O PRESTIGE DE L EMERAUDE

Évaluation 4.9/5

Avis O PRESTIGE DE L EMERAUDE

2 abonnés
4.9

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société O PRESTIGE DE L EMERAUDE ?

Carron Céline
Date de l'expérience: 2023-12-28

Une bulle de plaisir magique avec une équipe à l'écoute, agréable et disponible.L'hygiène est irréprochable et l’accueil chaleureux. Les soins sont à la hauteur de la réputation de l'établissement, de grande qualité.
Je vous recommande cet endroit pour passer un moment calme et reposant en toute sérénité.

Justine V.
Date de l'expérience: 2023-09-30

Quelle belle découverte ! C'était ma 1ère visite, pour un massage hawaïen ; le lieu est sublime, la décoration et le personnel nous plonge immédiatement dans une bulle de relaxation... L'esthéticienne était douce et à l'écoute ! Merci pour ce beau moment de détente, je reviendrais dès que possible !

Plumedelange
Date de l'expérience: 2023-02-25

Entreprise nous vendant du rêve pour être ô final très déçu. Hygiène zéro, pour un groupe de 7 personnes, passage par 2 sur la table de gommage non nettoyé à chaque passage car les tables étaient affreusement glissantes, l étape du gommage consistait en un passage de gants avec du savon noir en 1 minute maxi avec le même gant pour toutes. Le jaccuzi très petit pour 7 personnes donc on etait obligé de se relayer les places... donc c est très bien de venter que l'on propose un espace de plus de 400 m2 pour ô final ne se retrouver ke dans un petit couloir très etroit pour nous emmener sur un côté une petite boite fermé pour le hammam et au bout du couloir se trouvait un petit jaccuzi grandeur baignoire salle de bain coincé entre 4 murs... Et le meilleur de la fin le thé servi dans une bouilloire

C’est de la malveillance envers des personnes absolument agréable et un endroit extrêmement bien conçu et tenu

Les commentaires ci-dessus sont mensongers, je suis en complet désaccord

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 305 visiteurs uniques

Tofe
Date de l'expérience: 2023-02-20

Là ou le temps s'efface...
En franchissant la porte de cet établissement, oubliez le temps, la météo, les soucis de la vie ou les contraintes.
Enveloppé par une douceur olfactive rare, laissez vous guider, offrez votre confiance dès les premiers instants.
Après un rapide passage par le vestiaire, vous aller découvrir un univers fait de lumières douces, tamisées et rassurantes.
Nulle agression avec les plaisirs d'une eau trop froide ou mal tempérée avant de visiter les plaisirs du hammam. Ici tout est sous contrôle et apaisé. L'harmonie des sons , la délicatesse de l'ambiance vous emmène déjà ailleurs...
En choisissant certains soins, les professionnelles de ce lieu vous montreront ce que l'expérience apporte en plus, ce que l'expérience exige en savoir-faire.
Parfois , une main venant se lover dans la votre vous fera penser à un instant complice, mais vous révélera très vite que les massages se font jusque dans le détail, avec l'immense respect nécessaire à l'instant.
Oui, nous sommes bien ici dans de la prestation haut de gamme.
En fin de séance, vous aurez la possibilité de boire ce que vous souhaitez, en contemplant une image pleine de sérénité offrant le calme de la mer ou d'un océan. Une image familière d'une mer proche ou lointaine, qui achèvera vos instants à nul autre identique.
De mes cinq sens sollicités je garde en mémoire les souvenirs d'instants rares...
O prestige de l'émeraude.
O merveille de mon temps.
Je reviendrai....

Tout est comme cela quel beau poème

Olivia

Oui c est sublime

Coolrespirez
Date de l'expérience: 2023-10-27

Je recommande ce SPA où les esthéticiennes ont été très agréables et aux petits soins.
L hygiène et la décoration sont irréprochables.
Le massage reste un souvenir magique, une première pour moi et ma petite bourse.
Je n'ai eu qu un seul bémol, des prestations supplémentaires payantes proposées tout le long des soins, ce qui a pu être un peu agaçant.
Mais l après midi va demeurer un très bon souvenir, calme et reposant.
Je recommande ce SPA les yeux fermés

Régine
Date de l'expérience: 2023-04-03

Les soins dispensés O Prestige de l'Emeraude sont de très grande qualité. Le professionnalisme des esthéticiennes est au top. L 'hygiène des lieux est irréprochable. Le sourire et la gentillesse sont naturels et sincères. Un havre de douceur dans lequel les soins dispensés sont à la hauteur de la grande réputation de cet établissement. A recommander absolument

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-03-23

Lieu magique, moment inoubliable, ou le temps s'arrête lorsque vous passez la porte.
Expérience a faire, refaire, encore et encore.
Moment mère-fille, juste parfait. Patronne et esthéticienne a l'écoute, discrète, douce qui ont en tête qu'une seule chose, votre bien être. Je reviendrais avec certitude, et j'y enverrai mes amies. Si vous chercher un moment de détente intemporel alors pousser la porte de Ô Prestige de L'Emeraude.

