CREA PAIN

2 RUE DE PERNES, 62190 LILLERS

Avis CREA PAIN

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CREA PAIN ?

Que voulez-vous savoir sur CREA PAIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'assurance de CREA PAIN a le même champ d'application que l'assurance dans ABSOLU PAIN CAUCHY?

Pas loin ,il se trouve SUP INTERIM LILLERS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CREA PAIN?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans CREA PAIN ou dans MAISON ELGARNI?

emilie

Quelle expérience devez-vous acquérir pour CREA PAIN?

françois

Vous serez probablement déçu ici car CREA PAIN nécessite 2 ans d'expérience

emilie

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Bonjour, j'ai une question pour les salariés de CREA PAIN. Cette entreprise offre de bonnes conditions de travail? Etes-vous satisfaits de travailler ici?

Bonjour, cela vaut-il la peine d'essayer joindre CREA PAIN? Quelle est la taille des exigences?

La société CREA PAIN fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Êtes-vous de Béthune? Participez au premier recrutement chez Boulangère à CREA PAIN.

CREA PAIN Questions fréquentes