GROUPE SEASONOVA  Avis

 11
Merville-Franceville-Plage
Téléphone: +33 2 31 24 23 34

GROUPE SEASONOVA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GROUPE SEASONOVA.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 132
Tous
Positif (1)
Neutre (8)
Négatif (8)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Titeuf
Date de l'expérience: 2024-06-01

On a annulé notre voyage au mois de juin (départ juillet) et demandé le remboursement, a ce jour aucune nouvelle de la société qui fait la sourde oreille.
Tél, mail rien y fait. J'ai saisie le médiateur et la mon avocat.
Quand il s'agit de payer pas de souci, pour rembourser y'a plus personne.

Je ne passe plus jamais par cette société.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Virginie
Date de l'expérience: 2023-06-21

cet avis concerne le camping du Mont Saint Michel à Courtils.
AUCUN RESPECT DU CLIENT
nous avons contacté le camping pour une réservation le lendemain. En arrivant nous avons été surpris de constater que la piscine était fermée suite à une bactérie dangereuse ! Nous aurions aimé le savoir la veille, nous aurions choisi un autre établissement !
Le gérant ne laisse pas choisir son emplacement et place tous les vacanciers les uns à côté des autres alors que le camping est vaste.
NE DONNEZ SURTOUT PAS VOTRE ACSI OU UNE PIECE D IDENTITE A L ACCUEIL !!!
Au moment de partir ils ont bien pensé à nous demander le paiement mais ne nous ont pas rendu notre carte ACSI !
Depuis plus d'un mois nous avons fait 3 mails, 2 messages messenger, contactez 3 fois la centrale de réservation, 1 fois le camping (pour une fois ils ont décroché !!!) ... à chaque fois on nous indique qu'ils nous envoient la carte par la poste et à chaque fois nous constatons qu'elle est toujours au camping quand nous appelons.
Lors du dernier appel, le gérant nous a même répondu qu'il devait contacter sa centrale de réservation pour voir comment nous la renvoyer !!!
Prendre l'initiative de la mettre dans une enveloppe, noter l'adresse et mettre un timbre n'est à priori pas dans ses prérogatives, il a besoin d'un accord ou d'un conseil !
UNE HONTE ...
Peut-être qu'un stagiaire recruté au mois d'août aura cette compétence !
Monsieur le gérant, nous attendons toujours notre carte ACSI, peut-être que vous pourriez la donner à la factrice qui passe tous les jours dans votre camping puisque vous ne pouvez pas vous rendre vous même à la poste !
Nous attendons de vos nouvelles ... sinon nous ne manquerons pas de vous donner des notres sur vos réseaux sociaux afin que vos clients connaissent vos pratiques et votre sens de la relation client.

2024-07-08 17:04
Avis sur GROUPE SEASONOVA :
3.8/5
basée sur 34 avis 
Avantages :
  • Équipe amicale et professionnelle

  • Installations de qualité avec une grande propreté

  • Ambiance accueillante et conviviale

  • Bon rapport qualité-prix pour les séjours

Inconvénients :
  • Politique de réservation complexe

  • Disponibilité limitée en haute saison

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 132 personnes

En savoir plus
Antoine
Date de l'expérience: 2024-06-19
Offre d'emploi

Travailler comme réceptionniste polyvalent chez GROUPE SEASONOVA semble offrir un environnement de travail axé sur le bien-être et l'épanouissement personnel, avec des opportunités d'évolution de carrière et une gestion collaborative. Pourriez-vous nous en dire plus sur les activités touristiques aux alentours du camping et sur les formations proposées pour les employés ?

tom
Date de l'expérience: 2023-08-09
Offre d'emploi

Le GROUPE SEASONOVA recherche un(e) Agent(e) polyvalent(e) en camping pour leur camping à Combreux. Les principales responsabilités du poste comprennent la gestion du bar à manger, la préparation et le service d'aliments simples, l'accueil des clients et la gestion des réservations. Ma question est la suivante : y a-t-il des possibilités de développement professionnel et de progression de carrière au sein du Groupe SEASONOVA pour un Agent(e) polyvalent(e) en camping ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez GROUPE SEASONOVA ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-03

Bon séjour mais malheureusement très mauvaise organisation.
Avons donné des suggestions à la Responsable qui l'a mal pris et qui nous a dit d'aller voir ailleurs (manque de papier toilette, nettoyage aux heures dits de pointe....). Ce n'est pas très commercial et c'est Dommage (séjour d'1 mois).
Nous pouvons comprendre pour le manque de personnel mais une responsable doit rester aimable surtout si le client est calme et non agressif.

Celia

Bonjour, je suis navré pour vous .Savez vous si d'autre clients au fait la même remarque vous sur le comportement de la responsable ?
Merci pour votre retour.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-20

Excellente entreprise à taille humaine
Des campings respectueux de l’evironnement

anonyme

Déjà fréquenté à plusieurs reprise

Boris

bonsoir, j'aimerais savoir si c'est un bon endroit pour aller avec les enfants de 2 ans ?

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GROUPE SEASONOVA ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-08

C’est quoi ce camping ? Le standing est bon ,mais il faut chuchoter après 23h alors que l’on ne dérange personne !

Axel

Pourquoi vous dites qu'il fut chuchoter ? Qui vous a interdit de parler plus fort

anonyme

C’est un camping familial avec jeunes enfants

Axel

il y a des animations ? Comment il est entretenu ? Les sanitaires etc. ? Merci pour ton aide

gillotannick0@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-30

Il refuse de prendre 1 personne supplémentaire qu'est avec nous .La personne qui est à l accueille est desagreable

Odette

Travaillez vous avec cet personnes ? Pourquoi n'essayez vous pas de vous plaindre chez les patrons ?

patrick
Date de l'expérience: 2022-07-21

très déçue de leur prestation j ai passer 4 jours au lieu de 7 au camping les mouettes a veules les roses piscine fermée a 19h alors qu,a l extérieur la température avoisiné les 40 degrés de plus ils ont fermer la salle de jeux pour y organiser un loto, plus aucune animation âpres 20h.il ne faut faire aucun bruit le soir ,accueil désagréable .Je ne comprend toujours pas pourquoi ce camping a 3 étoiles.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-23

Leur site internet est très bien fait , tout pour inspirer la confiance mais ils sont comme les autres et même en pire

Annette

Qu'est ce que vous voulez dire? Leurs services laissent à désirer?

Comment les retours des membres de l'équipe influencent-ils la décision finale de recrutement chez GROUPE SEASONOVA ?

Comment GROUPE SEASONOVA s'assure-t-elle que le processus d'évaluation des performances est objectif et équitable pour tous les employés?

Y a-t-il une corrélation entre la prise de congés et l'évaluation des performances ou des opportunités professionnelles au sein de GROUPE SEASONOVA ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale GROUPE SEASONOVA ou en BAUME? Je voudrais savoir

Quelle compagnie financière holding est plus grande, GROUPE SEASONOVA ou BAUME?


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances