Avis CONFORT AUTO
On n’entend plus rien sur CONFORT AUTO. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?
J'ai acheté un bmw en très bon état, malheureusement quelques problèmes sont survenues une fois le véhicule récupéré (ça arrive)
J'ai ramené la voiture un après-midi et ils ont fait le nécessaire
Le patron est très professionnel, serviable et ne laisse pas partir un véhicule défaillant
Son équipe est sérieuse et très compétente
Je vous conseil vraiment auto confort pour acheter un véhicule en toute tranquillité
Merci a eux pour la qualité de vos services
CONFORT AUTO commercialise toute marque de voiture ? Savez vous si on peut trouver des véhicules anciens chez eux ?
Chez qui les salariés restent-ils plus longtemps CONFORT AUTO ou CONTINENTAL AUTO ?