NETIONE

Évaluation 3.9/5

Avis NETIONE

4 abonnés
3.9

J'hésite à commencer à travailler pour NETIONE. Vous recommandez ?

Hugo
Date de l'expérience: 2023-07-21

Un avantage de compétence important, j'ai appris beaucoup merci pour votre sérieux et votre pédagogie au top
je recommande à tous pour des formations adaptées à votre niveau et votre temps disponible.

NewArchi
Date de l'expérience: 2023-07-03

Une formation REVIT comme je l'attendais enfin ! sérieuse, concrète et vraiment adaptée à notre demande. Merci Netione

pareil très sérieux et formation adaptée

Gilles
Date de l'expérience: 2023-05-08

Une très bonne formation que je cherchais depuis un moment. J'ai dejà fait une session Revit il y a quelques mois mais impossible de faire ce que je voulais avec. Maintenant je peux enfin réaliser les projets que je voulais faire. Merci pour cette formation ! je recommande Netione.

merci ça me permet d'y aller les yeux fermés

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 307 visiteurs uniques

jeremy
Date de l'expérience: 2023-10-05

Formation au top ! Merci à toute l'équipe très pro ! A très vite !

Kevin
Date de l'expérience: 2023-06-02

Très propre et très bon niveau de prestation merci

Marielle
Date de l'expérience: 2023-06-07
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Les meilleurs aspects de NETIONE sont : offre large.
NETIONE a un bon service grâce à : téléphone.
Très content du service merci pour votre gentillesse.

Marielle
Date de l'expérience: 2023-06-07

Très content de leur prestation, merci pour le suivi et votre gentillesse

Joslin
Date de l'expérience: 2023-05-31

Formation Sketchup extra merci à Netione

En plus ils font un suivi

Proarchidev
Date de l'expérience: 2023-06-05

Vraiment content de ma formation adaptée sur Revit. Un formation à l'écoute et des exercices pour mes besoins réels. Merci

oui pareil

Oui ils sont vraiment cool et pro

René
Date de l'expérience: 2023-05-25

Formation adaptée à mes besoins merci à Netione

Justine
Date de l'expérience: 2023-05-26

Je suis contente de ma formation Sketchup ! très bonne prestation, et très bon conseil au départ pour le choix du temps nécessaire. Merci tout le soutien

Gaëlle
Date de l'expérience: 2023-05-09

Très belle formation sketchup avec beaucoup de pratique et d’adaptation à mon métier de décoratrice. Je recommande a tous merci

Véronique
Date de l'expérience: 2023-05-09

Merci pour cette formation Sketchup, je peux enfin faire mon travaille de décoratrice d'intérieur dans de bonnes conditions !

Fabien
Date de l'expérience: 2023-05-09

Formation Revit complète et bien structurée, formateur à la page des nouveautés et des astuces métiers pour pouvoir transmettre. Je suis content de ce que je peux faire avec maintenant ! Je recommande fortement merci à Netione

Catherine
Date de l'expérience: 2023-05-09

Une très bonne formation sur Excel qui m'a donné toutes les cartes et astuces pour réaliser enfin tous les tableaux que j'avais besoin au bureau. Merci à toute l'équipe très pro et très sympa

Antoine
Date de l'expérience: 2023-05-05

Excellente formation revit ! Je recommande, formateur super cool et très pédagogue et surtout une bonne écoute du besoin.

Céline
Date de l'expérience: 2023-04-21

Super formation Revit très bien expliquée ! Merci à Netione

j'ai aussi fait cette formation et j'étais aussi très content

Jay
Date de l'expérience: 2023-05-05

Très content de ma formation Sketchup, Merci à mon formateur Alain de m'avoir bien expliqué et surtout avec beaucoup de patience. A bientôt pour une autre formation j'éspère

Caroline
Date de l'expérience: 2023-05-04

Je ne pouvais pas faire mieux que ça ! super formation Sketchup pour moi avec ma certification en poche !

Julien
Date de l'expérience: 2023-04-20

Formateur top, exercices adaptés à mon niveau donc vraiment content de ma formation sur sheets merci à vous

Elodie
Date de l'expérience: 2023-05-02

Belle session sur Revit, je suis content des cours et de la réussite de ma certification grâce à Netione. merci beaucoup

Manon
Date de l'expérience: 2023-05-04

Je suis content du résultat et de faire enfin des projets complets. Merci à mon formateur et à tous les membres de Netione qui ont bien pris soin de moi tout au long de la formation.

Sidonie
Date de l'expérience: 2023-04-26

J'avais besoin du bonne base pour utiliser Blender au quotidien dans mes projets ! je suis super contente de mes résultats après ma formation. Vous pouvez y aller !

Benjamin
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-28

J'ai suivi une formation SKETCHUP chez NETIONE, cela c'est très bien passé, j'ai pu apprendre des choses pour me perfectionner au travail.

Lucien
Date de l'expérience: 2023-03-24

Une belle formation complète, un formateur à l'écoute et beaucoup d'exercices pour bien apprendre avec des cas réels ! je suis très content.

Julie
Date de l'expérience: 2023-03-24

Formation fusion 360 de haut niveau ! Le formateur a su me transmettre ses connaissances avec passion et expertise. Les modules sont bien structurés et les exercices pratiques m’ont permis de maîtriser rapidement les fonctionnalités. Je recommande sans hésitation.

Eric
Date de l'expérience: 2023-03-24

J'ai suivi la formation AutoCAD et je suis ravi de mon expérience. Les modules sont clairs et les exercices pratiques permettent de progresser rapidement. Le formateur est très compétent et à l'écoute. Cette formation m'a permis d'améliorer significativement mon efficacité professionnelle. À ne pas manquer !

Victor
Date de l'expérience: 2023-03-23

Le cours de communication était très bien structuré et les enseignements pertinents. J'ai pu améliorer ma prise de parole en public et développer ma confiance en moi. Les formateurs sont passionnants et très à l'écoute. Je recommande sans hésiter.

Caroline
Date de l'expérience: 2023-03-22

La formation Excel m'a permis de développer de nouvelles compétences et d'être plus efficace au travail. Les formateurs sont compétents et très pédagogues. Je recommande ce centre de formation à tous ceux qui souhaitent se perfectionner.

Clémence
Date de l'expérience: 2023-03-03

La formation en management a été une expérience enrichissante et m'a permis de mieux comprendre les enjeux du leadership et de la gestion d'équipe. Je me sens désormais plus à l'aise dans mon rôle de manager. Je recommande vivement ce centre de formation.

une formation pour comprendre les techniques du manager est très importante

j'ai aussi fait une formation en management et très content également

Que voulez-vous savoir sur NETIONE ?

NETIONE Questions fréquentes