Avis INSTITUT REG UNIVERSITAIRE POLYTECHNIQUE
Saint-Étienne
RUE DE COPERNIC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Un programme alternance pour devenir Technicien Montage Ascenseur avec OTIS!
Poste en contrat de professionnalisation, rémunéré au SMIC. Formation mécanique et électricité avec prise en charge des frais de déplacement.
Les exigences sont-elles réalistes par rapport à la rémunération? Les conditions de travail chez OTIS sont-elles attractives? Qui a fait l'expérience?
Nathalie
Salut ! On dirait que INSTITUT REG UNIVERSITAIRE POLYTECHNIQUE est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Villes voisines