CENTRE HOSPITALIER BERNARD DESPLAS

Soins de santé
Évaluation 1.6/5

Avis CENTRE HOSPITALIER BERNARD DESPLAS

1.6

Qui intervient au centre hospitalier ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER BERNARD DESPLAS ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-24

Hôpital très moyen, les prises en charge dans certains services sont problématiques liées au arrêts de travail, aux postes non remplacés.
L"ehpad Le Taurion est à éviter autant pour les soignants que pour les personnes âgées.

Christopher

Est-ce que les employés ont du respect pour les personnes âgées ainsi qu'une bonne prise en charges?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-24

2 mois au sein de l'ehpad Le Taurion m'ont permis de me rendre compte d'une prise en charge très moyenne du resident.
L'équipe est exécrable et les pauses cigarettes/ café très frequentes.
A EVITER.

Employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Cet établissement est une honte pour le service publique hospitalière.
Des dysfonctionnements tels des employés qui se harcèlent entre eux, l'ambiance est délétère dans tous mes services.
Le faisant fonction de directeur des soin est incompétent et le personnel est très souvent en sois effectif d'où une prise en charge déplorable des résidents.
L'ehpad Le Taurion est sous tension permanente à cause de la mauvaise ambiance et du manque de personnel.
Les résidents sont laissés à l'abandon

Marie v
Date de l'expérience: 2023-08-13

Personnel préfèrent aller manger et mettre dehors son patient .
Vérification avec lampe torche de téléphone aulieu d'un appareil adapte

Incapable de dire quel corps étranger j'avais alors qu'au ***ça été vu directement et detecte d'officine.

Au passage il.ny avais aucun autre patient au urgence

C'est inadmissible

Irrespectueux.

Antoine

Bonjour, désolé et finalement avez vous été soulagé ?
Cordialement.

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, HOPITAL LOCAL MONTS BARRAGES ou CENTRE HOSPITALIER BERNARD DESPLAS?

Hopital Monts et Barrages de très loin

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER BERNARD DESPLAS?

Date de l'expérience: 2023-06-01

Les conditions de travail se détériorent .

J'ai besoin de plus d'infos sur des conditions de travail chez CENTRE HOSPITALIER BERNARD DESPLAS à Bourganeuf. La position d' agent des services hospitaliers a retenu mon attention.

Date de l'expérience: 2023-06-01

Les conditions de travail sont déplorables et les aides soignantes harcèlent pour la majorité les agents hospitaliers.
A EVITER !
Un aide soignant diplômé qui a effectué des remplacements.
L'ehpad Le Taurion est le pire service

Quel genre de système de surveillance et d'évaluation des pratiques de CENTRE HOSPITALIER BERNARD DESPLAS est mis en œuvre pour veiller à ce qu'il n'y ait aucune forme de discrimination sexiste à Bourganeuf ?

Il n'y a pas de nouveaux messages surCENTRE HOSPITALIER BERNARD DESPLAS . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

Si vous actuellement cherchez un travail comme infirmière, veuillez envoyer votre CV des que possible!

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER BERNARD DESPLAS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CENTRE HOSPITALIER BERNARD DESPLAS recrute actuellement pour le poste de Gestionnaire Ressources Humaines (H/F). C'est peut-être toi?

CENTRE HOSPITALIER BERNARD DESPLAS Questions fréquentes