Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 101 avis sur Sqwad des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Déçu car on vous fait croire mille est merveille pour un contrat renouvelable mais à la fin de la mission on vous oublie et ne vous donne plus jamais de mission !
Même quand on demande aux responsables de missions d'avoir une nouvelle mission, ils nous lâchent des vues.
Bah du coup comment ça se passe pour en obtenir, il faut simplement attendre ?
Le salaire il est de combien stp ? T'as eu quoi au final et c'est vrai que je ils ont l'air très désorganiser moi il m'ont lâchés un vu avant même de commencer
Je suis caller depuis 1 an et c'est le feu, je travaille quand je veux et pour une rémunération équivalent horaire d'environ 20-25€/H. Tout ça depuis chez moi !
Bonjour Monsieur, c'est du télétravail?
Vous faites quoi exactement s'il vous plait?
Pouvez-vous nous donner plus d'informations?
Cordialement
c'est du démarchage telephonique en télétravail et en freelance (independant). on appelle depuis notre telephone portable des listes de prospects (appelés leads) pour leur proposer des services divers (selon le projet en cours). on est remunérés pour chaque appel passé.
C’cest un 1€ l’appel
A la recherche d'un emploi étudiant en parallèle de mes études, je souhaite comprendre pourquoi Study Call impose le statut d'auto-entrepreneur à ses téléconseillers ?
Bonsoir, croyez vous que c'est un employée qui pourra mettre en valeurs votre diplômes?
Je me demande aussi alors que sur la page ils parlent plus d'étudiant.
j’espère que vous aurez des réponses
courages à vous
Ils imposent un statut autoentrepreneur car ils te rémunèrent et c'est une façon de travailler de façon flexible. il y a moins de contraintes des deux cotés : eux ils ne doivent pas faire de fiche de paye, ni payer de charges sociales, et toi tu bosses quand tu veux sans horaire imposés et tu es payé à la hauteur du travail que tu fournis.
Bonsoir à vous Monsieur, je pense aussi que c'est un statut gagnant gagnant mais j'ai l'impression que le monsieur ne le réalise pas
Comment fait on pour obtenir le statut d’auto entrepreneur pour study call
Comment faut il faire pour avoir le statut d’auto entrepreneur pour travailler chez study call
Bonsoir @Mano, vous pouvez aussi me prévenir lorsqu'il y aura une réponse?
Pas de problème Floriane
Vous êtes bien aimable merci
Bonjour, étant étudiante, j'ai postulé pour Study call et ma candidature a été retenue. Seulement je me pose quelques questions. La première est telle: devons nous appeler les clients avec notre propre téléphone ? et la deuxième: sommes nous payés en fonction des résultats ou y a t-il une base fixe de revenus ?
Merci d'avance
Salut oui on doit appeler avec notre propre téléphone.
Si on vous répond au téléphone mais sans plus vous serez quand même payé mais si vous faite une vente vous aurez un bonus
C'est environ 25€ / H mais il ne faut pas oublier de se déclarer aux impôts en tant q'auto entrepreneur
Salut oui on doit appeler avec notre propre téléphone.
Si on vous répond au téléphone mais sans plus vous serez quand même payé mais si vous faite une vente vous aurez un bonus
C'est environ 25€ / H mais il ne faut pas oublier de se déclarer aux impôts en tant q'auto entrepreneur
Peut-être est-il préférable de contacter directement Study Call?
Personnellement j'ai commencé il y a un mois et le salaire tourne plûtot autour de 10€ de l'heure. Quand on a vraiment de la chance on peut monter à 15€/h
Bonjour, combien d'heures par semaine travaillez-vous ? Merci d'avance, Cordialement
Flexibilité des horaires : Study Call offre souvent des horaires de travail flexibles, permettant aux employés de mieux adapter leur emploi du temps à leur vie personnelle.
Environnement de travail dynamique : Travailler chez Study Call peut être stimulant grâce à une atmosphère jeune et innovante, idéale pour ceux qui aiment le changement et les nouvelles technologies.
Opportunités de développement personnel : L'entreprise encourage le développement professionnel et personnel, favorisant la formation continue et l'acquisition de nouvelles compétences.
Pression élevée pour les résultats : Comme dans beaucoup d'entreprises axées sur la performance, il peut y avoir une forte pression pour atteindre les objectifs de vente ou de service.
Possibilités limitées de progression rapide : Selon certains avis, il peut y avoir peu d'opportunités d'avancement rapide, notamment dans certains départements.
