FORMA 2+

Levallois-Perret
SIREN: 392050233 SIRET: 39205023300023
Éducation

Avis FORMA 2+

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FORMA 2+ ?

Que voulez-vous savoir sur FORMA 2+ ?

Hélène
Date de l'expérience: 1966-09-13

Formation de grande qualité

Claudette

Peut-on connaitre les différentes formations que cet enseigne propose?

Jade
Date de l'expérience: 2023-12-07

Le poste de professeur d'anglais chez FORMA 2+ consiste à donner des cours individuels aux adultes en entreprise à Roissy-en-France. Je me demande quel niveau d'anglais les apprenants ont généralement lorsqu'ils commencent les cours individuels. Est-ce qu'il y a des supports de cours spécifiques fournis pour aider les professeurs dans leur enseignement ?

Karin
Date de l'expérience: 2023-01-15

Une entreprise humaine et d un grand professionnalisme

Nolan

Pouvez vous savoir comment s'inscrire pour une formation choisit ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Formations individuelles et sur mesure en anglais de très haute qualité !

Ophélie

C'est une formation en langue étrangère? Ne propose t-il pas d'autre option?

Date de l'expérience: 2022-07-23

Je recommande !

Est-ce que FORMA 2+, qui se trouve près de DPPI PRODUCTION, emploie à temps partiel?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "carte carburant" de FORMA 2+. L'entreprise CORP EVENTS leur en donne-t-elle également?

Quelles méthodes utilisez-vous dans FORMA 2+ pour augmenter votre immunité?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de FORMA 2+. Quelqu'un peut le confirmer?

Le poste vacant pour un/une professeur / professeure en centre de formation pour adultes est encore disponible.

Vais-je être employé en tant que business developer par une agence ou une entreprise? Je me soucie d'un travail relativement stable. Je travaille depuis longtemps dans une agence pour l'emploi et j'en ai marre... Est-ce que chez FORMA 2+ c'est la même situation ? Si oui, je n'envoyerai pas mon CV.

Quelle est la chance de gagner dans FORMA 2+ entre 200 € et 5400 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Quelqu'un de vous sait quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans FORMA 2+? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va FORMA 2+?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez FORMA 2+? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Offre N° 149JFQNProfesseur / Professeure En Centre De Formation Pour Adulte (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de FORMA 2+.

FORMA 2+ recrute pour le poste de Offre N° 149KTZKProfesseur / Professeure En Centre De Formation Pour Adulte (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

FORMA 2+ Questions fréquentes