CONFORT AUTO

Décines-Charpieu
SIREN: 825166028 SIRET: 82516602800019 Téléphone: +33 6 66 88 80 02
Automobile

Avis CONFORT AUTO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CONFORT AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur CONFORT AUTO ?

Loïc
Date de l'expérience: 2023-01-02

J'ai acheté un bmw en très bon état, malheureusement quelques problèmes sont survenues une fois le véhicule récupéré (ça arrive)
J'ai ramené la voiture un après-midi et ils ont fait le nécessaire
Le patron est très professionnel, serviable et ne laisse pas partir un véhicule défaillant
Son équipe est sérieuse et très compétente
Je vous conseil vraiment auto confort pour acheter un véhicule en toute tranquillité
Merci a eux pour la qualité de vos services

Laetitia

CONFORT AUTO commercialise toute marque de voiture ? Savez vous si on peut trouver des véhicules anciens chez eux ?

CONFORT AUTO n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Les salariés de l'entreprise CONFORT AUTO sont-ils encouragés à développer leurs compétences ?

Le processus de recrutement dans CONFORT AUTO prend-il moins de temps que dans LEMAIRE AUTOMOBILE?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que CONFORT AUTO a-t-elle plus emploi que LEMAIRE AUTOMOBILE?

Savez-vous si le travail dans CONFORT AUTO est-il plus important que celui dans MONSIEUR OTHMAN BOULARES?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

CONFORT AUTO est en croissance! Ils recherchent maintenant Mécanicienne Automobile pour la première fois.

CONFORT AUTO Questions fréquentes