GROUPE 2R

Finance et assurances
Évaluation 2.4/5

Avis GROUPE 2R

2.4

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GROUPE 2R ?

reggaenight
Date de l'expérience: 2023-10-05

attention à votre épargne, ils vont mettre la main dessus, vous promettre un investissement très rentable, une réduction d'impots à la clé mais vous allez acheter très cher un bien immobilier qui va se déprécier et dans 10 ans, vous verrez combien vous avez perdu. Eux se seront mis de l'argent plein les poches pendant ce temps là ! c'est immoral et avec leur mots mielleux ils vont vous amadouer et vous tomberez dans le panneau. Vérifiez sur les réseaux, ils sont nombreux comme moi à regretter d'avoir été bonne poire

Tobby_Rat
Date de l'expérience: 2022-08-26

les investisseurs ne doivent donc pas être aveuglés par la carotte fiscale, ils doivent se concentrer sur la rentabilité globale de l'opération en simulant une hypothèse de revente du bien au prix d'achat. Ce qui est déjà optimiste, sachant que l'on achète le Pinel au prix du neuf, mais on le revend au moins 10 ans plus tard au prix de l'ancien. Et vu que le neuf est généralement 30 % plus cher que l'ancien, cela signifie que le marché doit grimper de 30 % pour pouvoir revendre au prix d'achat

Blandine

Déjà il faut bien l'entretenir et garder propre et ensuite faire quelques investissement comme cuisine, sols , sdb même les petits détails comptent

JohnnyH

lol en lavant le sol l'appartement va prendre 50 % ?
ce sont des biens d'investissement occupés par des locataires qui se moquent de l'entretien courant.

Nick
Date de l'expérience: 2020-08-11

Complètement à la ramasse !
vieilles méthodes de travail utilisées depuis 25 ans dans différentes entreprises, pas de remise en cause.
un peu dépassée par les évènements
voir facebook ou site pour se convaincre de l'anciennté de l'ensemble

JPB

non non regardez tous les avis internet et vous comprendrez

Colette

Avez vous travaillez pour eux ? Comment est l’ambiance dans cet entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 395 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-15

Pas de conseil et pas de suivi. Vous devriez faire attention avant de vous lancez

Date de l'expérience: 2022-11-11

Très bons conseils et très bon suivi ! Vous pouvez avoir confiance . Compétence et maîtrise . Contact sympathique de surcroît.

C est mon avis donc il est vrai

Vaness
Date de l'expérience: 2022-10-11

Ambiance de M.... Demandez aux employés actuels ils vous diront comme sa se passe aujoud'hui

HAMDOULA
Date de l'expérience: 2022-09-23

défisc façon années 2000 ...
méthode de toulouse
rien d'innovant ou de différenciant autant faire appel aux originaux !

TOTO76

des casseroles en batterie complète mais s'en sors toujours ca glisse sur les plumes du canard !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-06

Quand tu entends le fameux, on est une famille, il est temps de fuir.
sous prétexte d'être des "potes" certains bossent et les autres profitent !

JM80
Date de l'expérience: 2022-09-02

incroyable longévité malgré un service qui laisse à désirer
une fois que vous avez signé vous n'aurez plus d'aide et de suivi

On peut gagner combien en tant que conseiller financier sans expérience chez GROUPE 2R à Mont-Saint-Aignan ?

Thierry Loisel
Date de l'expérience: 2022-09-01

comment imaginer gagner quelquechose sans expérience ?

Si je suis un client GROUPE 2R, est-ce que je traiterai le problème dans chaque succursale?

Jean76
Date de l'expérience: 2022-09-01

non vous garderez le problème pour vous

Hip_O_Pota
Date de l'expérience: 2022-08-25

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
vous etes dans un engrenage, toujours plus, toujours plus pour essayer de s'en sortir, rendez vous fournis mais pas qualitatifs et clients réticents pour vous recevoir et encore plus pour vous écouter.

JMM
Date de l'expérience: 2022-08-22

Je ne suis pas contents de mon investissement que vous m’avez fait faire !! Cela fait quatre mois que je paye un crédit plus des charges astronomiques pour un appartement qui ne trouve pas de locataires ça commence à devenir très dur pour assumer mes fin de mois !!

Angèle

vous en avez parlez avec votre agent ? vous savez pourquoi l'appartement n'est pas toujours loué ?