Environnement de travail parfois instable : En raison d'une possible croissance rapide ou de restructurations internes, la stabilité de l'emploi et des projets peut être mise à l'épreuve.
Certains utilisateurs semblent très satisfaits de leur expérience en tant que caller pour Study Call, soulignant la flexibilité du travail et la rémunération horaire intéressante. Cependant, d'autres expriment des préoccupations concernant la complexité des scripts d'appels, la rémunération basée sur des critères stricts et le manque de disponibilité des responsables de missions. Une utilisatrice semble également critiquer une certaine employée nommée Julie.
1. Quels sont les avantages spécifiques que les utilisateurs apprécient le plus dans leur travail pour Study Call ?
2. Comment l'entreprise Study Call pourrait-elle améliorer la communication avec ses téléconseillers pour répondre à leurs préoccupations ?
Passé votre chemin, script trop compliqué. Perte de temps. Appel rémunéré à 1€ à condition qu'il soit de 30 secondes. Impossible de tenir 30 secondes avec un script aussi mauvais.
Échange téléphonique rapide suite à une candidature pour programmer une session de formation. Session programmée au téléphone, l’interlocutrice m’a indiqué que je recevrais un mail pour me connecter à la session mais rien.. et pas de réponse lorsque j’essaye de rappeler.
Je viens de commencer avec study call, la flexibilité des horaires est un gros avantage, le télé travail aussi, les membres de l'équipe study call sont très réactifs en cas de question et de besoin. J'avais des doutes au début sur la fiabilité de l'entreprise car le recrutement est très rapide mais je ne suis pas du tout déçue un des meilleurs travails que j'ai pu faire.
Julie..... ce n'est pas tant ton manque d'expérience qui m'a marqué, mais plus ta condescendance à prendre les gens de haut au téléphone, je suis vraiment étonné qu'avec tout les mauvais retour qu'il y a sur toi, tu es encore en poste dans cette entreprise!
Cela donne une très mauvaise image de sqwad ex study call..... ce n'est pas que le nm qu'il faut changer mais c'est toi qui devrait changer ou partir.....
Je ne recommande pas du tout cette personne, cette entreprise, perte de temps car incompétente!
Cher Mr José Dia,
Cela ne sert à rien de se cacher derrière des pseudo tel que "Juliano" ou "Joeeeyy" 😉. Les appels étant enregistrés au sein de l'entreprise, nous avons pu constater que ce n'était pas Julie le problème lors du call mais plutôt vous. Pour quelqu'un qui postule à un emploi drôle de manières de s'exprimer à un manager... Un ton hautain et insolent n'est pas quelque chose de bénéfique lors d'un entretien, de plus le manque de respect envers nos collaborateurs et la malhonnêteté ne sont pas des valeurs que nous coscionnons chez Study Call. C'est vous qui était entrain de passer un entretien, pas le contraire. Julie est un très bon élément dans l'entreprise, ce n'est pas vous qui allait le remettre en question. Un petit conseil plutôt pour vous, ré apprenez votre métier car les "25 ans" d'expérience que vous avez eu apparemment ne vous ont pas été très bénéfique. Je reste à votre entière disposition si besoin de formation pour apprendre le métier de closer 😉. Excellente fin de journée
Bonjour,
Vous ne « cautionnez » pas 😉
Belle journée,
Céline
Julie , très mauvaise expérience au téléphone
Appel du 4 septembre 2024 19h50
Tu es agressive, changes de métier
Tu nuis à l'entreprise, au métier de setter
Un scripte ne se lit pas il se vit
une nana appelle, parle super vite, j'essaie de lui demander qui elle est car pas compris, continue de parler sans s'arrêter. je hausse le ton en lui disant STOP ! qui êtes vous... là prends de haut, tutoie directement.. ?? on est où ????
faut changer de metier madame, vous n'etes pas faite pour la relation client.....
j'y travail depuis 4 jours, contente de lréactiviter de l'équipe et les calltest vraiment bien mettent en confiance etc. donc hésitez pas
Bonjour,
comment se passe la rémunération ? 1 fois par mois ou chaque semaine Comment ils voient le nombres d'appels passés ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Ne croyez jamais ce genre de sté qui ne communique qu’avec un language anglophone pour éviter les termes francais qui eux ont des significations juridiques claires dans les textes de lois. Ca cache de la manipulation, de l’arnaque et l’esclavage.
Entreprise à fuir absolument en tant que clients ou en tant que salariés.
