LES CUISINES DE RETZ

5 RUE DU TRAITE DE PARIS, 44210 PORNIC
Évaluation 2.5/5

Avis LES CUISINES DE RETZ

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour LES CUISINES DE RETZ. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES CUISINES DE RETZ ?

Marmot'
Date de l'expérience: 2024-02-23

Malgré de bonnes idées, une prestation qui ne va pas jusqu'au bout. c'est dommage!

Max

Pourquoi, est-ce que cette prestation n'arrive jusqu'au bout? Quel est le souci?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-12-22

Gros problème de finition du chantier. Et aucune réponse malgré des relances depuis plusieurs mois.
Très déçu

Murielle

Est-ce que c'est la première fois de faire appel à cette agence pour effectuer des travaux chez vous?

Marmot'
Date de l'expérience: 2024-02-23

exactement la même situation

Murielle

@Marmot Peut-on savoir comment est-ce que vous avez pu régler cette situation?

Client
Date de l'expérience: 2021-04-24

Question aux employés:
Très bonne prestations

Gaëtan

Quel type de prestations vous avez commandé chez eux?

Juliette

Est-ce que les prix sont raisonnables?

Bonjour
Réaménagement d'une cuisine complète et meubles de salon.
très bonnes idées de la part du concepteur, très a l'écoute, réactif. Installation réalisée il y a 6 mois et entière satisfaction.

Après 3 devis fait chez divers enseignes, il se déplace toujours chez vous. budget respecté, belle qualité de produits Italien.

ophélie

Vaut-il la peine d'utiliser d'autres produits aussi? quelle est votre opinion?

Thibaut

Le prix du service était-il adapté au travail effectué?

Jade

Vos amis ont-ils également utilisé les services de cette entreprise?ont-ils une opinion similaire?

Date de l'expérience: 2021-03-25

vendeur agréable à la commande et une fois le chèque encaissé, plus personne au téléphone - le monteur a commencé la cuisine puis n'est jamais revenu et à force d'appel sur la messagerie, on est venu me terminer ma cuisine et 5 mois d'attente entre le début et la fin du montage - de plus les portes ne sont pas très bien réglées - bon contact au départ et quelle déception après !

Bonjour
Pouvez vous me contacter ?
Et s'il s'agit bien de la société, je me dois de passer vous voir pour le réglage des portes.
Cordialement

Je vis la même expérience

Comment LES CUISINES DE RETZ fait-elle face à la prévention des surcharges de travail et du stress professionnel ?

L'entreprise LES CUISINES DE RETZ est-elle en retard dans le paiement des salaires ?

Noémie

10- ainsi, j’évalue le patron de LES CUISINES DE RETZ. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de LES CUISINES DE RETZ Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LES CUISINES DE RETZ ? : oui

LES CUISINES DE RETZ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? LES CUISINES DE RETZ ou LIMAENCO?

LES CUISINES DE RETZ Questions fréquentes