Ramon LAMOTTE
Date de l'expérience: 2022-08-20

Que de profit pour cette entreprise et le commercial qu'elle vous envoie! Fuyez!!
Nous avons eu toute l'attention nécessaire à une mise en confiance jusqu'à la signature devant notaire et puis nous avons ensuite été rattrapés par la dure réalité !!
Ce sont les (supprimé par l'administrateur), de la manipulation et des mauvais placements (appartements vendus à prix exorbitant, gains annoncés qui se transforment en pertes d'argent...)
Nous sommes malheureusement les dindons de la farce !!!

Cathy_LORANT
Date de l'expérience: 2022-08-19

Pensez vous vraiment que l'on puisse se mettre à votre service et vous aider à réduire vos impôts, à investir sans être fortement commissionné par quelques promoteurs pour vendre prioritairement leurs appartements.
Plus les appartements sont difficiles à vendre, plus les commissions sont importantes, votre vendeur a donc intérêt à vous engager dans un projet qui attire peu de monde et n'est sans doute pas le meilleur. La localisation, la qualité, ... seront des points essentiels à la revente.
S'ajoutent donc au prix du bien immobilier une commission plus importante que la normale ce qui rend votre investissement inefficace.

Nicolas

Peut on vous faire totalement confiance ? Votre personnel est il assez professionel pour nous satisfaire ?

Jeannot

toujours faire attention à la carotte fiscale qui est une sorte de miroir aux alouettes, sous prétexte que vous allez récupérer X euros d'impots vous n'êtes pas vigilants aux couts engendrés et vous ne voyez pas que l'argent va aller plutôt à votre vendeur que vers vous

JulO
Date de l'expérience: 2022-08-18

Je ne vous les recommande pas j'ai eu une très mauvaise expérience. mon appartement a perdu 30% de sa valeur alors qu'on m'a vendu 10% de hausse de sa valeur au minimum du minimum. Les paroles n'engagent que ceux qui écoutent ...

Anne-Laure

mais comment l'appartement a perdu autant de sa valeur ? c'est a cause de quoi ?

Legoff

parce que vendu très au dessus du prix du marché et donc à la revente quant il est plus neuf, il vaut beaucoup moins.
Les agents immo regardent le prix du m² moyen et multiplient par la surface.
Quand on te vends du neuf à 4000€/m² l'ancien vaut 2500 € au moins, sur 40 m² un appartement acheté 160000€ ne vaut plus que 100000 €, la différence, c'est pour ta pomme.
et l'immobilier ne prend pas 50% en 10 ans donc même si les prix ont un peu augmenté cela ne compense pas.

Anne-Laure

@Legaff , vous savez combien vous avez perdu exactement ?

TonyB
Date de l'expérience: 2022-08-18

Attention, disent être conseillers fiscaux mais en fait vendent uniquement des appartements en loi pinel.
Par rapport à un achat fait tout seul, vous allez payer très cher l'appartement pour payer votre "conseiller" et vous n'aurez aucun avantage, pas de choix du lieu, ..., ...
Ils vendront donc ce qu'ils décident, là ou ça les arrange, ou ils prennent le plus de commission par exemple.
ils vous diront que bien sûr ils sont payés par leurs partenaires mais qui paye les partenaires à part vous ?
Réfléchissez bien avant de vous faire avoir !

AdrienMassicot
Date de l'expérience: 2020-03-14

vous ne reverrez jamais le fruit de votre travail
pour prendre votre argent c'est facile
pour le retirer il n'y a plus personne, ils vous disent dans quelques jours mais en fait ils ne font pas la demande à GENERALI ...
tout cela pour cacher la perte de votre placement, pas honnête, aucune transparence, aucun contact avec notre conseiller.
On nous a vendu un conseil et un accompagnement à vie, ça s'arrête quand vous faîtes votre chèque en faite.
C'est mieux de le savoir, après plus de nouvelles.

MoniqueSeka
Date de l'expérience: 2022-08-14

attention vous vendent du rêve avec des investissements à 300 € par mois pendant 10 ans mais en fait vous faites un crédit de 1000€ sur 25 ans, ca n'est pas tout à fait pareil !

