BELLANGER AUTOMOBILE

Vendôme
SIREN: 751365966 SIRET: 75136596600017 Téléphone: +33 5 53 49 02 80
Automobile

Avis BELLANGER AUTOMOBILE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BELLANGER AUTOMOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur BELLANGER AUTOMOBILE ?

Éric Duchossois
Date de l'expérience: 2023-11-17

J’ai acheter ma voiture dans ce garage, une 508 diesel pour 32 000€ moins chère que ces concurrents je recommande

Charlene

Bonjour, c'est tout simplement génial. Et y a t'il une garantie?

Cyril
Date de l'expérience: 2023-12-18

Certains utilisateurs du forum ont eu des expériences négatives avec BELLANGER AUTOMOBILE. Pouvez-vous décrire votre expérience avec le service à la clientèle de cette entreprise ? Avez-vous été satisfait de la résolution de votre problème ?

Her47
Date de l'expérience: 2023-07-22

Malhonnête. Emmène un véhicule pour une courroie accessoire a changer et un galet . 264 euros . Le galet et courroie plaqué or. En plus récupère véhicule 4 kms pneus percé je vais pour changer le pneu les boulons complètement desserés ( près a sauter) . Un simple petit oublié qui aurait pu avoir de graves répercussions. Et ce monsieur nie en bloc qui l ai responsable de rien et même pas un geste commercial. A fuire ma compagne n a pas voulu faire plus . Mais moi j aurai pas lâché l affaire. J aurai travaillé comme ça je serai pas resté à mon boulot.

MRC 41
Date de l'expérience: 2023-02-03

Bonjour, peut on se mettre en contact svp, étant entièrement d'accord avec vous j'aimerai ne pas en rester là avec ce garage.
Cordialement

LAMICHE
Date de l'expérience: 2022-10-14

A EVITER UN ESCRO DE PREMIERE IL VENDRAIS SA MERE

Édouard

Bonjour, pourquoi dites vous ça? est ce possible que vous en disiez plus sur votre histoire ?

MRC 41
Date de l'expérience: 2023-02-03

Bonjour, peux t'on se mettre en contact svp je suis entièrement d'accord avec vous.
Cordialement

Édouard

Bonjour avez-vous vécu la même situation dans cette entreprise? Et pourquoi comptez vous vous mettre en contact avec lui?

Zak
Date de l'expérience: 2023-08-31

Bonjour,
Dans quel but souhaitez-vous contacter des clients de garage ?

Joséphine

Les réparateurs s'occupent ils de l'entretien et de la réparation des voitures ? Comment est ce que vous trouvez leurs prestations ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-04-29

Avis garagiste

Muriel

J'ai entendu parlé du bien de ce garagiste. Vous les connaissez ?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Très content du service , accueil et l achat de notre véhicule merci encore au (supprimé par l'administrateur) Bellanger , je recommande beaucoup

Pauline

Est ce que les véhicules sont garanties ? J'ai peur d'acheter une voiture avec des vises cachées ?

Anonyme furieux

Surtout vice cache tout le temps ! Demandez à votre assurance ils sont connus comme le loup blanc

anni

Alors, quelle est la vérité ? Tout le monde dit quelque chose de différent, je ne comprends plus rien. je compte sur votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment BELLANGER AUTOMOBILE célèbre-t-elle la diversité des traditions de Noël au sein de ses employés ?

L’entreprise BELLANGER AUTOMOBILE est-elle souvent présente à des événements afin qu’on entende parler d’elle ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour l'indice

Cécile

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 8. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez BELLANGER AUTOMOBILE. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 8.

Êtes-vous de Lacaussade? Participez au premier recrutement chez Carrossière à BELLANGER AUTOMOBILE.

BELLANGER AUTOMOBILE Questions fréquentes