MARMOTTE & CO

Évaluation 3.4/5
114 RUE ADOLPHE DEKEYSER, 62190 LILLERS
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.4/5

Avis MARMOTTE & CO

3.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MARMOTTE & CO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MARMOTTE & CO ?

XavierT
Date de l'expérience: 2024-03-11

C’est le pire matelas que j’aie jamais acheté. Inutilisable au bout d’un an (énorme trou au milieu du matelas) je contacte le SAV car il est garanti 10 ans. Eh bien non seulement leurs matelas sont scandaleusement médiocres, mais en plus le SAV vous fais traîner avec de nombreux échanges de mails pour finir par dire que… tout est de votre faute! Eh oui, vous avez mal utilisé le matelas! De qui se fout on la ? On peut mal utiliser un matelas ? On dort sur un matelas c’est tout comment peut on mal l’utiliser ?
Fuyez cette marque et achetez un matelas d’une vraie marque de qualité. Sinon vous vous en mordrez les doigts comme moi.

Emma

Et du coup qu'est devenu la garantie de 10 ans suite à cet incident ?

Gwen
Date de l'expérience: 2023-10-09

Une honte le sav ne prend en compte votre demande.
J’ai reçu mon matelas abîmé il ne veulent en aucun cas me l’échanger.

Je déconseille

Date de l'expérience: 2023-03-22

Entreprise très sérieuse et à l’écoute de sa clientèle. Qualité du lit et du matelas commandé parfaire. Bravo. Philippe CARADEC

Simon

Bonsoir, y a t-il pas confusion sur la Société par hasard ? MARMOTTE & CO ne font ils pas dans la location de terrains et autres biens immobiliers ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2549 visiteurs uniques

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MARMOTTE & CO?

Veri
Date de l'expérience: 2023-03-01

Très bien

Esteban

Bonjour @Veri pouvez vous donner quelques informations au sujet de cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Léa
Date de l'expérience: 2022-11-07

Matelas de qualité et bon service client ! Produit reçu dans les délais annoncés , top ! Je recommande

Gilles

quels sont les prix des matelas ? Quelqu'un peut-il donner une "fourchette"?

helene
Date de l'expérience: 2024-04-16

Le sentiment général des évaluations de MARMOTTE & CO est mitigé. D'un côté, certains utilisateurs ont rapporté des expériences décevantes avec des matelas de basse qualité et un service après-vente peu satisfaisant. D'un autre côté, d'autres clients ont exprimé leur satisfaction en soulignant la qualité des matelas et le bon service client. Avez-vous déjà fait face à des problèmes avec le service après-vente d'autres marques de matelas ? Comment ces expériences se comparent-elles à celles décrites pour MARMOTTE & CO ?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez MARMOTTE & CO?

MARMOTTE & CO Questions fréquentes