Avis AKAGORA

Le télétravail est-il possible chez AKAGORA ?
La rémunération chez AKAGORA dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur AKAGORA ?

La société a été notée 33 fois avec la dernière note le 2021-07-21 08:35:50 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Est-ce que quelqu'un dans AKAGORA utilise négativement la confusion en relation avec virus SARS-CoV-2
L ECHELLE EUROPEENNE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans AKAGORA?
J'ai le contrat temps plein, CDI dans cette entreprise. Si vous recherchez un emploi stable, je vous recommande de poser votre candidature.

Laisser un commentaire à propos de AKAGORA

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries AKAGORA ou BRICOMARCHE?
commerce de détail de verre plat fait-elle partie de AKAGORA? Sinon, que fait cette entreprise?
À quoi ressemble le recrutement chez AKAGORA? Combien y a-t-il de niveaux?
Quelles sont vos opinions sur AKAGORA? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Quelqu'un travaille chez eux? J'attends vos réponses, merci.
Offres d'emploi récemment ajoutées en AKAGORA
Téléprospecteur / Téléprospectrice, VRP EXCLUSIF (H/F), TELEPROSPECTEUR/TELEPROSPECTRICE
Toujours, il n'y a trop d'actualités sur AKAGORA. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AKAGORA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

2645 est le salaire moyen en AKAGORA.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans AKAGORA, vous pouvez travailler comme: commercial, commerciale, assistante de direction
L'adresse du site Web est http://akagora.fr/
En AKAGORA ils ont actuellement besoin de Assistant Administratif.
De nouveau en Noyal-Châtillon-sur-Seiche ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Le recrutement pour Commerciale dans AKAGORA a recommencé.

Les utilisateurs connaissent-ils AKAGORA ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez AKAGORA
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de commercial chez AKAGORA - exigences typiques : méthodes de plan de prospection, identifier les besoins d'un client, mettre en place des actions de prospection, offre typique : commissions. On gagne combien ici ?