YäL
Date de l'expérience: 2023-03-10

Cet institut est indéniablement le meilleur que j’ai vu, le personnel est adorable, l’institut est irréprochablement propre, les soins sont adaptés à mes besoins, on prend en compte toutes mes demandes, je me sens toujours merveilleusement bien et j’ai toujours hâte d’y retourner.

A bientôt

ali
Date de l'expérience: 2023-02-18

bon établissement je reviendrais

Lina
Date de l'expérience: 2023-03-06

Un point qui m’a marqué, la salle de repos très inattendue à la fin du soin mais sublime. Plusieurs petits « lits » très confortables, tout est au carré, une panière de plaids à disposition. Un espace réconfortant, face à la mer avec la musique qui nous berce. Des petites tables, afin d’avoir à disposition nos boissons, un cadre somptueux, des lumières chaudes, je m’y serais bien endormie.

Maé a
Date de l'expérience: 2023-03-07

Tout est vrais c est un paradis des sens

Testé et approuvé

LOLA
Date de l'expérience: 2023-02-28

MAGNIFIQUE ETABLISSEMENT JE REVIENDRAIS

Jean
Date de l'expérience: 2023-03-01

Moment de douceur et de tendresse incroyable, je n’ai jamais reçu un soin comme celui-ci. Le massage a coupé le souffle. Les tensions dénouées, le corps vidé. La durée des prestations est respectée, vous ne croiserez pas d’autre client vous laissant l’impression d’être totalement seul dans l’établissement. Tous les sens sont en éveil vous amenant sur une autre planète, la musique, les lumières tamisées/les bougies, les senteurs, la qualité des soins, le confort des matériaux, la table de massage qui se règle et qui est chauffée. Des petits plus sur les soins que je n’ai jamais trouvé ailleurs. Merci à vous !

Denis Broyé
Date de l'expérience: 2023-02-15

Ravi d’avoir reçu ce chèque cadeau. Étant un mauvais élève, j’ai malencontreusement laissé périmé mon chèque cadeau. Mais lors de la prise de rendez-vous, l’équipe a été très compréhensive et j’ai pu venir sans souci malgré cela. Dans n’importe quel autre établissement, j’aurai été refusé et n’aurai donc pas pu réaliser ma prestation. Merci à vous et merci de votre gentillesse !

Nelly Bertrand
Date de l'expérience: 2023-03-08

Adepte depuis des années, presque fidèle depuis l’ouverture et pas une seule déception à mon encontre. O Prestige de l’émeraude, vous y serez toujours bien accueilli, cajolé. Vous venez pour vous détendre pour faire votre prestation et vous ne pouvez vous empêcher d’ajouter d’autres prestations complémentaires à la dernière minute ; et malgré le planning chargé je n’ai jamais été refusée une fois sur place. Des solutions seront trouvées et vous n’aurez en aucun cas une praticienne qui s’occupera de vous dans la précipitation. Vous pouvez foncer !

Clara
Date de l'expérience: 2023-01-21

Une super expérience !! J’ai passé un moment fantastique, portée hors du temps. Les responsables sont à l’écoute et affectueuses autant envers les clients que leurs « employées » appelées mes « filles ». Vous pouvez y aller les yeux fermés, propreté irréprochable, soin sur mesure… rien à redire.

Lanette
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-06

Je travail je au prestige d’Emeraude c’est un endroit merveilleux. Nos responsables sont très humaine et en plus de ça elle s’occupe bien de nous nous chouchoute comme nous nos chouchoutons notre clientèle nous sommes bien rémunéré nous travaillons dans un en endroit magique et une qualité de travail comme il y en a un peu dans d’autres surprises une Sté à taille humaine ou il fait bon d évoluer professionnellement

Josy
Date de l'expérience: 2023-01-11

L exigea ce du savoir faire du savoir être et du savoir vivre la compétence le respect de l autre le soin humain l échange du donner recevoir une expérience divine o prestige de l Emeraude sublime expérience un lieu enchanteur magnifique où l on rencontre personne tout est privatisé quel bonheur on conseil vraiment

Marlène Dubois
Date de l'expérience: 2023-03-02

Pour ma part, on m’a offert un rituel. C’est le meilleur soin que j’ai reçu jusqu’ici. Tout est privatisé, le hammam est réglé à la température que vous souhaitez. Le lieu est magnifique sans parler du fait que vous vous laissez guidé par les odeurs, propre à l’établissement. L’hygiène est à son maximum, et le petit plus tout est chauffé (comme les tables sur lesquelles vous vous installez). Les esthéticiennes viennent régulièrement voir si vous allez bien, si vous avez besoin de quelque chose, elles adaptent vraiment le soin à vous. Le gommage est divin, elles nous demandent si l’appui est suffisant et si nous souhaitons qu’une partie du corps soit davantage gommée ou non. Vous n’avez rien à faire à part vous détendre et profiter, vous êtes dans votre bulle sans vous soucier de l’heure, sachez simplement lâcher prise et laissez vous transporter. Un jacuzzi magnifique, entouré de petites lumières tamisées. Le massage est aussi le meilleur que j’ai pu réaliser, l’appui est très présent, c’est un vrai massage et une fois de plus elles s’adaptent vraiment à vous en vous questionnant. Hâte de revenir pour un prochain soin !

