Avis CURIOZ LOISIRS

La société a été notée 7 fois avec la dernière note le 2021-03-11 20:33:53 avec la moyenne 3 étoiles

Question aux employés:
Bonjour
j''ai un vw transporteur (utilitaire) 3 places à l'avant de 2011 j'aimerais le configurer en 4 ou 5 places avec homologation par la dreal . est-que vous faite ce genre de travail .
dans l'attente d'une réponse je vous remercie. (supprimé par l'administrateur)

Andréa

Bonjour, pour tel type de demandes n'hésitez pas à contacter l'entreprise directement

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans CURIOZ LOISIRS ou dans REMORQUES CHARNOUD SARL? Quelle sont vos expériences?

Laisser un commentaire à propos de CURIOZ LOISIRS

Malgré la pandémie en plein essor, le prix des carburants s'est vu revenir au même niveau qu'avant la pandémie. Un litre de Gazole coûte en moyenne 1,39 euro soit le même que le 3 mars l'année dernière. La hausse est considérée comme le résultat de l'augmentation du prix du pétrole brut qui sur un an a passé de 33 à 63 dollars.

Les augmentations des prix du carburant engendrent une vague d'augmentation partout

laura

Cette année sera catastrophique

Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de CURIOZ LOISIRS?

2750 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Commercial, que CURIOZ LOISIRS recherche actuellement.

Responsable Atelier H/F - CURIOZ LOISIRS recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

CURIOZ LOISIRS recherche Responsable Atelier H/F. La description des tâches peut être trouvée ici.

CURIOZ LOISIRS recherche actuellement un Responsable Atelier H/F. Plus d'informations ici.

Je sais qu'il y a une entreprise ECP à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CURIOZ LOISIRS?

Les véhicules vendus par CURIOZ LOISIRS sont-ils de meilleure qualité que les véhicules proposés par ISACAR?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CURIOZ LOISIRS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de CURIOZ LOISIRS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

CURIOZ LOISIRS propose des cours de langue aux employés?

Êtes-vous intéressés, quoi de neuf chez CURIOZ LOISIRS? Il y a des nouvelles d'eux!

Bonjour tout le monde !

Bienvenue sur Les sites de Masters France. Ceci est votre premier article. Modifiez-le ou supprimez-le, puis lancez-vous !

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des infos sur le travail chez CURIOZ LOISIRS? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps - à votre avis: est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CURIOZ LOISIRS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CURIOZ LOISIRS

Offres d'emploi récemment ajoutées en CURIOZ LOISIRS

Chef d'atelier VDL (véhicules de loisirs), Responsable atelier H/F

Comment est le travail chez CURIOZ LOISIRS? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Qui a déjà vu les actualités sur le site de CURIOZ LOISIRS?

LES JOURNEES PORTES OUVERTES DU 07 au 10 SEPTEMBRE

Chez CURIOZ LOISIRS c’est la rentrée , du Jeudi 07 Septembre 2017 au Dimanche 10 Septembre opération portes […]

Quoi de neuf dans CURIOZ LOISIRS? Des nouvelles sont apparues, regardez

Journées portes ouvertes. Découvrez les nouveaux modèles de 2018

Du 12 au 15 Octobre 2017 venez découvrir les nouveautés 2018 , des conditions spéciales et des promotions […]

Si vous attendiez des nouvelles de CURIOZ LOISIRS, c'est déjà là!

Les journées Loisirs et Liberté du 06 au 09 Octobre 2016

Curioz Loisirs et Evasion liberté vous propose des portes ouvertes pour découvrir les nouveautés 2017 ; les dernières […]