Avis GROUPE 2R

La société a été notée 59 fois avec la dernière note le 2021-02-08 09:35:23 avec la moyenne 4 étoiles
Manu

Entreprise a taille humaine a l écoute des salariés.
Métier stimulant, orienté client et de véritable conseil. Ma meilleure expérience.

Cindy
@Manu

GROUPE 2R à Mont-Saint-Aignan travaille pendant la pandémie ?

Rene

Top société

Anaïs
@Rene

Top société ? ça veut dire quoi ? Pouvez-vous donner plus de détails ? ça nous dit rien. Je compte sur vous, car je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps et j'ai besoin de plus d'informations crédibles.

Chloé
@Rene

Vous avez donné cette 'opinion' en tant qu'employé ou client ? Il est important de compléter ses commentaires.

Les enfants des employés GROUPE 2R reçoivent-ils des soins pendant virus?

Laisser un commentaire à propos de GROUPE 2R

Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau.

Et boire ausii ? Quel bonheur.. Je peux vivre comme un être vivant

Conseiller Financier voulait à nouveau dans GROUPE 2R!

GROUPE 2R est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Conseiller Financier.

Chez GROUPE 2R, ils recrutent à nouveau Conseiller Financier, à nouveau dans quelques mois.

GROUPE 2R recherche à nouveau Conseiller Financier. Ont-ils développé ce département?

Le rôle sur le poste recherché : véritable conseil auprès des contribuables, vous avez à cœur de valoriser et protéger leur patrimoine. L’expertise est pour vous une exigence quotidienne. Excellentes capacités de communication

aurélie

Apparemment, les gains de 4200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme conseiller financier. Est-ce vraiment ainsi?

valentine

Le travail est très exigeant et GROUPE 2R le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme conseiller financier.

aurélie

Bonjour, je ne peux plus supporter le milieu toxique où je dois travailler. J'en ai marre et je veux quitter le plus tôt possible. Avez-vous peut-être entendu d'une opportunité pour un conseiller financier?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE 2R. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans GROUPE 2R est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de GROUPE 2R sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en GROUPE 2R ou en SM CONSEIL?

Quelles holdings financières gérez-vous dans GROUPE 2R?

Je cherche un emploi à Mont-Saint-Aignan. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GROUPE 2R. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GROUPE 2R

Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE 2R

Assistant commercial (H/F), Conseiller(e) Fiscal et Financier

Que pensez-vous de cette entrée sur le site de GROUPE 2R - étiez-vous intéressés par le sujet ou non?

Hello world!

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez GROUPE 2R! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Comparaison des entreprises concurrentes:

57120279.48 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Les enfants des employés GROUPE 2R reçoivent-ils des soins pendant virus?
MBDA recrute une nouvelle fois pour le poste Controleur De Gestion. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
ALTEN EUROPE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste conseiller financier
4166€
Nombre d'offres pour le poste conseiller financier

GROUPE 2R recrute pour des postes: