Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 332 visiteurs uniques
Quelle est la marque la plus fiable de camping-car ?
Il y a clairement des avis négatifs depuis janvier 2024, notamment au niveau de la capacité à livrer les véhicules correctement préparés avec les accessoires installés.
Malheureusement pour moi, j'ai passé commande en 2023 avec de bons a priori, et je me suis fait livré mon camping-car en mars 2024... catastrophique.
Ne faites pas la même erreur que moi, depuis la livraison je pleure tous les jours cet achat dans cette enseigne qui a pourtant pignon sur rue.
Nous avons mis toute notre retraite avec ma femme pour s'offrir ce rêve qui se transforme en cauchemar. On s'est bien moqué de nous.
Conditions de travail compliquées et ambiance délétère. Climat pesant et très négatif. Difficile de s’épanouir dans ce groupe.
Vendent des vanster, suite à épisode de grêle acceptent l’expertise, chiffrent les travaux mais vous informe ensuite qu’ils ne sont pas équipés pour faire les travaux
Résultats des courses deux déplacements et un temps perdu considérable
Nul archi nul
Et se permet de mettre ça sur le dos d’un employé en disant on l’a viré
Je subis la même chose actuellement.
Bonjour,
Nous nos problèmes sont réglé, nous avons changé de concessionnaire.
Faite pareil..!!
Bon courage
Fuyez cet endroit .....
Je met une étoile par obligation.
Derrière un sourire bien commercial se cache une équipe d'incompétents, d'irrespectueux du client et de "je m'en foutisme".
Apres l'achat d'un véhicule neuf, il ne faut surtout pas avoir à faire avec le SAV. D'ailleurs, on se demande vraiment s'il y a des gens qui se préoccupent de vous dans cette concession.
Des dizaines d'appels, des mails sans réponse, on se moque réellement de vos demandes.
Passez votre chemin !
Des personnes à l écoute, une équipe qui semble compétente, et un sourire. Je recommande.
3 utilisateurs suivent le fil
SAV catastrophique!!
Malhonnêteté, demande de garantie non faite alors qu'ils nous disent attendre le retour.
Travail bâclé.
Ne rappellent jamais, ne repondent pas au mail.
A FUIR....
A fuir!
Zéro pointé!
SAV catastrophique !!
Aucun sérieux, manque de professionnalisme.
Curioz loisirs, entreprise à éviter, aucun service après vente, même pour les prise en garantie.
Chef d atelier incompétent, travail bâclé, aucune conscience professionnelle.
Ne répondent ni aux mails, ni au tel..!!
J ai changé de concessionnaire apres avoir contacté directement la marque pour mes réparations et tout va bien.
Nous avons acheté un camping-car a Curioz loisirs et Serge, le technicien, a passé tout l'après-midi à nous montrer comment tout fonctionnait. Il était clair et bien informé et parlait lentement car nous sommes anglais !
Un excellent service !
A éviter, ne font pas leur travail de réparation correctement, travail bâclé.
Ne réponde jamais aux mails et très désagréable au tel.
Juste bon à vendre, aucun suivi derrière.
A fuir...!!
Merci **** pour vos conseils. Commerciale et vraiment très agréable avec toujours le sourire. Félicitations à l’équipe de Curioz-Loisirs et surtout à****.
Très satisfait de mon achat d’un van Westfalia Kepler One
Bonjour, votre satisfaction se voit clairement à travers vos écrits. Avez vous eu votre Van à un bon prix ?
Merci pour l excellent accueil ainsi que conseil et patience pour Guillaume
Super commercial et honnête
Eh bien sûr ne pas oublier le technicien Serge qui est à votre écoute et ses bonnes techniques de mise en route
Merci encore à l'équipe
est-ce que vous nous conseillé d'acheter un camping car dans cette entreprise est-ce qu'ils donnent tout le fonctionnement ?
Merci pour l’excellent accueil lors de notre visite chez Curioz loisirs. Et notamment un remerciement particulier à l’attention de Mr Cohen pour ses conseils et sa patience. Notre prochaine visite sera programmée pour recevoir le véhicule que nous avons commandé.
Bonjour, je voudrais savoir comment se déroule l'achat du véhicule chez eux. On reçoit la carte grise et tous les papiers le jour même de l'achat ?
C’est un endroit très agréable pour acheter ou louer un camping-car
Bonjour toujours un bon accueil
Cette entreprise offre-t-elle des rabais sur les réparations automobiles majeures ?
Nous venons d’acheter un HYMER d’occasion, entièrement révisé chez CURIOZ LOISIRS.
Bravo à Guillaume qui commercialement nous a très bien accompagné lors de cet achat.
Mention « très bien » pour Serge qui, techniquement, a effectué une livraison-prise en main parfaite avec de nombreux conseils avisés.
Par contre, en cette période, il ne faut surtout pas être pressé pour les pièces mais cela ne dépend pas de l’entreprise (camping-car commandé le 26 mars et livré le 23 juin !).
Mi T
Si je comprend bien CURIOZ LOISIRS n'est pas tout le temps disponible pour effectuer des achats ? Ou alors le temps de livraison dune commande est moins rapide que nos attentes ?
Sav parfait merci à Amelie très professionnel et aussi à Guillaume qui suit bien ces clients mêmes après la vente très professionnel je conseille
Bonjour,
Est ce que leur voitures passent un CT avant la vente ? J'ai peur d'avoir une mauvaise surprise. Merci
Tout les véhicule occasion de plus de 4 ans on un controle technique, une obligation !
Guillaume , tu es sûr ??? Ce n'est pas le garage qui fait le contrôle technique avant l'achat ? Est -ce que pour les voitures neuves c'est comment ? Merci d'avance
Très bien
vous avez acheté un camping-car de chez eux ? je cherche une entreprise qui propose un bon sav, vous recommandez ?
merci à Estelle pour nous avoir aider à trouver notre camping car elle est vraiment agréable toujours avec le sourire !!!! ainsi que Christophe au magasin sans oublié Phillipe pour la livraison avec toutes les explications de fonctionnement ainsi que Sébastien qui a fait des règlages félicitations à votre équipe
Gros choix de Camping cars neuf et occasion. Équipe sympa.
Question aux employés:
Bonjour
j''ai un vw transporteur (utilitaire) 3 places à l'avant de 2011 j'aimerais le configurer en 4 ou 5 places avec homologation par la dreal . est-que vous faite ce genre de travail .
dans l'attente d'une réponse je vous remercie. (supprimé par l'administrateur)
Bonjour, pour tel type de demandes n'hésitez pas à contacter l'entreprise directement
Responsable De Magasin - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CURIOZ LOISIRS.
Dans CURIOZ LOISIRS, recherchez finalement Assistant Administratif.