O PRESTIGE DE L EMERAUDE
Bourg-en-Bresse SIREN: 500089081 SIRET: 50008908100011 phone: +33 4 74 23 02 67
Activité: Entretien corporel

Avis O PRESTIGE DE L EMERAUDE

Pouvez-vous me dire que vous pouvez utiliser un salon de bronzage dans O PRESTIGE DE L EMERAUDE?
Quels services pour améliorer la forme physique recommandez-vous dans l'entreprise O PRESTIGE DE L EMERAUDE?

Que voulez-vous savoir sur O PRESTIGE DE L EMERAUDE ?

Maya Date de l'expérience: 2022-05-14

Quel bonheur dcetre alle o prestige de l Emeraude sanctuaire du bien être et de la détente n hésitez pas allez y c est extraordinaire exceptionnel les soins fabuleux l accueil chaleureux tout est réunis dans ce bel endroit tenu par des personnes géniales

Émeline Date de l'expérience: 2022-05-12

Senteurs subtiles massages époustouflants hygiène incroyable pour un si grand lieu accueillant personnel agréable on a adoree

Milou Date de l'expérience: 2022-05-11

Expérience des sens et du bien être hors du commun l extase des sens est développé ce spa est extraordinaire

Sandrine et franck Date de l'expérience: 2022-05-05

Super expériences, n’hésitez plus pas à rentrer dans cette institut. Le personnel est vraiment super et la direction trop gentille. Lorsque nous sortons de cette établissement, nous sommes aussi bien physiquement que psychologiquement.

Ethan et Léane Date de l'expérience: 2022-05-04

Génialissime un moment magique et très zen une expérience unique établissement magnifique équipe très professionnel

L'employeur O PRESTIGE DE L EMERAUDE a pris la 18 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que O PRESTIGE DE L EMERAUDE mérite cette renommée ?Avis sur O PRESTIGE DE L EMERAUDE - position dans le classement des entreprises
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-01

Génialissime

Laurine Date de l'expérience: 2019-05-29

J ai travailler au sein du prestige je suis partie car j ai suivi mon conjoint militaire une Sté extra des patrons géniaux très respectueux on m a bien rémunéré on l à écoute et surtout une expérience extraordinaire et une formation plus que géniale que dire de plus cet endroit ses dirigeants juste génialissimes

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-07

Car c est une entreprise géniale

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-09

Oh que oui mérite mille fois mieux

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-14

Parce que c est le mieux pour se détendre

Cla.cirque Date de l'expérience: 2022-04-26

Le lieu est magique, on a l'impression de voyager. Le hammam, le spa et le massage permettent de se détendre complètement et de passer un très bon moment.

@Cla.cirque

C est les mieux

Angélique pierre Date de l'expérience: 2022-04-23

Expérience des sens découverte d un endroit paradisiaque des gens gentils pour nous guider sur la planète zen

Gerome Date de l'expérience: 2022-04-23

Juste génial tout a été super génial le personnel accueillant le lieu sublime les massages sont des vrais massage appuyés la personne qui m à lasse savait où elle devait insister je suis époustouflé par cette qualité de prestations et ce lieu magique Merci pour ce super moment

Marina Date de l'expérience: 2022-04-18

Fabuleuse expérience unique pour se détendre très agréable très accueillant très professionnel

Luigi Date de l'expérience: 2022-04-17

Superbe endroit chaleureux accueil très agréable personnel très professionnel et très accueillant je recommande vivement cette établissement

Melanie Date de l'expérience: 2022-04-15

Juste fabuleux expérience des sens plus que géniale une équipe et un établissement hors norme tout est exceptionnel

Karine Date de l'expérience: 2022-04-14

Un lieu enchanteur des massages géniale une soin visages comme je n en ai jamais eu c était extraordinaire a refaire je recommande à mille pour cent le prestige de l Emeraude

Molena Date de l'expérience: 2022-04-13

Prestations très relaxantes (supprimé par l'administrateur) très classe un haut niveau dans cette activité bravo

Anna et Fred Date de l'expérience: 2022-04-12

Super expérience des sens à recommander mille fois un établissement de haut standing

