EMATEK

1 Rue des Forges, 86200 Loudun
Téléphone: +33 5 49 98 19 44

Avis EMATEK

EMATEK paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EMATEK ?

Rafale
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-21

Ambiance super... jolie entreprise
A recommandée

Les personnes travaillant dans SPECV reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que EMATEK l'assure aussi?

Je sais que EMATEK donne mutuelle. Et comment est-ce en HIGHWAY TV? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 700 € à 3300 €. Est-ce moins que EMATEK offre-t-elle?

Aimeriez-vous travailler chez EMATEK? elle a besoin de candidats du 2021-12-29.

Est-ce que EMATEK a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

L'employeur a Loudun recrute et cherche de nouvelles personnes pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NBGF. Veuiilez mettre dans le commentaire une information concernant le contrat et le salaire.

julien

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans EMATEK?

nina

Non, on a une tenu décontractée dans EMATEK.

julien

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Savez-vous quelque chose de plus sur EMATEK ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Vous connaissez personnellement EMATEK? peut-être qqn de vous travaille chez eux?

EMATEK a publié une nouvelle offre d'emploi pour Responsable De Production H/F (CDI). Vous pouvez gagner {salary}.

Voulez-vous devenir Responsable De Prodcution H/F (CDI)? Postulez pour ce poste à Les Trois-Moutiers.

EMATEK Questions fréquentes