Ne rémunère pas ses Freelances. Oblige les salariés à un nombres d'appels exorbitants.
Entreprise sans communication et injoignable en cas de problématiques.
Je reste perplexe sur cette entreprise., formation courte qui ne laisse pas la place aux questions.
Le formateur a eu des remarques désagréables, alors qu'il répétait de rester respectueux et attentionné avec les clients.
Aucune place aux questions.
Vous êtes vous posé la question de la facture mobile ? Usage personnel de votre téléphone ?
Pourquoi en auto entreprise si vois êtes considéré comme un salarié ?
Bref ça arrange quoi ?
Peux ton réclamer une facture impayee ? Je rappelle RGPD
Louche...
Franchement si je pouvais mettre zéro je le ferai ! Julie m’a recalé injustement après mon call . Je pense que Study call devrait plutôt changer de chargée recrutement ! De plus vous ne signez aucun contrat donc je dirai c’est assez louche comme concept voir même illégal
Pareil,
Aucune pédagogie cette Julie,
Un appel test ne doit pas être gérer de cette manière.
En plus désagréable alors qu'elle devrait plutôt mettre alaise pour que les gens se sentent en confiance lors d'un premier appel
Tout à fait d'accord!
Super quoi franchement, désagréable comme jamais cette Julie !!
Je ne trouve pas. J'ai passe plusieurs call test avec Julie et tout c'est bien passé jai pas eu de probleme au contraire elle m'était à l'aise et indulgente lors des appels
Lors du test d'appel, si vous tombez sur Julie c'est foutu...
Elle piège énormément enchaîné les questions/problèmes auquels on peut difficilement répondre même avec le script.
Totalement véridique
Lors d’un appel avec Julie ou l’appel test à été traité avec un ton chaleureux et professionnalisme (scrip suivi dans les grandes lignes)
Julie m’as injustement refusé le test
Bonjour j'ai eu Julie 2 fois pour passer mes tests et tout c'est très bien passé !
Bonjour à tous, je dois m’inscrire du coup j’ai lu tous les commentaires y’a du pourrais du contre du coup je ne sais même plus quoi faire. Certains sont OK disent que c’est un super job et d’autres disent qu’il nous les déconseille en détaillant pourquoi ça ne va pas, je sais plus quoi faire.
le meilleur moyen de savoir une chose c'est de le tester soi-même. ça ne coûte rien
Accueillant/Convivialité, amicalement, efficacité/rapidité
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour, c'est intéressant . Dites moi svp si le télétravail est possible ?
Cordialement.
J'adore cette plateforme, ils proposent des missions courtes et longues, trop cool !
Je suis en phase avec ça !
Bonjour, waouh je suis intérréssé pouvez vous me dire comment ça se passe ?
Cordialement.
Concernant les taxes, elles sont levés à combien chaque mois ?
Si j’aurais pu mettre 0 étoile j’en aurais mis 0. Les responsables de missions son incapable de répondre. Les rare fois où ils répondent il sont très désagréable de plus les missions sont très courte. Merci à Arnaud de study call et à victorien du study call d’être aussi désagréable et de ne lâcher que des vue lorsque dès question sont posé
Je n’ai pas été payé depuis l’année dernière, on me répond plus par mail. Je déconseille fortement.
Trop cool, super bon job !
Je rejoins l’avis (supprimé par l'administrateur). Toujours plus de travail et de moins en moins de rémunération. Une rémunération en baisse depuis 2021. Salaire divisée en trois mais toujours plus de pressions à traiter des leads. Lorsqu’il y a une personne dissidente qui pose trop de questions elle est évincée. Les travailleurs sont traités comme des PNJ ou des pièces remplaçables. Aucune communication.
pire expérience, on est des esclave moderne
Est ce que vous pouvez nous éclairer sur ce que vous appelez esclave moderne?
Si vous voulez gagner 5 € par heure aller travailler chez STUDY CALL, plateforme qui bug de ouf
Complètement d’accord, on est vraiment des esclaves modernes
Bonne ambiance, mais sur cette certaines missions on est payé uniquement si l'an personne décroche et que son statut soit conforme à une validation, donc on peux appeler une heure sans gagner 1 euro..
J'ai moi même vécu cette expérience.
Oulala c'est terrible ça ? Alors si je vous comprend bien vous êtes paye au nombre de coup de fil décroché ?
doit on signer un contrat ou payer quoi que ce soit ?
merci
Génial !