 69100 VILLEURBANNE
Évaluation 4.5/5

Avis DMP PLOMBERIE

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour DMP PLOMBERIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DMP PLOMBERIE ?

Date de l'expérience: 2023-09-05

Impossible de mettre une seule étoile pour cette société.
Deux chantiers de suite dans notre immeuble qui ont fini en µµ.
La pose d'un robinet extérieur qui n'est pas antigel avec un tuyau en cuivre à l'air libre qui peut aussi geler.
Un autre chantier dans une salle de bain avec destruction du carrelage pour simplement changer un tuyau de chauffage.

Romain

Bonjour, est-ce que vous avez fait part de votre insatisfaction à cette société afin qu'elle puisse reprendre les travaux?
Merci.

Thomas frankzeiner
Date de l'expérience: 2021-12-24

Good job

Odile

Depuis bien longtemps, je n'ai pas vu d'avis sur cette entreprise. Connaissez vous des personnes qui travaillent chez eux ?

DMP PLOMBERIE ainsi que AMBIANCE BAIN & DETENTE demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que DMP PLOMBERIE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Est-il vrai que DMP PLOMBERIE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Quels postes au sein de DMP PLOMBERIE sont les plus à risque de contracter un virus?

Quel est le salaire chez DMP PLOMBERIE? Savez-vous s'l faut parler en anglais? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110FYPC?

gaëtan

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans DMP PLOMBERIE?

tanguy

DMP PLOMBERIE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

gaëtan

Solution cool, merci pour la réponse

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DMP PLOMBERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, DMP PLOMBERIE ou AMBIANCE BAIN & DETENTE?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans QUADRIA et dans la DMP PLOMBERIE suivante?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez DMP PLOMBERIE? Votre opinion est importante!

DMP PLOMBERIE Questions fréquentes