Emy Date de l'expérience: 2022-04-11

Exceptionnel endroit magique soins de hautes qualités des prestations au top une gentillesse comme il y en a peu un paradis des mille et un sens bravo une adresse à échanger à retenir et surtout à revenir

Emilie Date de l'expérience: 2022-04-01

Le top des spa de bourg en bresse grandiose

Ava Date de l'expérience: 2022-03-31

Grandiose unique pour se faire chouchouter avec des soins fabuleux

Sabine Date de l'expérience: 2022-03-21

Vraiment génial un endroit chaleureux personnel accueillant et professionnel des prestations qui sortent de l ordinaire le client est roi tout est fait pour notre bien être merci o prestige

Laurine Date de l'expérience: 2022-03-20

Grandiose spa d exception soins extraordinaires

Audrey Date de l'expérience: 2022-03-17

Juste exceptionnel magnifique magique

Charles Edward et Sophie Date de l'expérience: 2022-03-16

Merveilleux moment responsable très gentille très professionnel personnel agréable très accueillant prestations de très grandes qualités on est ressourcé on est chouchouté et une prise en charge extraordinaire merci beaucoup

Valiane Date de l'expérience: 2022-03-14

Excellent super accueil chaleureux personnel agréable et professionnel ambiance très humaine merci beaucoup pour votre professionnalisme gentillesse à très vite bravo continuez comme ça ça fait du bien

Eva Date de l'expérience: 2022-03-13

Magique et très accueillant personnel agréable pour un massage digne d un ostéopathe ça m à fait un bien fou bravo à votre équipe vraiment génial

Emie Date de l'expérience: 2022-03-12

Y a pas mieux dans le secteur que de l excellences

Maria Date de l'expérience: 2022-03-02

Génialissime superbe expérience o ressort ressources reposes destresser

L'employeur O PRESTIGE DE L EMERAUDE a pris la 3 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-02. Félicitations! Pensez-vous qu'O PRESTIGE DE L EMERAUDE mérite cette renommée ?Avis sur O PRESTIGE DE L EMERAUDE - position dans le classement des entreprises
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-02

Oui sans aucun doute c est vraiment une très belle adresse voire la mieux que l on au découvert

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-12

Oh que oui c est grandiose

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-17

Endroit exceptionnel oui très professionnel

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-09

Oui oui oui

Viviane Date de l'expérience: 2022-02-25

Incroyable ce spa jamais eu ces soins de cette qualités cet accueil chaleureux personnel agréable très professionnel on reviendra et on recommande à 1000%

Comédienne série TV Date de l'expérience: 2022-02-23

Un endroit exceptionnel une valeur sûre a dans l Ain pas de mauvaise surprise que de l excellence

@Comédienne série TV

Je confirme l excellence

Steph Date de l'expérience: 2022-02-23
@Comédienne série TV

J ai testé j ai adore

Virginie Date de l'expérience: 2022-02-21

Endroit magique pour un massage

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise O PRESTIGE DE L EMERAUDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://www.o-prestige.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur O PRESTIGE DE L EMERAUDE.
Où est située O PRESTIGE DE L EMERAUDE?
Le siège social de O PRESTIGE DE L EMERAUDE est 1 RUE DES CARTELLETS, 01000 BOURG EN BRESSE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de O PRESTIGE DE L EMERAUDE.
Quand O PRESTIGE DE L EMERAUDE a-t-elle été fondée?
La date de création de O PRESTIGE DE L EMERAUDE est le 2007-10-01. Consultez plus d'informations sur O PRESTIGE DE L EMERAUDE.
Dans quelle région opère O PRESTIGE DE L EMERAUDE?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur O PRESTIGE DE L EMERAUDE.
O PRESTIGE DE L EMERAUDE recrute actuellement un nouveau Esthéticienne. C'est peut-être toi?
O PRESTIGE DE L EMERAUDE recrute pour le poste APPRENTI ESTHETICIEN H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
De nouveau en Bourg-en-Bresse ils recherchent Esthéticienne. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
La position Esthéticienne dans O PRESTIGE DE L EMERAUDE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!