04 94 79 81 52
Date de l'expérience: 2022-08-11

pour réduire vos impot pendant 10 ans, vous allez vous endetter pendant 25, il vaut mieux en être conscient avant !
Ils vous feront miroiter un capital important avec un tout petit effort d'épargne. au passage oublierons de vous dire que tout repose sur la revente et que contrairement à leur projection vous ne pourrez revendre au prix d'achat.
si vous enlevez tous les frais payés et considérez que l'immobilier ancien vaut 30% de moins que le neuf, vous verrez que les hypothèses sont au moins trompeuses.
cherchez sur internet et vous trouverez beaucoup d'explications sur pourquoi ca ne fonctionne pas d'acheter un appartement avec la loi pinel quand on y connait rien et qu'on ne compare pas avec des appartements vendus ailleurs bien moins cher.
croire que vous achetez un appartement pour 300 € par mois est une illusion qui ne devrait berner personne.

Date de l'expérience: 2022-08-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Gustav

c'est accablant, c'est exactement comme cela que c'est présenté par cet entreprise

Marlene

Je n’arrive pas a l’ouvrir ya t'il une autre possibilite de lire cet vidéo ?

JPB

regardez tous les avis internet et vous comprendrez

lydia

Mais ce n'est pas un film sur cette entreprise. Inutile

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GROUPE 2R?

jbuisson.inf@evreux.fr
Date de l'expérience: 2022-08-09

rien du tout, places réservées aux copains

Date de l'expérience: 2022-08-07

Passez par mon groupe qui n’a jamais changé de nom, ni eu d’amende

larue-thierry@orange.fr
Date de l'expérience: 2020-06-01

quelle déception ! j'ai fais confiance et franchement je suis déçu, je me suis bien fait avoir. sous prétexte de réduire mes impôts je me retrouve avec un investissement immobilier de 250000 euros et je ne sais pas comment en sortir

Date de l'expérience: 2022-08-07

comment revendre un appartement acheté bien trop chère et qui perd car il devient ancien et plus neuf comme au moment de l'achat. Appartements vendus plus de 4000€ le m² dans une zone ou l'ancien vaut un peu plus de 2000€ le m² ...

Chevalier Anne-So
Date de l'expérience: 2022-08-07

Attention, n'imaginez pouvoir revendre un appartement payé 30% trop cher sans y perdre des plumes, au final les seuls qui gagnent c'est eux !

jamomila-mojaat@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-08-03

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de conseiller

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

simple échange sans fond, ils recrute tout le monde de toute façon ! Le turn over est dingue, pression maxi, peu de revenu, fuyez

Noël

Combien de temps peut on attendre l’appel de l’entreprise après l'entretient d’embauche ?

cohenfranck@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-08-03

Je déconseille cette société qui ne propose pas de bons produits !

letizia.f@orange.fr
Date de l'expérience: 2020-07-01

ah oui on est souvent déçu de ces logements mal conçus et malgré tout très chers. ils s'en mettent plein les poches

Lionel

Comment le savez vous ? Avez vous déjà utiliser les produits de GROUPE 2R ?

cohenfranck@hotmail.fr

oui sinon comment saurais je ?

Lionel

Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec GROUPE 2R ? Ont ils toujours eu des problèmes avec leur produits ? Combien de personne tout comme vous partage cet avis ?

JP76

regardez tous les avis internet et vous comprendrez

Lionel

Ok merci pour l’information je prendrai cela en compte......Neanmoins pouvez vous me renseignez ou je peux trouver les produits meilleur que ceux de GROUPE 2R ?

jeanclaude.colin@neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-08-02

Ne faites jamais confiance à cette entreprise.

Marie-Line

Et pourquoi le dite vous ?

choupette
Date de l'expérience: 2020-12-10

A fuir, ils ne font pas du tout ce qu'ils disent, vous croyez être un conseiller vous n'êtes qu'un vendeur de produits inutiles et inefficaces

Lola

donc vous y travaillez ? vos taches ne correspondent pas a ce qui vous a été proposé pendant l'entretien d'embauche ?

Attention, nouvelle offre de GROUPE 2R! Ils recherchent Conseiller Financier, prouvez!

Attention, nouvelle offre de GROUPE 2R! Ils recherchent Conseiller En Gestion De Patrimoine H/F, prouvez!

Que voulez-vous savoir sur GROUPE 2R ?

GROUPE 2R Questions fréquentes