On a testé et tout est comme cela

C est vrais tout est vrais

je l'ai vérifié personnellement, tout ce qui est écrit ci-dessus est vrai

Gerome et Lola
Date de l'expérience: 2023-02-25

Quelle surprise en rentrant dans l’écrin qui est au prestige de l’émeraude, une atmosphère vous envahit les senteurs la gentillesse. Tout est fait dans lla douceur et le professionnalisme de cette équipe est bluffant l’établissement. est merveilleux. C’est vraiment le paradis au prestige d’Emeraude où on peut se lâcher lâcher prise et se faire chouchouter. N’hésitez pas franchissez , la porte et vous aussi vous serez Chouchouter, déstresser

alicia

pareil pour nous

basi
Date de l'expérience: 2023-02-28

je veux y retourner

basi
Date de l'expérience: 2023-02-27

on reserve pour un week end

Gydla
Date de l'expérience: 2023-03-08

Je me suis rendu dans ce spa dans la journée, c’était extraordinaire. Une atmosphère de velours de coton, de senteurs. Tout est parfait et demoiselle qui se sont occuper de nous. Mon conjoint et moi on était très discrète très à l’écoute mais elles ont une puissance dans les doigts au niveau du massage, c’était extraordinaire. Nous reviendrons ça c’est sure.

annie
Date de l'expérience: 2022-07-08

tout est parfait hygiene professionnalisme gentillesse c'etait parfait!!!

Elisa
Date de l'expérience: 2023-02-11

Venus courant février pour faire un forfait couple, nous n’avons pas été déçus ! Une expérience à couper le souffle, l’équipe est au petit soin, toujours à notre écoute. Je recommande vivement. Venez avec votre stress et vos tensions, repartez en toute légèreté. Je n’ai pas pu m’empêcher de reprendre rdv pour ce même soin pour le mois prochain…

Fabien
Date de l'expérience: 2023-03-08

Il y a une heure, nous étions au prestige en émeraude, sanctuaire de la détente et du bien-être, un endroit magique merveilleux senteurs, sublime, couleur extraordinaire. Soin de velours détente. Incroyable je recommande le prestige c est un endroit incroyable

Simon
Date de l'expérience: 2023-01-12

C’est un endroit digne des mille et une nuits, hygiène, irréprochable, ambiance extraordinaire, soin de très haute qualité personnel, accueillant bienveillant très à l’écoute. Nous en ressortant ressourcer. Nous reviendrons avec grand plaisir. À bientôt.

Océane
Date de l'expérience: 2023-02-16

Je recommande plus plus plus
Les avis négatifs sont de faux avis allez y vous serez vous aussi conquis par les odeurs subtiles le personnel très professionnel très agréable une équipe qui vous chouchoute et des soins fabuleux bravo l équipe on reviendra

Oui elles sont top

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-03-06

C est un endroit magique avec des gens exceptionnelles

Melanie

Grandiose pas mieux

Hary
Date de l'expérience: 2023-03-04

Un établissement haut-de-gamme une prestation de très haute qualité à personnel plus que qualifiés humain professionnel discret à l’écoute et aux petits soins, une hygiène irresponsable des responsables humaines gentilles souriante avec un accueil incroyable rien de mieux à Bourg-en-Bresse. C’est le top du top. Des spas dignes de ce nom à Bourg-en-bresse vraiment du très haut de gamme je recommande plus plus plus

Émilia
Date de l'expérience: 2023-01-30

Super super super tout est extraordinaire un rêve de douceurs gentillesse prestige un nom qui vas bien à l endroit tout est sublime les soins le lieu les professionnels la détente l hygiène allez y et vous aussi vous serez conquis

Émilia
Date de l'expérience: 2023-01-21

Super pas mieux dans la région accueillant personnel agréable très professionnel très beau on conseille

123...6

Le 2022-06-14 une autre annonce de O PRESTIGE DE L EMERAUDE est apparue. Ils cherchent à nouveau Esthéticienne.

O PRESTIGE DE L EMERAUDE recrute actuellement un nouveau Esthéticienne. C'est peut-être toi?

Que voulez-vous savoir sur O PRESTIGE DE L EMERAUDE ?

O PRESTIGE DE L EMERAUDE Questions fréquentes