CHOCOLAT WEISS

Saint-Étienne
Évaluation 2.5/5

Avis CHOCOLAT WEISS

2.5

Quelle est la meilleure marque de chocolat ?

Que voulez-vous savoir sur CHOCOLAT WEISS ?

Quelles sont les tâches quotidiennes du chef de produit chez CHOCOLAT WEISS ?

Date de l'expérience: 2022-10-14

Bontiuutrfcxvvxxv kjhhjhgf

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Margot
Date de l'expérience: 2020-12-04

Entreprise qui se base avant tout sur le relationnel et non sur les compétences, donc si vous êtes un peu introverti mais très performant ça ne passe pas. Processus inexistants, il faut se débrouiller tout seul pour apprendre à travailler ce qui est dommage. Ambiance un peu bizarre, cela s'est senti dès l'entretien d'embauche où certaines personnes sont arrivées sans avoir lu mon CV, ou encore lorsqu'on m'a venté le fait que certains employés étaient volage lors de ce même entretien. A part cela, le savoir faire de l'entreprise est vraiment intéressant.

heloise

Mais je comprends que le salarié peut se développer. Suivez-vous des formations ?

Quels mécanismes CHOCOLAT WEISS a-t-elle mis en place pour recueillir les commentaires et les préoccupations des employés vis-à-vis de la direction ?

Quelles compétences faut-il posséder pour pouvoir travailler dans l’entreprise CHOCOLAT WEISS ?

Quelle entreprise offre le choix du matériel CHOCOLAT WEISS ou LA CHOCOLATERIE BEAUJOLAISE?

Apparemment, l'emploi dans CHOCOLAT WEISS est plus stable que dans LA CHOCOLATERIE BEAUJOLAISE. A quoi ça ressemble?

fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat fait-elle partie de CHOCOLAT WEISS? Sinon, que fait cette entreprise?

Travaillez-vous chez CHOCOLAT WEISS? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec CHOCOLAT WEISS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci beaucoup pour l'indice.

Le travail chez CHOCOLAT WEISS est-il plus intéressant que celui chez MARRONS IMBERT? Qu'est-ce que vous en pensez?

À quoi ressemble la prévention contre l'épidémie dans CHOCOLAT WEISS?

alice

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chef de produit? Comment est-ce réellement

tristan

Oui, chef de produit reçoit un bon salaire.

alice

ça vaut le coup de savoir, merci.

Savez-vous si le télétravail est possible chez CHOCOLAT WEISS au poste d'un Chef de Produit BtoB F/H? Merci

fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHOCOLAT WEISS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle confiserie aimez-vous le plus produite de l'entreprise CHOCOLAT WEISS?

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un ici connaît personnellement l'entreprise CHOCOLAT WEISS? Quelle est votre opinion sur le travail chez eux?

CHOCOLAT WEISS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Clientèle Export (H/F).

Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable Planification Stratégique (H/F) est apparue. Les gains sont 3166 €.

CHOCOLAT WEISS Questions fréquentes