EURL EUROP MOTO

Automobile
Évaluation 4.2/5

Avis EURL EUROP MOTO

4.2

EURL EUROP MOTO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EURL EUROP MOTO ?

Date de l'expérience: 2024-04-23

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2024-04-10

Transaction parfaite et sérieuse vendeur sérieux et rassurant merciiiiiiii REMI de Sens89

Axelle
Date de l'expérience: 2024-02-19

Sur la base des évaluations, la majorité des utilisateurs semblent avoir une expérience positive avec EURL EUROP MOTO. Ils ont apprécié la rapidité de la réponse, le service clientèle sympathique et la livraison à domicile. Cependant, une personne a exprimé sa méfiance envers l'entreprise en raison de l'absence de factures. Pouvons-nous fournir plus d'informations sur la qualité des produits et services de EURL EUROP MOTO, en particulier en ce qui concerne la qualité des pièces d'occasion et les compétences du personnel ?

Serge
Date de l'expérience: 2023-11-10

J'ai commandé 2 pièces d'occasion pour ma moto
Réponse rapide
Contact par téléphone sympathique
Livraison à mon domicile
Produits méga emballés ! Très bien protégés
Visuel comme neufs
Je n'hésiterai pas à les recontacter

Francine

Superbe combien de temps avez vous attendu pour vous faire livrer ? En cas d'erreur de livraison comment réagirais le SAV ?

Erwan
Date de l'expérience: 2023-11-10

Les utilisateurs du forum semblent avoir des avis mitigés sur EURL EUROP MOTO. Certains l'apprécient pour leur excellent travail, leur service client attentif et leur compétence, tandis que d'autres se plaignent de problèmes de facturation et ont des préoccupations concernant leur honnêteté. Est-ce que quelqu'un peut partager son expérience avec les produits ou services de cette entreprise ?

Raptor
Date de l'expérience: 2023-02-28

Franchement des super flingueurs et arnaqueurs pas de factures je regrette d'être parti chez eux faut surtout pas aller chez eux

Thibaut

Bonjour @Raptor pourquoi n'avez vous pas réclamer votre facture ?

Avis mensonger... Biensur qu ils font des factures...

Laurent V
Date de l'expérience: 2023-02-14

franchement au top. 6/5 !. un garage a l'écoute, qui a une réelle volonté que le client soit satisfait , trouve des solutions au moindre problème et travaille vraiment très bien . Connait très bien son métier et en plus super sympa ! Bref j'ai presque envie d'avoir un autre accident pour revenir ! :-) Un grand Merci a vous et a votre patience vis a vis de mon dossier ...pas facile !A très bientôt

Fernand

Je voudrais savoir ce qu'ils font des motos accidentés ? Est qu'ils font dans la vente des pièces détachées ?

Pégas Philippe
Date de l'expérience: 2023-01-03

Un garage que pour ma part j'ai trouvé sérieux, dans lequel travaille des personnes qui connaissent ce quelles sont venus faire et aujourd'hui ce n'est pas toujours facile.

Andrea

Bonjour, selon vous recommanderez EURL EUROP MOTO sans hésiter ? Cordialement

Patrick
Date de l'expérience: 2022-12-10

Bon accueil et compétences
J attends la suite quand la réparation dr mon stator sera faite ainsi que changement du pneu arrière et plaquettes de frein
Patrick

Lise

C'est donc votre première expérience avec EURL EUROP MOTO ?

Laurent42
Date de l'expérience: 2022-11-25

Achat moto... Tout est impeccable merci

Simon

Savez vous si l'entreprise est réellement digne de confiance avec la qualité des matériaux ?

Date de l'expérience: 2022-08-30

Parfait je recommande

Cyrille

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus? Quel véhicule avez-vous acheté ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les personnes âgées sont-elles souvent licenciées au sein de l’entreprise EURL EUROP MOTO ?

Cette société 777 AUTO juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de EURL EUROP MOTO?

Travaillez-vous chez EURL EUROP MOTO? La note d'elle est 4/5. Quelle est la raison principale? Des personnes sans expérience ont-elles la possibilité de travailler dans cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en EURL EUROP MOTO ou SCOOT CENTER DEPANNT 2 ROUES?

EURL EUROP MOTO est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Est-il vrai que EURL EUROP MOTO s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

EURL EUROP MOTO n'a que deux roues à offrir?

EURL EUROP MOTO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148MPZWMécanicien(ne) Moto H/F!

EURL EUROP MOTO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Vendeur!

EURL EUROP MOTO Questions fréquentes