REPTILES ZOO

Joux-la-Ville
Agriculture

Avis REPTILES ZOO

REPTILES ZOO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur REPTILES ZOO ?

Mauvais
Date de l'expérience: 2022-07-20

Procédure juridique contre reptiles zoo vous bloquent des réseaux si vous parlez de votre mécontentement!!!!

Luc

Qu'est ce qu'ils ont a cacher? Pourquoi se comportent ils de la sorte?

Zero etoiles
Date de l'expérience: 2022-07-19

Si je pouvais mettre 0 je le ferai..
Evitez à tout pris cet éleveur

Aurore

Pourquoi le dites vous ? Est ce qu'il fait dans la maltraitance d'animaux?

Date de l'expérience: 2022-07-18

Très mauvaise expérience avec reptiles zoo joux la ville dans l'yonne. Ne respectent pas le service facturé.

Geraldine

Étiez vous a votre première visite dans ce zoo ? Ont ils un probleme avec le service d'accueil

Attention

Ce n est pas un zoo, mais un éleveur qui vend des tortues. Mais ces gens ne sont pas professionnels

Geraldine

Comment ça ils ne sont pas professionnel? Cet éleveur prends soins des tortues?

Trompe rie
Date de l'expérience: 2022-07-12

Vous facture une vente et un service de livraison à domicile. Une fois le paiement effectué. Ne vous envoie pas l'animal et ne vous rembourse pas.

Corinne

C'est bizarre ça!!! est ce que vous commandez les animaux sur leur site web? Pourquoi ne pas vous déplacer pour savoir pourquoi n'avez rien reçu?

Tromp erie

Le site web est hors ligne. Les transactions se font via facebook et par virement, j'habite a 600 klm d eux. Ils proposent un service de transport et livraison a domicile qu ils facturent mais ne font pas

Corinne

Si le service n'est pas complet pourquoi ne pas vous faire rembourser? Est ce possible?

Attention

Car il ne veulent pas le faire.

Corinne

Je pense que vous devriez porter plainte qu'en dites vous? Est ce que vous avez essayé une approche à l'amiable?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-01

Reptiles zoo joux la ville.
Prétextant des problèmes de transporteur, puis des restrictions liées aux températures, puis un problème de santé, puis lorsque vous les pressez un peu pour l'envoi de votre animal . Ils vous refuses l'acquisition d'une tortue pretextant que vous les harcelez et que vous ne respectez pas le bien être animal. Vous bloquent sur la page facebook et ne vous remboursent pas le service facturé soit prix de la tortue +transport. Soit 560€ de perdu.. je vais deposer plainte pour (supprimé par l'administrateur)

Samir

Pourquoi est ce qu'ils prétendent vendre alors s'ils ont tous ces problèmes là?

Arn ak

Regardez à pars mes avis négatifs vous ne trouvez que du positif. Normal ils bloquent les gens qui disent la vérité

Samir

Pourquoi le faire? chacun devraient ce faire sa propre opinion de cette entreprise!!! Si vous n'êtes pas loin de là pourquoi ne pas vous y rendre?

Boettgeri
Date de l'expérience: 2022-07-17

Payé 560€ pour une tortue jamais envoyée une galère pour obtenir le remboursement.
Attention !!

Jessy

Il le faut vraiment je trouve que c'est énorme ça 560€!!!!! Que comptez vous faire pour avoir vos sous?

Moi

Déjà, je me signale partout. Ensuite je leur donne un delai. Puis dépose plainte pour (supprimé par l'administrateur)

Jessy

Bonne décision!!! est ce que vous êtes seule à vous faire doubler dans cette entreprise? Faites des pétitions qui pourra peser devant un tribunal!!!qu'en pensez vous?

Elisa
Date de l'expérience: 2024-01-23

Quelle a été votre expérience avec REPTILES ZOO en ce qui concerne la livraison des animaux commandés et les remboursements ? Quels sont les problèmes que vous avez rencontrés avec le service clientèle de l'entreprise ?

Est-ce que LITTLE AVALON, comme REPTILES ZOO, vend des animaux à des particuliers? Faites le moi savoir, s'il vous plait

sériciculture et la production de cocons de vers à soie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de REPTILES ZOO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

Est-ce que REPTILES ZOO, qui se trouve près de COM ACT, emploie à temps partiel?

Avez-vous peur que REPTILES ZOO soit contrainte de suspendre ses opérations?

olivier

Pouvez m’informer est-ce que REPTILES ZOO vend des services?

alexandra

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.reptiles-zoo.fr/.

olivier

Tu as raison, tout devrait être sur www REPTILES ZOO. Merci.

Savez-vous comment est l'emploi chez REPTILES ZOO ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

REPTILES ZOO Questions fréquentes